Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Moi Boumsong je l'ai trouvé assez mauvais, y'a quand même mieux que lui en défense centrale non ?
gigi a écrit:Makélélé aura été énorme pendant 1h, après légère baisse, mais heureusement qu'il était là au milieu !
Pour moi Benoit reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt!
gob a écrit:oui gallas, des qu'abidal sera revenu a ghe.
restera le probleme du poste d'ARD contre la Suisse ou sagnol sera absent.
Alors thuram glissera t il a droite ou reveillere, tres bon avec Lyon, sera t il aligné ?
gob a écrit:c'est gerald Dahan, l'imitateur travaillant notamment sur Rires et Chansons qui s'est fait passer pour chirac et a demandé a Domenech et Zidane de faire ce geste.
Dommage car j'eusse aimé croire que c'etait une attitude spontanée...
On en sait jamais, peut être vont ils le reproduire ....
le touriste a écrit:Bêné, je pense qu'il a titularise Dhorasoo car il a une plus forte capacite a conserver le ballon que Malouda or il voulait priver les irlandais de ballons, notamment en 1ere mi temps... Apres Dhorasoo fait un mauvais match mais comme l'EDF gagne ce n'est pas tres important
Bêné a écrit:Athemis66, je suis pas d'accord avec toi, il faut le reconnaitre: Coupet a été parfait les arrets qu'il a eu a faire l'ont été.
A noter que Coupet a été sauvé 8 fois par ses montants depuis le debut de la saison...
Thorgal a écrit:Bêné, faut pas pousser... ou alors il a été parfait dans ce qu'il n'avait rien à faire...
il a fait seulement 2 sorties aériennes durant tous le match... par exemple il était complétement à l'ouest sur le coup franc dans les 10 premières minutes...
Anh Thom a écrit:Thorgal a écrit:Bêné, faut pas pousser... ou alors il a été parfait dans ce qu'il n'avait rien à faire...
il a fait seulement 2 sorties aériennes durant tous le match... par exemple il était complétement à l'ouest sur le coup franc dans les 10 premières minutes...
Ce que je supporte pas chez Coupet, c'est que sur certains tirs frôlant ses montants, il se la joue tranquille "ouais je sais qu'elle est pas dedans" en levant les bras.
D'ailleurs sur le poteau, il a eu la même réaction, alors que bon qd ya poteau, ya qd même de quoi s'inquiéter, mais non "relax max"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, homer et 116 invités