Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2005, 09:27

moi je voterai Reveillere, mais connaissant le Domenech, il va ns faire un truc de malade (Givet a gauche, Gallas a droite)

08 Sep 2005, 10:44

dlb1664 a écrit:Moi Boumsong je l'ai trouvé assez mauvais, y'a quand même mieux que lui en défense centrale non ?

Clair qu'il a été mauvais.Face à Morisson, il a tout le temps été battu, parfois faisant des erreurs sous la pression.De plus, il a fait pas mal de fautes, ce qui me faisait rire, c'était le fait qu'il s'énerve à chaque fois pensant qu'il avait raison :lol:

08 Sep 2005, 10:53

gigi a écrit:
Makélélé aura été énorme pendant 1h, après légère baisse, mais heureusement qu'il était là au milieu !

Pour moi Benoit reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt! 8)

Benoit.... benoit... benoit... :-k ??? connais pas !

8)

gob a écrit:oui gallas, des qu'abidal sera revenu a ghe.

restera le probleme du poste d'ARD contre la Suisse ou sagnol sera absent.
Alors thuram glissera t il a droite ou reveillere, tres bon avec Lyon, sera t il aligné ?

y a aussi la solution Zebina...

Anh Thom, En plus il a failli provoquer un pénaltie après s'être fait débordé par Morisson, il le tire par maillot dans la surface #-o heureusement que l'autre tombe pas :roll:

08 Sep 2005, 10:56

Boumsong doute depuis son match contre Manchester,c'etait vraiment pas le moment de le mettre titulaire mais bon Domenech et ses tactiques "Dhorasoo est meilleur que Malouda a gauche..." :roll:

08 Sep 2005, 10:58

gob a écrit:c'est gerald Dahan, l'imitateur travaillant notamment sur Rires et Chansons qui s'est fait passer pour chirac et a demandé a Domenech et Zidane de faire ce geste.

Dommage car j'eusse aimé croire que c'etait une attitude spontanée...

On en sait jamais, peut être vont ils le reproduire ....

je pense qu'ils vont le reproduire face à la Suisse, histoire de montrer que ce geste a quand même une signification réelle.

08 Sep 2005, 10:59

Bêné, je pense qu'il a titularise Dhorasoo car il a une plus forte capacite a conserver le ballon que Malouda or il voulait priver les irlandais de ballons, notamment en 1ere mi temps... Apres Dhorasoo fait un mauvais match mais comme l'EDF gagne ce n'est pas tres important 8)

08 Sep 2005, 11:02

dlb1664, et pas qu'un seul...

08 Sep 2005, 11:06

a signaler la pathétique campagne anti-barthez de l'Equipe (qui fait suite a sa propagande d'apres-crachat),titrant en gros:
"Coupet est parfait", avec une excellente note pour celui qui n'a eu aucun arret d'extraordinaire a effectuer :roll:

ça va commencer a se voir les journaleux

c'est vrai, il est parfait....comme numéro deux :mrgreen:

08 Sep 2005, 11:07

le touriste a écrit:Bêné, je pense qu'il a titularise Dhorasoo car il a une plus forte capacite a conserver le ballon que Malouda or il voulait priver les irlandais de ballons, notamment en 1ere mi temps... Apres Dhorasoo fait un mauvais match mais comme l'EDF gagne ce n'est pas tres important 8)

Dhorassoo est bon exclusivement dans une position de milieu relayeur axial, en jouant bas et pouvant faire des percées plein axe, encore qu'il doit confirmer au plus haut niveau. Mais dans une position clairement excentrée ou offensive, il est très mauvais... hier il a été catastrophique :?

08 Sep 2005, 11:08

Athemis66, je suis pas d'accord avec toi, il faut le reconnaitre: Coupet a été parfait les arrets qu'il a eu a faire l'ont été.

A noter que Coupet a été sauvé 8 fois par ses montants depuis le debut de la saison... :shock:

08 Sep 2005, 11:09

Athemis66, c'est vrai ça commence à trop se voir... mais à mon avis, Barthez est la priorité de Domenech

08 Sep 2005, 11:13

Bêné, faut pas pousser... ou alors il a été parfait dans ce qu'il n'avait rien à faire...
il a fait seulement 2 sorties aériennes durant tous le match... par exemple il était complétement à l'ouest sur le coup franc dans les 10 premières minutes...

08 Sep 2005, 11:13

Bêné a écrit:Athemis66, je suis pas d'accord avec toi, il faut le reconnaitre: Coupet a été parfait les arrets qu'il a eu a faire l'ont été.

A noter que Coupet a été sauvé 8 fois par ses montants depuis le debut de la saison... :shock:

Il a peut être été parfait mais Barthez est...plus que parfait donc....Le prob de Coupet c'est pas sa valeur c'est que c'est une bouche ! Je lui souhaite une gastro juste avant la CM de 2006...si on y va.... :wink:

08 Sep 2005, 11:15

Thorgal, Clair qu'il était à l'Ouest, il sait même pas faire un mur #-o

08 Sep 2005, 11:22

Henry a fait taire les critiques en mettant un but important dans un match important et en plus qd l'a fr n'etait pas au mieux.

Roy Keane vieillissant... moi je le prends qd meme a l'om
Boumsong n'a pas ete bon en 1ere mais il s'est tres bien rattrape en 2nde.

et qd meme :up: aux irlandais. J'aurais prefere qu'ils gagnent mais bon ;)

ps: vous avez vu le but de Zlatan?! :shock: c'est plus adriano qu'il ns faut, c'est ZLATAN

08 Sep 2005, 11:23

Thorgal a écrit:Bêné, faut pas pousser... ou alors il a été parfait dans ce qu'il n'avait rien à faire...
il a fait seulement 2 sorties aériennes durant tous le match... par exemple il était complétement à l'ouest sur le coup franc dans les 10 premières minutes...

Ce que je supporte pas chez Coupet, c'est que sur certains tirs frôlant ses montants, il se la joue tranquille "ouais je sais qu'elle est pas dedans" en levant les bras.
D'ailleurs sur le poteau, il a eu la même réaction, alors que bon qd ya poteau, ya qd même de quoi s'inquiéter, mais non "relax max" :lol:

08 Sep 2005, 12:03

Anh Thom a écrit:
Thorgal a écrit:Bêné, faut pas pousser... ou alors il a été parfait dans ce qu'il n'avait rien à faire...

Ce que je supporte pas chez Coupet, c'est que sur certains tirs frôlant ses montants, il se la joue tranquille "ouais je sais qu'elle est pas dedans" en levant les bras.
D'ailleurs sur le poteau, il a eu la même réaction, alors que bon qd ya poteau, ya qd même de quoi s'inquiéter, mais non "relax max" :lol:

bah le fait que ce soit un poteau sortant lui donne raison...il avait bien jugé :wink: :wink:

08 Sep 2005, 12:23

ohaime72, après oui, mais le fait qu'il les lève avant et qu'il se rende compte que le ballon arrive sur le poteau c :lol:
Répondre