Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit: Kalou a couté plus cher et pour l'instant il n'est pas plus genial au PSG que Niang a l'OM... ds le meme genre, Rothen Armand et Yepes valent tjs pas le prix qui a été mis sur eux..
bret a écrit:mais Rothen et Yepes valent largement les prix payés. Je te souhaite d'avoir prochainement des joueurs de ce calibre à l'OM.
bret a écrit:Pour Pedretti, libre à vous de gober qu'un mec qui a une clause de départ à 6m€ (qui n'a pas été rachetée selon vos dires) soit vendu 7 à Lyon. Fin du débat pour moi.
gigi a écrit:Kalou a couté plus cher et pour l'instant il n'est pas plus genial au PSG que Niang a l'OM... ds le meme genre, Rothen Armand et Yepes valent tjs pas le prix qui a été mis sur eux.
Niang a reussi l'exploit de s'imposer immediatement a l'OM...
il lui reste a s'imposer ds la durée ce que seul Drogba a reussi a faire.
Krahor a écrit:Pedretti avait une clause libératoire à hauteur de 6M€ en cas de non qualification pour la C1. Il était prévu que cette clause puisse être rachetée par l'OM pour 3M€
Traduction : Si pas C1 pour l'OM, Pedretti peut partir chez qui veut bien donner 6M€ pour lui, sauf si OM donne 3M€ à Pedretti, auquel cas OM redevient club de coeur de Pedretti.
Comme il t'a été expliqué plusieurs fois, l'OM a fait monter le prix de vente de Pedretti (à plus de 6 M€) en menaçant de racheter la clause libératoire et de proposer ensuite Pedretti à la vente à un prix supérieur (les fameux 10M€).
bret a écrit:Mais comment oser dire un truc pareil ou meme le penser, tu crois sincèrement que Pedretti aurait été acheté 10 m€ par qui que ce soit ?
bret a écrit:alors votre "démonstration" je vous interdis pas d'y croire mais pas moi
bret a écrit:Il serait donc resté à Marseille, et aurait couté 3 millions. Sacrée menace pour Lyon
bret a écrit:écoute Soprano de mes 2, tu fais le mariole alors que tu ne sais pas lire (et que tu es sur le net). Je pense tout simplement (et contrairement à toi) que Lyon s'est penché sur le cas Pedretti car son prix était plutot bas (rapport à son potentiel pas sa saison), voilà pourquoi il voulait ce joueur comme tu dis. Tu es au courant que quelquefois les clubs changent de cible lorsque le tarif ne convient pas ? exclusion faite de Chelsea evidemment
Vous me faites marrer avec l'OM a menacé Lyon et compagnie, si lyon n'avait pas signer Pedretti, ils auraient relancé d'autres pistes. Vous prenez la crevette pour un dieu vivant c'est pas possible
Vous me faites marrer avec l'OM a menacé Lyon et compagnie, si lyon n'avait pas signer Pedretti, ils auraient relancé d'autres pistes. Vous prenez la crevette pour un dieu vivant c'est pas possible
mais bon, quand je vois que Arteta et ses potes me sortaient que Cana valait entre 8-10m€
merki de pas me citer
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 147 invités