Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2005, 11:06
3e étape de notre comparatif: les milieux defensifs.
Sans doute les postes qui ont prété le plus a discussion et a changements ect été.
Alors qu'en pensez ?
Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim est-ce mieux ou moins bien que Costa, Pedretti, Batlles, N'diaye,yahiaoui ?
Déhu est il une solution de rechange a ce poste ?
03 Sep 2005, 11:11
Mieux pour moi. Tout du moins dans l'esprit.
Tu peux enlever Yahiaoui de ta liste. Les seuls postes ou il a joué quand il est rentré c'est Milieu Défensif Droit généralement.
Costa Pedretti n'était pas complémentaire et manquait de mordant.
Cana Lamouchi Oruma C'est un très beau triangle qui est très complémentaire
Cana au harcelement, Lamouchi a la remonté de balle, et Oruma a la baguette.
Cana a de plus, une trés bonne frappe et un trés bon jeu de tete.
Mon seul regret c'est N'Diaye, qui est un peu comme un Diesel, il aurait du avoir sa chance
03 Sep 2005, 11:13
moi mon seul regret reste batlles.
N'diaye est un disel : il n'est bon que s'il joue beaucoup.
Il est donc pour moi mauvais dans un role de remplacant.
03 Sep 2005, 11:16
gob, Batlles j'ai jamais été impressionné par lui, a part par ses buts. Sinon niveau jeu, il tient pas tout le match. En revanche, c'est un bon mec!
Quant à Delfim, c'est un peu la surprise du chef.. il va sans doute donner des coups de mains
03 Sep 2005, 11:17
battles est un excellent joker en effet ,il aurait permis detoffer un peu plus notre banc ,et en cas de blessure il peut etre aussi un tres bon titulaire.je regrette son depart ,comme jai regretté aussi le depart de luyindula dans un autre registre
03 Sep 2005, 11:18
warziso a écrit:Quant à Delfim, c'est un peu la surprise du chef.. il va sans doute donner des coups de mains
ouais mais il a lair fragile quand meme et qqun qui a été blessé aussi lgtps et gravement , ça reste un pari tendu.
mais il est pas mal du tout sans etre extraordinaire ,un peu lent peut etre
03 Sep 2005, 11:40
delfim faut pas attendre des miracles tt de suite, faut lui laisser reprendre la confiance et se remettre a niveau, mais y a un esprit de competiteur se mec apres tt ce qu'il a eu, et on peut etre sur qu'il se defoncera à chaque match
Sinon le melange d experience et jeunesse avec lamouchi et cana c'est mieu que deux jeunes en milieu def.
Individuellement costa et pedretti sont meilleur, mais pas en complementarité, et je prefere avoir un gars d experience et un jeune (comme l epoque roy luccin) que deux jeunes, meme si j'aurai preferer garder pedretti pour l'associé avec lamouchi ou cana.
Perso le banc de touche, je trouve dommage de perdre hemdani car il pouvait rendre d'enorme service
et battles pour un joker de luxe mais pas en tant que titulaire car il ralentissait le milieu de terrain, alors qu avec oruma ca remonte + vite
03 Sep 2005, 11:45
Ryo Saeba a écrit: meme si j'aurai preferer garder pedretti pour l'associé avec lamouchi ou cana.
ce gars est une tafiole ,il a pas les epaules assez larges,il est amorphe et mouiller le mailot ne fait pas partie de son maigre vocabulaire.Avec du recul je me dis qu'ona bien fait de sen séparer.cest le genre de mec s qui ne peuvent bien jouer que dans des clubs de milieu de tableau comme sochaux par exemple ,des clubs ou il nya pas trop de pression.
03 Sep 2005, 11:47
marseillais4ever, ouai certe mais il a un certain talent, et je pense qu avec un mec comme lamouchi, il aurait bcp apprit, et aurait deja eu moins de pression vu qu'un gars d experience etait a ses cotés. et la concurrence avec cana l'aurait booster je pense.
Mais c'est vrai que niveau pression il arrive pas a supporter, la preuve, j'ai ete voir OM OL, il a RIEN fait du match !
03 Sep 2005, 11:51
pour moi pedremoche et costa ont, contrairement au apparenes, un peu le mm jeu.. ce sont des tripoteurs de ballon tt les deux.. et ensemble ils se marchaient dessus; aussi je pense qu'on a un melleur milieu de terrain que l'année dernière..;
d'une manière générale, on a une meilleure équipe.. car la saison dernière, on avait 11 mec interchangeables.. aujourd'hui, tt n'est pas parfait, mais il se dégage une vraie ossature.. Dans cette équipe, il manque un gros joueur par ligne, c'est tt..
03 Sep 2005, 11:52
Le Kaiser a écrit:pour moi pedremoche et costa ont, contrairement au apparenes, un peu le mm jeu.. ce sont des tripoteurs de ballon tt les deux.. et ensemble ils se marchaient dessus; aussi je pense qu'on a un melleur milieu de terrain que l'année dernière..;
d'une manière générale, on a une meilleure équipe.. car la saison dernière, on avait 11 mec interchangeables.. aujourd'hui, tt n'est pas parfait, mais il se dégage une vraie ossature.. Dans cette équipe, il manque un gros joueur par ligne, c'est tt..
+1
03 Sep 2005, 11:52
Le Kaiser, cest andreas brehme que tu as en photo?
03 Sep 2005, 11:59
oui... aucun lien avec l'authentique Kaiser, je sais.. mais j'avais que ca comme idée... à l'occas je chanerai ptet
03 Sep 2005, 12:01
Le Kaiser a écrit:oui... aucun lien avec l'authentique Kaiser, je sais.. mais j'avais que ca comme idée... à l'occas je chanerai ptet
andreas brehme etait un putain de defenseur meme sil netait pas tjrs tres esthetique a voir mais cetait un kaiser lui aussi.il a bcp contribué qd meme a la domination europeenne de la RFA ds les annees 80-debuts 90
03 Sep 2005, 12:04
marseillais4ever, charmante al douce demoiselle de ta signature, je l'inviterais bien à diner.
03 Sep 2005, 12:05
JRK, pas mal de monde sur omlive aimerait inviter a diner ma petite amie
03 Sep 2005, 12:07
marseillais4ever, certes, mais elle ne pourra résister au charme du Bachelor.
03 Sep 2005, 12:11
c'est la meuf de casagrande
03 Sep 2005, 12:12
c'est surtout une signature beaucoup trop grosse.
03 Sep 2005, 12:20
Pour moi le point noir de ce recrutement
On offre ou on brade des joueurs : Racon, Battles,Pedretti, Yahiaoui, Costa
On recrute le patron de ce secteur en L2 Italienne: ( Lamouchi) oh surprise il donne pas satisfaction
& on s aperçois que Delfim a du mal C'est normal après 3 ans sans jouer
Alors au dernier moment, on recrute Cana
La seule bonne nouvelle c'est Oruma