Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A quoi joue le site off ?

04 Sep 2005, 09:29

Vous le savez peut-être le site officiel a lancé cette semaine un grand jeu-concours basé sur l'histoire de l'OM.

J'ai décidé d'y participer, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le choix des réponses ne correspond pas à la réalité :shock: !

La première question concernait la finale de coupe de france 69 contre Bordeaux : "quel joueur marseillais a réalisé un doublé lors de cette finale ?" avec le choix entre Magnusson, Joseph et Bonnel.J'avais un léger doute, confirmé par des recherches, puisqu'il n'y eut pas d'unique buteur marseillais lors de cette finale !.Novi et Joseph ont permis à l'OM de remporter sa 7e coupe.

Bis repetita avec la question du jour : Gunnar Andersson est-il mort en 59, 64 ou 66 ?
Là encore les propositions sont fausses :roll: puisque le meilleur buteur marseillais de tous les temps en championnat (170 buts) est mort en 1969, à 2 pas du siège du Provençal, après avoir sombré dans la pauvreté et l'alcool :( .

A votre avis, pourquoi ces erreurs ? Pièges tendus aux joueurs ?

Ou bien gigantesque foutage de gueule et mépris de l'histoire du club :evil: ?

04 Sep 2005, 09:34

Infamous, le deuxieme but marseillais lors de cette finale 69 n'a t il pas été marqué par Papin csc ?

04 Sep 2005, 09:42

S'il est avéré que des réponses sont fausses, c'est le monde à l'envers.
Ce serait pire que de ne rien mettre ... en gros, les créateurs du site - et leurs employeurs - disposent de mauvaises informations, et réalisent par-dessus le marché le tour de force de ne pas les vérifier !

Même pour un poisson d'avril, je n'aurais pas osé ...

04 Sep 2005, 09:46

gob a écrit:Infamous, le deuxieme but marseillais lors de cette finale 69 n'a t il pas été marqué par Papin csc ?

Nan, après vérification, les buteurs sont bien Novi à la 80' et Joseph à la 89'.
De toutes façons ça ne change rien à l'erreur du site off puisqu'il n'y a pas eu de doublé d'un joueur de l'OM :wink: .

04 Sep 2005, 09:48

Lolo_DV a écrit:S'il est avéré que des réponses sont fausses, c'est le monde à l'envers.
Ce serait pire que de ne rien mettre ... en gros, les créateurs du site - et leurs employeurs - disposent de mauvaises informations, et réalisent par-dessus le marché le tour de force de ne pas les vérifier !

Même pour un poisson d'avril, je n'aurais pas osé ...

En tout cas si on écarte l'hypothèse du piège, je trouverais ça tout bonnement inadmissible qu'un organe officiel du club bafoue l'histoire de l'OM :x :evil: .

Y'en a parmi vous qui participent au concours ?

04 Sep 2005, 13:44

Je vais etre franc
Le site officiel ;c'est de la merde
Infamous effectivement tu as raison
il connaisse pas l histoire du club
Modifié en dernier par mistral gagnant le 04 Sep 2005, 16:08, modifié 1 fois.

04 Sep 2005, 15:58

mistral gagnant,

=D> =D> =D> =D> =D>

04 Sep 2005, 16:06

jvais leur écrire un mail affectueux :)

04 Sep 2005, 16:11

Bonjour, je viens de voir que vous posez la question pour votre grand jeu concours basé sur l'histoire de l'om : en quelle année Gunnar Anderson est mort, vous donnez 3 propositions : 59, 64 ou 66

Il se trouve que Gunnar Anderson est mort en 1969 à 2 pas du siege du provencal.

De plus vous demander quel joueur Marseillais a mis un doublet lors de la final de coupe de 69 contre bordeaux, la encore il n'y en a aucun puisque les 2 buts on était mis par Novi et Joseph

Donc vérifier vos questions et ne méprisez pas l'histoire du club

Cordialement

04 Sep 2005, 16:12

Obi1 a écrit:jvais leur écrire un mail affectueux :)

dit leur que omlive est avec toi 8)

04 Sep 2005, 16:28

si c'est^pas volontaire c'est quand meme honteux je trouve

enfin le site off est plus a ca près... :)

04 Sep 2005, 20:26

Mais où vas t'on ??? (pas dmc)

04 Sep 2005, 21:51

@rnaud71, dlcdtbb 8)

05 Sep 2005, 00:01

c'est peut-être anis go, le maitre d'oeuvre du site et du jeu...
ceci expliquant celà...

05 Sep 2005, 06:11

jock, fallait que tu case ta connerie quotidienne sur Anigo :roll:

05 Sep 2005, 06:50

Tiens jock, tu t'es fait virer des autres forums ?

Jodko.

05 Sep 2005, 11:25

C'est même pas étonnant, y'a pas un marseillais qui bosse sur le forum off, Ah si y'en avait un Oreggia qui a passé son temps à tuer les dirigeants sur son site perso (le ou l'un des meilleurs qui ait pu exister...OK y'a OM Iive aussi...faut faire gaffe ... :wink: ) et qui du jour ou il a été embauché par le site off (un rève j'admets pour lui....) S'EST MIS À SERVIR LA SOUPE DES DIRIGEANTS !!!!!

Bref quand des dirigeants peuvent nous faire jouer en "maillot doré" en honneur du centenaire du club, en maillot "lavande" en ligue des champions, en maillot "anigo" en...culés que vous êtes, y'a même plus à s'étonner de ça.....

05 Sep 2005, 12:46

Di Maggio, tu ne ferais pas pareil si le site officiel t'embauchais et te payais grassement :?: :roll:

05 Sep 2005, 13:49

C'est même pas étonnant, y'a pas un marseillais qui bosse sur le forum off,

:?: :?:
Faut etre de Marseille pour supporter l'OM et connaitre son histoire...

05 Sep 2005, 14:00

Même pour l'archéologiste suédois ça marche pas, il est mort en 1960 !
http://en.wikipedia.org/wiki/Johan_Gunnar_Andersson
Répondre