[Qualif CDM] Irlande vs France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 08 Sep 2005, 00:12

Magneto a écrit:gigi, non j'ai pas envie de lire Pierpaolo en réponse à tous mes posts :)

j'avoue, c'est la rentrée et les anciens doivent s'occuper des nouveaux membres :)
c'etait une maniere de te bizuter 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 08 Sep 2005, 00:12

gigi, espèce de Navarron va :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 08 Sep 2005, 00:19

Magneto, tu remarques qu'on fait le boulot de la FF en plus de faire notre job 1er de balancer de bonnes ondes a l'OM et a l'EdF 8)

La PG est vraiment puissante et cette FF sur le declin :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 08 Sep 2005, 00:20

gigi, bah elle a jamais eu un statut très élevé non plus hein :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 08 Sep 2005, 00:27

Ouaiche, ss parler de son but que peu d'attaquants français auraient mis faut être honnête, je trouve que Henri n'a pas fait un si mauvais match, en tous cas par rapport à sa pitoyable prestation face aux Féröés... et pourtant on peut pas me taxer d'être pro-Henry hein... :mrgreen:
Ho, vs avez maté sa mimique melonesque qd il a marqué, y se croyait avec Arsenal ou quoi, avec les défenseurs Irish de la Premiere League en face... :lol:

Par contre, Wiltord perso je l'avais JAMAIS vu aussi mauvais :shock:, que ce soit en EDF ou en club... et keski m'énerve à tjours applaudir et faire up avec son pouce mm sur les actions les plus merdiques... :?

Idem ou presque pour le Vikash, le ralentisseur fou, médiocre de chez médiocre ce soir... :evil:

Et pour Coupet, hé ho c'est bon il a fait un bon match, mais le coup franc sur le poteau il était comment dire... "légèrement" à l'Ouest sur ce coup-là. Pour moi Fabien reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Sep 2005, 00:29

peezee, laisse nous flooder tranquille 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 08 Sep 2005, 00:48

Par contre, Wiltord perso je l'avais JAMAIS vu aussi mauvais , que ce soit en EDF ou en club... et keski m'énerve à tjours applaudir et faire up avec son pouce mm sur les actions les plus merdiques...

Idem ou presque pour le Vikash, le ralentisseur fou, médiocre de chez médiocre ce soir...

ok pour Dhorasoo, il a perdu presque tous ces ballons et coorait dans le vide le reste du temps
Par contre j'ai pas trouvé Wiltord aussi mauvais que ça... c'était pas un match pour les attaquants

Et pour Coupet, hé ho c'est bon il a fait un bon match, mais le coup franc sur le poteau il était comment dire... "légèrement" à l'Ouest sur ce coup-là. Pour moi Fabien reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt!

cela va de soit 8)

Makélélé aura été énorme pendant 1h, après légère baisse, mais heureusement qu'il était là au milieu !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 08 Sep 2005, 02:03

Makélélé aura été énorme pendant 1h, après légère baisse, mais heureusement qu'il était là au milieu !

Pour moi Benoit reste le No 1 et méritera de retrouver sa place en EDF... bientôt! 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 08 Sep 2005, 05:34

le match suisse france devient la veritable finale du groupe.

Il faudra au minimum un nul ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar vaxi » 08 Sep 2005, 07:39

Megataz13 a écrit:J'ai apprecie la Marseillaise avec la main sur le coeur
=D> =D> =D>

Je viens d'apprendre que c'était un canular!! Y a un type 'je sais pu son nom) qui aurait appelé Domenech en se faisant passer pour Chirac.

Source: journal info de Télématin sur France 2 à 8h30
vaxi
Newbie

Messagepar gob » 08 Sep 2005, 07:59

c'est gerald Dahan, l'imitateur travaillant notamment sur Rires et Chansons qui s'est fait passer pour chirac et a demandé a Domenech et Zidane de faire ce geste.

Dommage car j'eusse aimé croire que c'etait une attitude spontanée...

On en sait jamais, peut être vont ils le reproduire ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 08 Sep 2005, 08:05

vaxi, pareil j'ai entendu ça à la radio.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar vaxi » 08 Sep 2005, 08:07

gob a écrit:c'est gerald Dahan, l'imitateur travaillant notamment sur Rires et Chansons qui s'est fait passer pour chirac et a demandé a Domenech et Zidane de faire ce geste.

Dommage car j'eusse aimé croire que c'etait une attitude spontanée...

On en sait jamais, peut être vont ils le reproduire ....

Voila c'est le nom que j'avais pas trop compris. Je me réveillais j'avais qu'une oreille ouverte. :lol: En tout cas j'avais jamais trop trouvé qu'il imitait super bien mais la chapeau.

Maintenant qu'ils sont passés pour des glands à tous faire les beaux parce que le grand patron avait ordonné de faire un beau geste de solidarité, je doute qu'ils le reproduisent. Ya vraiment pu rien de naturel dès que ca doit venir du coeur. :cry:
vaxi
Newbie

Messagepar magic_chris » 08 Sep 2005, 08:14

Quelques commentaires sur le match:

J'ai trouvé wiltord minable, quand on pense que le titulaire du couloir droit du FC BARCELONE ne joue pas en EDF et que c'est un remplaçant de l'OL qui occupe sa place (d'ailleurs la présence de Wiltord dans le couloir a bloqué Sagnol) :-k

Dhorasso à gauche c'est pareil, c'est pas terrible (beaucoup mieux dans l'axe après la sortie de ZZ).

Enfin, à quand la charnière Gallas Thuram avec un arrière gauche, un vrai (style Evra pas trop mal en ce moment), parce qu'offensivement Gallas, bof, bof.

Domenech se prend pas pour une merde et pense qu'il peut faire jouer n'importe quel joueur à n'importe quel poste, j'espère que l'EDF se qualifiera mais lui vraiment me gonfle. :evil:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 08 Sep 2005, 08:15

vaxi, en même temps si Chirac m'appelle pour me dire de mettre ma main sur le coeur, ça m'étonnerait que je le fasse pour lui. :evil:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar vaxi » 08 Sep 2005, 08:40

magic_chris a écrit:vaxi, en même temps si Chirac m'appelle pour me dire de mettre ma main sur le coeur, ça m'étonnerait que je le fasse pour lui. :evil:

Moi je le fais avec plaisir en écrivant DTC le long de mon majeur
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.
vaxi
Newbie

Messagepar magic_chris » 08 Sep 2005, 08:44

vaxi, =D>
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Sep 2005, 09:08

Ce resultat est important, je trouvais ce deplacement plus difficile que celui a venir a Berne

Dhorasso n'a clairement pas sa place a gauche de l'attaque, il a été meilleur a la sortie de Zidane
Wiltord, l'un de ses plus mauvais match chez les bleus, c'est dommage que Giuly n'ait pas plus sa chance...
Zidane, bof bof, il a pris tellement de coup aussi
Je sais pas si Vieira a du mal a digérer la préparation a l'italienne, mais je l'ai pas trouvé terrible une nouvelle fois, un peu mieux mais sans plus :evil:
Maké ENORME =D> (chaque fois que je le vois comme ca, je me fous de la gueule du Real :mrgreen: )
Thuram m'a fait peur en debut de match, mais après ca allait tout comme Boum (alias boudoum :mrgreen: )
Sagnol et Gallas mouai sans plus

Que dire d'Henry, il a fait un match moyen a l'image de l'apport offensif de wiltord et dhorasso. Mais il a su faire LE geste de classe mondial dans un match fermé et très physique, comme j'avais dit samedi je le jugerai mercredi soir ben il a su faire le geste de buteur pour fermer la gueule a tt ceux qui le critiquait (en partie a juste raison) depuis plusieurs mois.

Pour finir, si on doit faire un bilan du retour de Zidane, Maké et Thuram, ben il est que positif, Domenech a sauver sa peau sur le coup, car je n'ose imaginer le score si au milieu de terrain, on avait Vieira et Pedretti :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 08 Sep 2005, 09:16

Moi Boumsong je l'ai trouvé assez mauvais, y'a quand même mieux que lui en défense centrale non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 08 Sep 2005, 09:19

oui gallas, des qu'abidal sera revenu a ghe.

restera le probleme du poste d'ARD contre la Suisse ou sagnol sera absent.
Alors thuram glissera t il a droite ou reveillere, tres bon avec Lyon, sera t il aligné ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin