Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2005, 18:22
Prophète, je sais pas, il parait que c'est un prodige
15 Sep 2005, 18:24
Pancho11, c'est pas ce quon disait de Yahiaoui?
M'enfin faut pas se leurrer si c'est vrai on va se le faire chipper...
18 Sep 2005, 20:42
Djibril Cissé vendu ?
(Yann Chapot le 18/09/2005)
Selon la presse dominicale anglaise, Rafael Benitez envisagerait bien de vendre Djibril Cissé au mercato d'hiver. Le coach espagnol de Liverpool aurait même déjà fixé le prix de l'attaquant français : 17 millions d'Euros !
http://www.footanglais.com/news.php?id=3636
un peu cher pour nous
18 Sep 2005, 20:48
17M€ ca veut dire qu'ils veulent le vendre uniquement a chelsea. A part eux, je vois pas qui va mettre 17M€ pour cisse.
18 Sep 2005, 21:15
beenie, RLD
18 Sep 2005, 21:51
C'est du bluff. S'il reste sur le banc, jamais ils pourront le vendre à ce prix là.
19 Sep 2005, 01:47
beenie a écrit:17M€ ca veut dire qu'ils veulent le vendre uniquement a chelsea. A part eux, je vois pas qui va mettre 17M€ pour cisse.
un autre club anglais que Chelsea le peut.
Arsenal avait deja tenté une approche pour un transfert sec.
et qd tu vois que Newcastle a recruté pour 40m€ cet été dont Luque pour 15m€... a choisir je prefere Cisse pour le meme prix.
MU avait aussi filé une pure somme lors d'une mercato d'hiver pour Saha qui jouait a Fulham.
19 Sep 2005, 03:56
gigi, +1.
Meme en France, Lyon pourrait s aligner dessus, au cas ou Fred etait resté au bresil
Marseille peut etre
avec la vente de Fiorese, Olembe au Qatar
19 Sep 2005, 14:48
Foot - ALL : Koller va quitter Dortmund
A Dortmund depuis 5 années, Jan Koller a décidé de quitter le club allemand à la fin de la saison. L'attaquant international tchèque s'est dit en quête «de nouveaux objectifs» au bi-hebdomadaire allemand Kicker. Passé par Beveren et Anderlecht, Koller a également révélé avoir reçu de Dortmund un offre de prolongation «très bonne financièrement et très sérieuse». Mais l'imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia, a rapidement fait part à ses dirigeants de son envie de changement, tout en s'engageant à quitter l'Allemagne.
«Je ne jouerai jamais pour Schalke 04», rival local de Dortmund, dont le manageur général Rudi Assauer est pourtant un admirateur du géant tchèque, champion d'Allemagne et finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2002. «D'ailleurs, a souligné Koller, j'ai assuré le président du Borussia que je n'irais pas dans un autre club de Bundesliga», admettant être «fasciné par le football anglais».
Koller en France ?
«La France et l'Italie me satisferaient également. Je veux en tout cas réussir quelque chose dans les deux à trois saisons qu'il me reste à jouer au plus haut-niveau» a t-il déclaré.
L'Equipe.fr
Avec ses déclarations, ont vas pas tarder à en rapparler du côté de Marseille.
19 Sep 2005, 15:19
"...Mais l'imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia...."
56 buts en 5 ans ????.......Coupes d'Europe comprise ?....Coupe d'Allemagne comprises ? Coupe des anciens travailleurs des mines de la Ruhr comprise ? (Schüssel der ehemaligen Arbeiter der Bergwerke der Ruhr !!!!)....11 buts par an ?.....ça fait pas une moyenne fantastique non ???.....
19 Sep 2005, 15:48
Pancho11 a écrit:Prophète, je sais pas, il parait que c'est un prodige
Slobodan Rajkovic
Il a 16 ans et demi et joue à l’OFK Belgrade.
(1m89 / 83 kg)
Arsenal et l’Inter Milan seraient aussi sur le coup donc....
...mais l'OM a déjà fait parvenir une offre de 300 000 euros (
payable certainement selon les habitudes de Diouf en 12 fois à partir de 2007 avec modulations des intérets d'amortissement à partir de 2009 et reprise du joueur dès ses 21 ans si la L.O.A n'est pas levée.... )...
Bon on passe à autre chose ou alors on l'échange contre Yahioui...ça va leur plaire un Yahioui aux Serbes je pense....
Humm...16 ans ???......
19 Sep 2005, 16:02
<conviction personnelle>
Cissé à l'OM cet hiver et même l'été prochain, c'est du pur fantasme.
On devraient même plus en parler, marseille a pas les moyens de s'aligner d'une part sur le prix et d'autre part sur le salaire.
Donc faut arreter avec ça, car c'est comme le retour de drogba, c'est de la fiction.
19 Sep 2005, 16:14
Di Maggio, Koller est bon, surtout par sa regularité.
je pense que l'article parle seulement de ses buts en championnat ou il a une moyenne de 15 par an.
mais la faut pas deconner, le gars est deja sur la fin et il parle de la saison prochaine.
j'etais pour sa venu cet été, mais faudrait vraiment qu'il dechire cette année pour qu'il y ait un interet a le recruter.
en plus il est pas donné niveau salaire. A mon avis il finira ds un club Anglais style Bolton.
19 Sep 2005, 17:28
17 M€ d'euros pour Cissé faudrait pas non plus trop pousser ce ne sont que de simples spéculations journalistiques d'ailleurs vous remarquerez qu'encore une fois tout est au conditionnel, surtout s'il est malheureusement relégué au banc de touche je tablerais sur les 12 M€ sans quoi il s'avererait que Cissé a Marseille pour cet hiver s'avèrerait encore du domaine du rêve...Rld mets la main au porte monnaie...
19 Sep 2005, 19:59
http://www.football365.fr/depeches/story_185084.shtml
...
Comme quoi Koller se verrait bien terminer sa carrière en France ou en Italie
20 Sep 2005, 10:46
Moi je vois bien RLD mettre la main au porte-feuille pour Djibril mais faut pas abuser sur les 17 ME , mais je suis dégouté pour lui car encore ce week end , Benitez a préferé mettre Crouch
, j'avoue je ne connais pas la valeur de ce joueur mais c'est assez surprenant tout de meme .
Cissé viendra car il a besoin de jouer pour aller a la coupe du monde , bien sur si la France se qualifie
20 Sep 2005, 10:50
Cissé a 17M€ ?
Moi je dirais que ca fait cher mais c'est pas un pari insensé non plus, il a déjà tout cassé en France, et il est l'une des icones d'Adidas qui pourrait nous filer un petit coup de main. Il aime l'OM en plus!
20 Sep 2005, 10:54
Ket@, Le problème reste RLD comme d'hab
Il voudra jamais mettre la main au porte-feuille, donc
20 Sep 2005, 10:55
Et ouai en plus il est avec Adidas , donc il ya moyen qu'il s'arrange avec RLD pour un contrat d'image car il font tous ca maintenant .
20 Sep 2005, 11:11
si adidas nos file des sous pour acheter un joueur (de façon certainement indirect) ça ferais encore des jaloux en L1. J'entend déjà Aulas