Magneto a écrit:gigi, non j'ai pas envie de lire Pierpaolo en réponse à tous mes posts
j'avoue, c'est la rentrée et les anciens doivent s'occuper des nouveaux membres
c'etait une maniere de te bizuter
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gigi, non j'ai pas envie de lire Pierpaolo en réponse à tous mes posts
Par contre, Wiltord perso je l'avais JAMAIS vu aussi mauvais , que ce soit en EDF ou en club... et keski m'énerve à tjours applaudir et faire up avec son pouce mm sur les actions les plus merdiques...
Idem ou presque pour le Vikash, le ralentisseur fou, médiocre de chez médiocre ce soir...
Et pour Coupet, hé ho c'est bon il a fait un bon match, mais le coup franc sur le poteau il était comment dire... "légèrement" à l'Ouest sur ce coup-là. Pour moi Fabien reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt!
Makélélé aura été énorme pendant 1h, après légère baisse, mais heureusement qu'il était là au milieu !
Megataz13 a écrit:J'ai apprecie la Marseillaise avec la main sur le coeur
gob a écrit:c'est gerald Dahan, l'imitateur travaillant notamment sur Rires et Chansons qui s'est fait passer pour chirac et a demandé a Domenech et Zidane de faire ce geste.
Dommage car j'eusse aimé croire que c'etait une attitude spontanée...
On en sait jamais, peut être vont ils le reproduire ....
magic_chris a écrit:vaxi, en même temps si Chirac m'appelle pour me dire de mettre ma main sur le coeur, ça m'étonnerait que je le fasse pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 127 invités