Bêné a écrit:bret, les "sources sérieuses" comme tu dis disent 3 millions d'euros
moi j'ai lu ou entendu partout 4 millions + 1 sauf de la part de Diouf. maintenant vous croyez ce que vous voulez
et puis c'est sur que si vous tenez pas compte de primes à la signature d'1m€ (ou 2 millions d'euros comme par exemple Pedretti l'année dernière), ça simplifie les choses. Le comptable lui, il l'écrit dans la colonne passif. Et avec les temps qui courent, il y a de sacrées primes...
PS : en ce qui concerne les salaires, qd j'affirmais l'année dernière que l'Om avait sans doute explosé sa masse salariale avec les signatures de Lizarazu, crevette, Costa et compagnie, vous répondiez en majorité "t'y comprends rien... c'est faux" On a vu. Et cela a été confirmé de la bouche meme des dirigeants marseillais.
Moi je dis que votre milieu de terrain à "3m€" c'est un des plus chers de france. Entre les indemnités de transferts (Cana), les primes (Ribery, Oruma, Lamouchi et Cana) et les salaires (Ribery avait un salaire monstrueux en turquie, Cana à 100 000 €/mois)...
On verra le rendement.