Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 19:59

surtout qu'ils l'ont fait entrer comme latéral droit #-o

04 Sep 2005, 20:02

Esperons POur DD que la cote d'ivoire se qualifie malgré tout car malgré la tres bonne equipe du cameroun, je pense que cette equipe a enormement de potentiel :wink:

04 Sep 2005, 20:10

seleçao_OM, ça va etre dur :|

04 Sep 2005, 20:24

victoire de legypte 4-1 face au benin ,legypte esta 16 points

04 Sep 2005, 20:25

place a algerie nigeria
allez lalgerie ,jaimerai bien que l'angola se qualifie pour sa 1ere phase finale de CM

04 Sep 2005, 20:28

qualification du ghana enfina sa 1ere CM.ça faisait tellement lgtps quils lattendaient ,ils ont battu louganda 2-0.du coup lafrique du sud est eliminee et cest tant mieux.depuis quils ont fait leur retour a la CAF ,ils ont tjrs eu les groupes les plus faciles.
a noter que langola battu le gabon 3-0 ,le nigeria est donc dans lobligation de gagner ce soir
victoire du togo 3-0 aussi qui sapproche de plus en plus de la CM

04 Sep 2005, 20:33

adebayor en cdm :shock:

04 Sep 2005, 21:04

ah, ca y est? vous avez fini de sucer drogba et la cote d'ivoire? :D

04 Sep 2005, 21:06

Sérieux, sur ce match y'a pas photo entre le Cam qui a fait un gros match collectif, et la CI qui est plus une collection d'individualités, certaines talentueuses certes mais bon, et surtout une défense et un gardien à CH...!!! :shock:

Rien n'est joué, mais sur ce qu'on a vu ajd j'espère vraiment que le CAM se qualifiera de nouveau pour la CdM, ils ont trop le niveau... 8)

Quand à Didyeah... rien à dire, ce gars est exceptionnel!! :cry:

04 Sep 2005, 21:09

peezee a écrit:Sérieux, sur ce match y'a pas photo entre le Cam qui a fait un gros match collectif, et la CI qui est plus une collection d'individualités, certaines talentueuses certes mais bon, et surtout une défense et un gardien à CH...!!! :shock:

Rien n'est joué, mais sur ce qu'on a vu ajd j'espère vraiment que le CAM se qualifiera de nouveau pour la CdM, ils ont trop le niveau... 8)

Quand à Didyeah... rien à dire, ce gars est exceptionnel!! :cry:
la cote divoire a tjrs été comme ça ,bcp dindividualités mais pas de colectif.si drogba navait pas été la pdt les qualifs ils seraient meme pas a 19 points.

04 Sep 2005, 21:13

1- Cameroun : 20 pts (+8)
2- Côte d'Ivoire : 19 pts (+11)
3- Egypte : 16 pts (+11)

dommage pour l'egypte qu'ils n'avaient pas 1 point de plus !!! ça aurait relancer la cote d'ivoire pour la qualif mais là je sais pas comment vont jouer les egyptiens contre le cameroun mais avec toute leur sorcelerie et tous leurs marabouts le cameroun parait intouchable pour la qualif...

sinon MDRRR pour le sénégal MDRRR pour le nigéria MDRRRR pour l'afrique du sud

et big up au togo ghana et angolaaaaa =D>

04 Sep 2005, 21:14

le nigeria mene en algerie 1-0 ,but de martins sur penalty :evil:

04 Sep 2005, 21:15

assAssin78 a écrit:1- Cameroun : 20 pts (+8)
2- Côte d'Ivoire : 19 pts (+11)
3- Egypte : 16 pts (+11)

dommage pour l'egypte qu'ils n'avaient pas 1 point de plus !!! ça aurait relancer la cote d'ivoire pour la qualif mais là je sais pas comment vont jouer les egyptiens contre le cameroun mais avec toute leur sorcelerie et tous leurs marabouts le cameroun parait intouchable pour la qualif...

sinon MDRRR pour le sénégal MDRRR pour le nigéria MDRRRR pour l'afrique du sud

et big up au togo ghana et angolaaaaa =D>
pourrais tu mettre un tableau de la situation ds le groupe du nigeria et celui du senegal ?

04 Sep 2005, 21:17

et de deux pr le nigeria :?

04 Sep 2005, 21:21

togo 20 pts
senegal 18
zambie 16

autant de match

SENEGAL - MALI
CONGO - TOGO
LIBERIA - ZAMBIE

04 Sep 2005, 21:22

je suis dégouté pour la cote d'ivoire

04 Sep 2005, 21:23

TUNISIE 20
MAROC 19
GUINEE 14

TUNISIE - MAROC

04 Sep 2005, 21:56

marsol a écrit:je suis dégouté pour la cote d'ivoire

ya pas gd chose a dire.
son adversaire du gpe c'etait le Cameroun et malgré un beau parcours, la CdI a perdu les 2 confrontations directes avec une nette inferiorité ds le jeu.

ils auraient pu leur mettre la pression mais ils ont joué le contre avec un Drogba plutot bien muselé, un Dindane bon par intermitance et un Kalou en toc.
a chaque egalisation je pensais qu'ils allaient enflammer le match (style l'OM contre la Corogne), mais c'etait le contraire...
a croire qu'ils ont trop respecté les Lions indomptables :)

05 Sep 2005, 00:47

+1. J'ai pas revu la CI récemment (pas vu contre la France non plus), mais sans déc' y n'ont jamais donné l'impression de pouvoir élever leur jeu au niveau voulu, leur milieu de terrain bouffé par les Cam's, du coup c'était de longs ballons en avant pour Dindane ou Drogba...

Ca a dû rappeller le "bon temps" à Didiyeah... :ptdr:

05 Sep 2005, 02:06

Ca a dû rappeller le "bon temps" à Didiyeah...:ptdr:
pendant tout le match j'ai pas arreté de me faire cette reflexion :ptdr:
Répondre