Les 10 plus gros transferts de L1 de l'intersaison

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar arteta22000 » 07 Sep 2005, 17:50

OU je t ai dis 8 10 M euros, tu fait ton show la, j ai parlé de 5 M euros, le transfert est entre 4 et 5 M euros ....
Nan le probleme c est que tu parles beaucoup du PSG, en voyant peut de matchs et 3 resumés de telefoot.
Mais pour l instant vous etes dernier :? Niang a fait de bon matchs ? ca vendange pas mal :(
Y a aucun rapport entre le debut de saison champ de Niang et Kalou, et quand tu me dis que tu preferes le choix de Nigo de prendre Niang, je bondis sur ma chaise JSUIS MDR *11616161 quoi, en esperant que d autres ne pensent pas ca .... putin quoi Grave (apres on parle de Rageux etc)

Le Yepes sur les 4 premiers matchs est le meme qu avec Nantes lol, encore du commentaire ragueux, il a fait une bourde (offensivement) face a Nices menfin defensivement le mec est costaud.

Niang a 7m€, n'a pas besoin d'enchainer les big perf pour valoir ce prix.

serieux ..., bien lancé ca saison en L1 ? j ai du voire 1 match en L1 face a Rennes, voila ce que jveux savoir son debut de saison en L1 ?
Par exemple si Sochaux avait essayé d acheter Niang, pas sur pour les 7 M euros :?
Si on pouvait parler que du sujet aussi, avoir un autre avis :idea:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 07 Sep 2005, 18:02

arteta22000, Le Psg a bien démarré surtout parce qu'il avait un calendrier tres clément :-^ .
Premier match à domicil contre Metz :roll:
Déplacement à Sochaux totalement pillé lors des 2 derniers mercato :roll:
Toulouse (qui démarre mal) à domicile :roll:
Match nul à Troyes :|
Disons quand même qu'il y a pire comme début de saison :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar arteta22000 » 07 Sep 2005, 18:05

Voui, on l a pas encore assez entendu ce couplet, jsuis meme plutot ok mais aucun rapport avec le sujet du topic ...
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 07 Sep 2005, 18:08

arteta22000, Trouves moi un topic qui ne dévie pas au bout de 3 ou 4 pages :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar arteta22000 » 07 Sep 2005, 18:12

Dla faute de Gigi :-({|=
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Sep 2005, 18:32

OU je t ai dis 8 10 M euros, tu fait ton show la, j ai parlé de 5 M euros, le transfert est entre 4 et 5 M euros ....

toi tu me sortais qu'il valait autour de 6m€ et tu contredisais pas ton pote psgmagic qui nous branchait sur une valeur entre 8-10m€ :ptdr:

Nan le probleme c est que tu parles beaucoup du PSG, en voyant peut de matchs et 3 resumés de telefoot.

je venais de dire que j'avais vu 4 matches de Kalou. J'ai dit qu'il avait été globalement bon... si pour toi il a tout fracassé...

Mais pour l instant vous etes dernier Niang a fait de bon matchs ? ca vendange pas mal

juger un joueur sur les resultats du club =D>
a la limite ok, Niang etait suspendu pour 2/5 des matches qu'on a joué en L1 et il nous a qualifié a lui seul pour l'UEFA (il a marqué sur chaque tour d'intertoto)

donc d'après toi j'ai pas le droit de parler de Kalou parce que je le jugerais sur du telefoot, mais toi t'as evidemment matté ts les matches de l'OM pour donner ton avis sur Niang :ptdr:

quand tu me dis que tu preferes le choix de Nigo de prendre Niang

ah bon j'ai dit ca? a la place de qui au fait? Kalou? Utaka? Santos? Drogba?

serieux ..., bien lancé ca saison en L1 ? j ai du voire 1 match en L1 face a Rennes

Niang a marqué a Rennes, c'est defensivement que l'equipe a été naze
si tu me sors qu'un but c'est rien ds un match, alors Pauleta est une chevre.

sinon j'ai parlé de L1? il a fait que 3 matches. Moi je juge un joueur ds un contexte: l'OM a joué 11 matches de compet en 1 mois contre des teams experimentées. Il a été bien de suite, il marqué 5 buts, a eu des penos non sifflés sur lui: globalement c'est tres positif.
toi tu parles de vendange... c'est vrai, sauf que c'est pas un buteur (encore qu'il faut connaitre le profil des joueurs avant de parler), d'ou l'arrivée de Gimenez... tant qu'a faire je peux aussi juger Kalou sur son nombre de buts alors?

Par exemple si Sochaux avait essayé d acheter Niang, pas sur pour les 7 M euros

si Sochaux avait essayé d'acheter Niang, Stras leur en aurait demandé autant puisque Totthenham avait fait une offre ferme a 8m€. D'autant plus que Niang aurait surement préféré la proposition anglaise. Son envie d'aller a l'OM a fait que Stras a été obligé de renoncer a faire aligner la proposition de l'OM sur celle des Anglais.
encore une fois tu zappes le contexte (ou plutot tu parles sans rien savoir du dossier) :)

maintenant je conclue.
pour moi Kalou a fait un bon debut de saison, Niang egalement, les 2 sont proches de valoir leur prix sur ce qu'il ont montré, Niang devant confirmer pour que ce soit le cas.
j'ai deja dit cette phrase, si tu veux encore la deformer ou la comprendre a l'envers, je te laisse t'amuser :)
Modifié en dernier par gigi le 07 Sep 2005, 18:51, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar arteta22000 » 07 Sep 2005, 18:51

J ai jamais repondu a mon "pote" psgmagic pour pas qu il s enflamme ?, t es d une mauvaise foi, menfin maintenant on arrive a 6 M, j ai dit 5 M euros, la bonne valeur approche.

Globalement bon maintenant, on progresse :!:

Ba je connais le Niang dla saison derniere, Niang a loupé a Rennes, a la Corogne, menfin pas son role non +.

Tu peux matter les stats de Kalou en buts ouais pas mal 8)

JE zappe rien, puisque je parle pas du transfert lol, jtrouve que 7 M euros c est trop, toi non bon ba y a d autres personnes dans un forums, j ai deja vu au dessus 2 gars (dont 1 mode), dirent que c est trop cher, d'autres avis ?
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2005, 18:59

Niang a loupé a Rennes, a la Corogne,

:roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Sep 2005, 19:15

J ai jamais repondu a mon "pote" psgmagic pour pas qu il s enflamme ?, t es d une mauvaise foi, menfin maintenant on arrive a 6 M, j ai dit 5 M euros, la bonne valeur approche.

maivaise foi?... c'est meme moi qui disait que 5m€ pour Cana ca m'allait... donc pourquoi on se serait fritté a l'epoque si on etait ok? :lol:
ceux qui ont suivi le topic Cana savent que vous bandiez sur des sommes aberrante... meme 6m€ c'etait pour vous a tout casser :)

Ba je connais le Niang dla saison derniere, Niang a loupé a Rennes, a la Corogne, menfin pas son role non +.
JE zappe rien, puisque je parle pas du transfert lol, jtrouve que 7 M euros c est trop, toi non bon ba y a d autres personnes dans un forums, j ai deja vu au dessus 2 gars (dont 1 mode), dirent que c est trop cher, d'autres avis ?

on progresse mais c'est tjs pareil... tu zappes les faits et tu deformes ce que je dis.
je parle de son debut de saison global a l'OM, et toi tu me parles de Niang a Stras et de 2 matches cette année ou je l'ai pas trouvé naze. :)

on est ok sur un truc: Niang a Stras etait bon et 7m€ c'etait enorme. j'avais de gros doutes aussi (je l'ai dit 15 fois).
mais maintenant les faits parlent: c'est un joueur qui a gagné sa place en debutant tres bien sous le maillot blanc.
je veux surtout pas comparer, mais a la meme epoque certains taillaient Drogba en racontant qu'il etait inconnu 1 an avant, qu'il a mis "que" 25 buts en 3 ans et qu'il vendangeait grave sur son debut de saison a l'OM... bref que 6.5m€ c'etait trop cher.
moi j'etais agreablement surpris qu'un gars arrive a s'integrer directement a l'OM, en etant plutot bon malgré des critiques. C'est rare (suffit de voir ts les autres, Chapuis, Sakho, Mido, PL, Marlet...)

Niang est l'un des rares attaquants a avoir bien débuté a l'OM ces dernieres années... je trouve ca tres encourageant tellement c'etait improbable pour un joueur sortant de Stras, et tellement c'est dure ds le contexte de l'OM.
maintenant faut qu'il confirme. Mais il a deja passé la 1ere etape qui rend ce transfert de 7m€ credible.

j'en dis pas plus, je sors pas qu'il les vaut d'un coup... pour moi aussi c'etait dingue 7m€ sur ce joueur.
sauf que depuis il m'a fait avaler la pillule, maintenant faut voir si elle se digere sur la saison :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bret » 07 Sep 2005, 20:56

=D> :mrgreen: :mrgreen:
et on me traite de rageux :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 08 Sep 2005, 01:09

les propos de gigi ou autre débat sur les joueurs du PSG, tout ça se sont des discussions sur le niveau des joueurs, et ça reste tres hypothétique.

Rien à voir avec ton sketch sur Pedretti ou tu as raconté N'IMPORTE QUOI et ou tu t'es completement RIDICULISE.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 08 Sep 2005, 12:53

C'était quoi l'objet du topic ? :-k
Di Maggio
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin