Modérateur: Modérateurs
ouais mais il a lair fragile quand meme et qqun qui a été blessé aussi lgtps et gravement , ça reste un pari tendu.warziso a écrit:Quant à Delfim, c'est un peu la surprise du chef.. il va sans doute donner des coups de mains
ce gars est une tafiole ,il a pas les epaules assez larges,il est amorphe et mouiller le mailot ne fait pas partie de son maigre vocabulaire.Avec du recul je me dis qu'ona bien fait de sen séparer.cest le genre de mec s qui ne peuvent bien jouer que dans des clubs de milieu de tableau comme sochaux par exemple ,des clubs ou il nya pas trop de pression.Ryo Saeba a écrit: meme si j'aurai preferer garder pedretti pour l'associé avec lamouchi ou cana.
+1Le Kaiser a écrit:pour moi pedremoche et costa ont, contrairement au apparenes, un peu le mm jeu.. ce sont des tripoteurs de ballon tt les deux.. et ensemble ils se marchaient dessus; aussi je pense qu'on a un melleur milieu de terrain que l'année dernière..;
d'une manière générale, on a une meilleure équipe.. car la saison dernière, on avait 11 mec interchangeables.. aujourd'hui, tt n'est pas parfait, mais il se dégage une vraie ossature.. Dans cette équipe, il manque un gros joueur par ligne, c'est tt..
andreas brehme etait un putain de defenseur meme sil netait pas tjrs tres esthetique a voir mais cetait un kaiser lui aussi.il a bcp contribué qd meme a la domination europeenne de la RFA ds les annees 80-debuts 90Le Kaiser a écrit:oui... aucun lien avec l'authentique Kaiser, je sais.. mais j'avais que ca comme idée... à l'occas je chanerai ptet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités