Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Oct 2005, 22:21

la on peut recruter qu'en championat, a part Ilan il y a rien de bon et souhaitant quitter son club

23 Oct 2005, 22:23

Aurelsaviola a écrit:
ouais mais la on pourra recruter

tu vas voir qu'ils vont aller nous chercher Rossi à Bâle!

Pourquoi pas... Ca serait pas une si mauvaise idée de reconstituer un duo. Après si c'est pour avoir une paire de buses au lieu d'une demie...

Mais ça on pourra pas le savoir avant de le tenter...

23 Oct 2005, 22:54

Pancho11 a écrit:un milieu Espagnol d'Albacete va arriver a Liverpool, donc Cissé jouera plus a droite, reste a savoir s'il sera préféré a Morientes et Crouch

Et pourquoi pas MORIENTES alors?
sa serait bien de le récuperer

23 Oct 2005, 22:56

ba ouais why not avec raul aussi comme ca vous reformez le duo =D>

23 Oct 2005, 23:01

arteta22000 a écrit:ba ouais why not avec raul aussi comme ca vous reformez le duo =D>

Morientes ne joue plu trop à Liverpool et commence a avoir de l'age
Donc pourquoi pas

23 Oct 2005, 23:04

fan club des pseudos qui commence par sky :aime:

Morientes :-k

23 Oct 2005, 23:07

Et pourquoi on prendrait pas Didier Drogba ? #-o

23 Oct 2005, 23:11

Ouais et pourquoi pas Adriano @Tunofab

23 Oct 2005, 23:23

:ptdr:

Jodko.

23 Oct 2005, 23:36

et pagis 8)

bon si c'est pas cissé , y'a pas à chier faut un attaquant parceque là quand meme c'est notre point faible l'attaque :twisted:

24 Oct 2005, 00:16

ouaaaaaaaaaais Pagis.. reconstituons le duo d'ataque du RC strasbourg, cette grande équipe qui a brillé par son jeu offensif l'année dernière !!ca c'est une bonne idée

24 Oct 2005, 00:29

wai et pourquoi pas Dirk Kuyt 8)

Et Felipe ?

Et Yanev ? #-o

24 Oct 2005, 00:41

de toutes façon tans que les dirigeants comprendrons pas qu'il faut lacher la thune pour un super attaquant et pas un pagis ou autre vairelles ou e sait pas qui ... on continuera d'avoir une bonne equipe sans plus ....
parceque ici quand on a une attaquant de feu( drogba) on a pas de milieux puis on le vend ... apres on a un pure milieux( ribery) mais plus d'attaquant ...
alors m'etonnerais pas qu'on vende ribery pour racheter un attaquant ...
meme si on vend ribery pour racheter un drogba c'est encore une connerie ... faut les cumuler les talents pas les soustraires ... on va voir si nos dirigeants sont capable de comrpendre ça et si on alignera plu d'un tres tres bon dans notre equipe ...

24 Oct 2005, 00:44

berbatov

adriano

24 Oct 2005, 01:13

Y manque une statistique importante sur les tableaux d'Anal+:

le pourcentage de temps passé par Niang le cul sur la pelouse par rapport au temps où il est debout sur ses pattes. Ama on doit pas être loin du 50-50... #-o

24 Oct 2005, 01:38

peezee, à ce moment-là faudrait faire aussi celui d'Oruma, parce que il racle le gazon pas mal lui aussi. C'est ma grosse décéption de ce match

24 Oct 2005, 01:43

pourquoi pas la mouette des acores?
:?: c'est bon je sort :arrow: :lol:

24 Oct 2005, 02:51

Pourquoi pas Vahirua? Il a marqué un super but contre Auxerre...
OK Je :arrow: aussi

25 Oct 2005, 11:59

et Fiorese il peut pas revenir ?????? ok, ok....... :arrow:

25 Oct 2005, 12:02

Boudoum93, dsl, mais je me répète :evil: ces joueurs étaient des noms pour illustrer des profils! Il manque effectivement, un autre mil off du niveau de Ribéry car, ce dernier sera de plus en plus serré et car le match contre Bordeaux le prouve, Ribéry blessé qui va-ton pouvoir mettre??
Sujet verrouillé