Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2005, 19:45
heureusement
EL MAGNIFICO,
04 Sep 2005, 19:48
4-2 pour l'irlande, ils vont voir ces bouffons de français à quoi ça ressemble une équipe de foot
04 Sep 2005, 20:09
mince alors wayne rooeny a change de nationalite et joue avec nous
parce apart un match pourris de coupet on ne peut marquer plus de 2 buts par matchs
05 Sep 2005, 07:48
El Ma heureusement que tu es membre de la PG ...
Comme ca, tu crois encore que la France va perdre mercredi ...
05 Sep 2005, 10:27
Thuram et Cissé incertains
Après la béquille reçue lors de la victoire de l'équipe de France samedi face aux Iles Féroé, Lilian Thuram pourrait rater le rendez-vous contre l'Irlande, mercredi à Dublin. Djibril Cissé, lui aussi, est dans l'incertitude la plus totale.
Après la victoire et l'euphorie face aux Iles Féroé, l'équipe de France panse ses plaies. Si Zinédine Zidane est rétabli, l'incertitude plane lundi sur la participation de Lilian Thuram et de djibril Cissé. La blessure, due à une béquille, du défenseur de la Juve est plus sérieuse que prévue alors que pour l'attaquant de Liverpool, c'est la cheville qui le fait toujours souffrir.
pas glop , pas glop
05 Sep 2005, 10:40
keane c'est un pochetron , une barique sa passion c le kick boxing pas le football j espere qu il va bouffer mercredi
05 Sep 2005, 10:44
Rocca, il va bouffer quoi? Je vois pas qui dans l'edf va mettre la pression sur Keane. A la limite, thuram ou vieira et ca s'arrete la.
Le grand bucheron des celtics est tjs titulaire ds l'equipe de l'eire?
05 Sep 2005, 11:00
faut pas déconner keane n'est qu'un briseur de pattes c tout il est adulé à manchester mais sans beckam yorke et cole il etait à peine meilleur que les autres. enfin on verra
05 Sep 2005, 11:05
A la limite, thuram ou vieira
Makelele aussi.... Il fait pas 1m90 mais c'est une vrai teigne qui ne recule pas au contact... Et Keane, faut arreter d'en faire des tonnes... C'etait un enorme joueur mais il est vieillissant et comme son jeu est base principalement sur le physique il a beaucoup moins d'impact que quelques saisons auparavant...
05 Sep 2005, 11:08
scrouitch a écrit:4-2 pour l'irlande, ils vont voir ces bouffons de français à quoi ça ressemble une équipe de foot
tu plaisantes là ?
05 Sep 2005, 11:12
keane n est plus le mec qui casse des jambes, il a plus le physique... ferguson le menage un match sur deux, ttes les histoires de contrat sur zidane, c est du pipeau.
aujourd hui keane joue le role d un makelele en restant devant la defense, il n avance plus autant pour soutenir l attaque ou planter
05 Sep 2005, 11:21
Calvin92 a écrit:aujourd hui keane joue le role d un makelele en restant devant la defense, il n avance plus autant pour soutenir l attaque ou planter
ouais en tt cas vu les matchs dans leur club et leur retour en equipe nationale
je miserais + sur makelele
05 Sep 2005, 12:25
beenie a écrit:Rocca, il va bouffer quoi? Je vois pas qui dans l'edf va mettre la pression sur Keane. A la limite, thuram ou vieira et ca s'arrete la.
a bon Keano joue au Celtic
noublie pas que l'irlande cest aussi un collectif
et avec un magicien cote gauche nomme Damien Duff
05 Sep 2005, 13:08
c est pas kilbane qui joue MG? duff peut jouer en attaque ac keane non?
05 Sep 2005, 13:13
je lis des trucs sur Keane
moi je le respecte ce mec ! je suis comme canto ! je sui contre la moutonisation
Sinon je capte pas comment on peu rater un match avec une simple béquille !
quand je m'en mange lors de pti fight avec les potes, ça m'enpéche pas de courrir moi !
05 Sep 2005, 13:14
EL MAGNIFICO a écrit:beenie a écrit:Rocca, il va bouffer quoi? Je vois pas qui dans l'edf va mettre la pression sur Keane. A la limite, thuram ou vieira et ca s'arrete la.
a bon Keano joue au Celtic
j'ai dit ca?
qui est l'attaquant massif des celtics?
noublie pas que l'irlande cest aussi un collectif
et avec un magicien cote gauche nomme Damien Duff
05 Sep 2005, 13:20
beenie, Hartson?
05 Sep 2005, 13:30
Magneto a écrit:beenie, Hartson?
oui je crois que c'est lui. Mais n'est il pas gallois?
05 Sep 2005, 13:31
si d ailleurs il a mis la misere a ferdinand malgré la victoire anglaise