Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 19:09

Usa sont qualifie pour la cdm :)

04 Sep 2005, 19:10

argentina a écrit:marseillais4ever, senegal powaaa
mmouais ils nont jamais été un grand dafrique tu sais

beau match.
le Cameroun est vraiment une tres gde nation du foot.

la CdI a des individualités, Drogba et Dindane ont été bons, mais Kalou n'a servi a rien.

en face il y avait un vrai collectif, une maitrise technique et tactique... meme Olembe etait a l'aise :shock:
on sentait le talent et l'experience, ils se sont jamais affolé... ca aurait vraiment été dommage de pas voir le Cameroun a la CdM :)
Modifié en dernier par gigi le 04 Sep 2005, 19:10, modifié 1 fois.

EL MAGNIFICO a écrit:Usa sont qualifie pour la cdm :)
les usa sont en afrique? :shock:

c'est le 1er du groupe uniquement qui est qualifié ?

04 Sep 2005, 19:11

Usa sont qualifie pour la cdm

super ca nous fait une belle jambe
Modifié en dernier par argentina le 04 Sep 2005, 19:13, modifié 1 fois.

04 Sep 2005, 19:11

marseillais4ever a écrit:
les usa sont en afrique? :shock:
ces un topic unique pour la cdm maintenant car le match est fini jeune padawan 8)

04 Sep 2005, 19:14

ya pas de surprises, ils le sont tout le tps.

ds leur gpe ya que le Mexique de potable...et les 3 premiers + le 4eme en barrage sont qualif.

ils feraient mieux de leur virer 2 ou 3 places pour les donner a un vrai continent de football: l'Afrique.

04 Sep 2005, 19:14

Boudoum93 a écrit:c'est le 1er du groupe uniquement qui est qualifié ?
oui mais il reste encore une journee et rien nest joué meme si le cameroun a un pied en phase finale

04 Sep 2005, 19:18

egypte-cameroon ou le contraire ?

04 Sep 2005, 19:19

EL MAGNIFICO, le contraire

04 Sep 2005, 19:20

non cameroun egypte et soudan cote divoire
tout peut arriver dans le foot africain

04 Sep 2005, 19:22

marseillais4ever a écrit:non cameroun egypte et soudan cote divoire

ouais mais le Cameroun revient de trop loin pour se faire niquer a domicile par une team deja eliminée :)

c'est le propre d'une gde equipe et le Cameroun est une gde nation du foot... ils l'ont prouvé ce soir 8)

04 Sep 2005, 19:24

gigi a écrit:
marseillais4ever a écrit:non cameroun egypte et soudan cote divoire

ouais mais le Cameroun revient de trop loin pour se faire niquer a domicile par une team deja eliminée :)

c'est le propre d'une gde equipe et le Cameroun est une gde nation du foot... ils l'ont prouvé ce soir 8)
+1 mais ça reste quand meme difficile a negocier.legypte ne lachera pas le match comme ça rivalité oblige et puis en plus detre un match de prestige ,il ya aussi laspect preparation pour la can 2006 donc crois moi ça sera loin detre une promenade de santé pour les camerounais dont la seule defaite a été contre cette quipe dailleurs .
quant au soudan , je crains que la cote divoire ne ramene pas plus qun nul.ce genre de deplacements en afrique est toujours tendu pas vraiment en raison de la force de ladversaire mais pour des causes extrasportives

04 Sep 2005, 19:27

j'ai trouvé les Ivoiriens tres faibles en défense, dans la lignée de leur perf face a la France.
Sinon DD est tojours magique et Meité a failli marquer au terme d'une action :shock: de sa part.

Fadra penser a le mettre sur le banc contre Sochaux le Meité puisque contre Rennes il a dit qu'il avait loupé son match car il était énervé d'avoir été remplaçant en selection le match d'avant

04 Sep 2005, 19:32

Pancho11, je trouve ça dailleurs etrange quil ne soit pas titulaire en selection

04 Sep 2005, 19:37

"olembé c'est l'avenir de l'OM"

quel visionnaire ce RLD :mrgreen:

04 Sep 2005, 19:38

pffffffffffff alors là comme a dit le commentateur la cote d'ivoire n'a pas vraiment voulu gagner ce match on a l'impression !!

quel nonchalence en défense c'est fou !!!

on sentait vraiment que le cameroun allait le mettre ce 3 ème but !!

enfin c'est foutu à moins que drogba téléphonne à mido pour lui demander de jouer à fond le dernier match CAMEROUN EGYPTE meme si l'Egypte n'a plus à rien à espérer
à noter qu'à l'aller c'est l'egypte qui avait gagné 3-2 !!

GROUPE 3
Classement
1- Cameroun : 20 pts (+8)
2- Côte d'Ivoire : 19 pts (+11)
3- Egypte : 13 pts (+8) un match en moins
4- Libye : 12 pts (-1)
5- Soudan : 6 pts (-14)
6- Bénin : 2 pts (-12) un match en moins

04 Sep 2005, 19:39

marseillais4ever a écrit:Pancho11, je trouve ça dailleurs etrange quil ne soit pas titulaire en selection

clair car leur défense est pire que celle de L'OM :shock:

04 Sep 2005, 19:54

c'etait l'une des meilleures des qualif avant ce match...
le coach a du vouloir concerver la compo defensive qui avait donné satisfaction au debut.

mais bon, je serais lui, je la modifierais avant la CAN en incorporant Meite qui est l'un de leur joueurs les plus experimentés au haut niveau.
Répondre