Modérateur: Modérateurs
la cote divoire a tjrs été comme ça ,bcp dindividualités mais pas de colectif.si drogba navait pas été la pdt les qualifs ils seraient meme pas a 19 points.peezee a écrit:Sérieux, sur ce match y'a pas photo entre le Cam qui a fait un gros match collectif, et la CI qui est plus une collection d'individualités, certaines talentueuses certes mais bon, et surtout une défense et un gardien à CH...!!!
Rien n'est joué, mais sur ce qu'on a vu ajd j'espère vraiment que le CAM se qualifiera de nouveau pour la CdM, ils ont trop le niveau...
Quand à Didyeah... rien à dire, ce gars est exceptionnel!!
pourrais tu mettre un tableau de la situation ds le groupe du nigeria et celui du senegal ?assAssin78 a écrit:1- Cameroun : 20 pts (+8)
2- Côte d'Ivoire : 19 pts (+11)
3- Egypte : 16 pts (+11)
dommage pour l'egypte qu'ils n'avaient pas 1 point de plus !!! ça aurait relancer la cote d'ivoire pour la qualif mais là je sais pas comment vont jouer les egyptiens contre le cameroun mais avec toute leur sorcelerie et tous leurs marabouts le cameroun parait intouchable pour la qualif...
sinon MDRRR pour le sénégal MDRRR pour le nigéria MDRRRR pour l'afrique du sud
et big up au togo ghana et angolaaaaa
marsol a écrit:je suis dégouté pour la cote d'ivoire
pendant tout le match j'ai pas arreté de me faire cette reflexionCa a dû rappeller le "bon temps" à Didiyeah...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités