Cissé pour le Mercato d'hiver ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 10:56

cantoman a écrit:Y'a deux lectures sur le match de Cissé. De par sa vitesse, Djibril est l'un des seuls à pouvoir se procurer autant d'occasions dans ce genre de match. Mais avec sa maladresse, c'est aussi un des rares à toutes les louper. Dans un grand soir, il met au moins un triplé. Hier, il passe pour une brèle. Tant mieux, Liverpool nous le vendra moins cher !
l'om ne le veut plus apres avoir vu ce match :)
Invité

Messagepar Confetize » 13 Oct 2005, 13:08

Pancho11 a écrit:Calvin92, du lourd :?:
Tu rigoles, a part Lyon il y a rien, tout est possible cette saison

Juste pour dire que je suis d'accord là dessus.

Pour Cissé, il faut croire que vous n'avez pas remarqué qu'il est impliqué sur 3 des 4 buts d'hier soir. Alors même s'il a raté des occasions nettes, c'est pas une raison pour le tuer...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 13 Oct 2005, 13:11

frei cena raté au moins autant contre l'irlande =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 13 Oct 2005, 13:12

cissé on devrait le prendre rien que pour son but refusé hier.. le gardien qui se retourne et qui regarde le ballon et qui reregarde cissé aprés :mrgreen: :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Oct 2005, 13:39

selon but marseille, Cissé aurait longuement rencontré biancheri la semaine passée et confirmé son envie de venir.

Par ailleurs, l'OM, Liverpool et le joueur se seraient entendus ( y compris financierement) sur un pret, sauf si un attaquant de liverpool se blessait durablement.

Ca vaut ce que ca vaut ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 13 Oct 2005, 13:41

gob a écrit:selon but marseille, Cissé aurait longuement rencontré biancheri la semaine passée et confirmé son envie de venir.

Par ailleurs, l'OM, Liverpool et le joueur se seraient entendus ( y compris financierement) sur un pret, sauf si un attaquant de liverpool se blessait durablement.

Ca vaut ce que ca vaut ...

gob jespere que c'est vrai sinon but marseille :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 13:42

C'est vrai qu'il passe un peu à travers hier, mais bon, s'il peut venir à l'OM, faut hesiter quand meme !!!

Il se plante rarement 2 matchs d'affilés Cissé....
Invité

Messagepar hijodelsol » 13 Oct 2005, 13:43

Anigo doit le rencontrer en fin de mois
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 13:46

hijodelsol a écrit:Anigo doit le rencontrer en fin de mois

oh putain, c'est mort alors :P :P
Invité

Messagepar Di Maggio » 13 Oct 2005, 13:51

AF.P - 16h66

Du Vaudou au Stade de France

Les services de sécurité du Stade de France alertés par Raymond Domenech ont découverts dans les vestiaires de l'Equipe de France des objets pouvant être associé au rite vaudou !

En effet Raymond Domenech qui venait de tirer les tarots à la fin du match France - Chypre comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2006 pour connaitre ses futurs adversaires du mois de Juin prochain a ressenti une forte palpitation indiquant la présence de Mercure sur Pluton en alignement avec la Comète Pascal Nouma qui lui a laissé penser que certains joueurs avaient pus être "vaudoutisé" avant la match....

Alertés les services de sécurité de la FDAF (Fédération des Astrologues francophones) ont découvert une photo (jointe ci-dessous) dans le casier de Djibril Cissé avec une inscription :

PENSE À MOI !!!

Image

Informé Dribril Cissé a déclaré qu'il avait bien senti une gène pendant tout le match "c'était comme si j'avais 2 pieds gauches" a t'il déclaré. "ça me rappelait quelqu'un, quelque chose mais je ne savais pas quoi"....Maintenant je suis rassuré.

Raymond Domenech pense dorénavant faire vérifier les vestiaires avant chaque match afin d'éviter que celà ne se reproduise. Apparement il aurait été lui même victime de cette sorcelerie puisqu'après enquête il aurait déja sélectionné en Equipe de France Jérome Rothen et Bernard Mendy dont des personnes bien renseignés et de confiances lui auraient (récemment) démontrées qu'il ne s'agissait pas de footballeurs professionnels...

D'autres joueurs pourraient être envoutés de la sorte comme Gregory Coupet qui depuis un certain temps se croit meilleur que Fabien Barthez...

Affaire à suivre......
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 13:54

Di Maggio, Excellent !!! =D> :D
Invité

Messagepar warziso » 13 Oct 2005, 14:02

Di Maggio, et c'est de qui ça?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 13 Oct 2005, 14:10

warziso a écrit:Di Maggio, et c'est de qui ça?

Bah de moi !!!!

J'attends mon certificat "made by D_M" du Maréchal Petain du Forum, enfin de Bricol pour pouvoir l'authentifier ISO 2600.... :wink:

Mais bon là y'a pas de blème, j'ai vérifié sur tous les forums, les chats, les sites, les messageries téléphoniques, les livres d'histoires, les hopitaux psychiatriques, ta chambre.... y'a dégun qui l'a sorti avant moi !!!!..... :P
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 13 Oct 2005, 14:22

Di Maggio, :ptdr: :ptdr: =D> =D>
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Oct 2005, 14:25

reyna a écrit:Pour tous ceux qui me reprochent le titre de " coureur à pied " que je décerne à Cissé,le match de mercredi leur a,peut être,ouvert les yeux!
A Auxerre,il jouait dans une équipe rodée,avec des partenaires doués techniquement et dévoués entièrement à sa cause : il n'avait plus qu'à courir et,s'il était dans un bon jour,il mettait au fond.

Tu devrais te repasser les buts de Djibril dans le championnat de France, si tous les coureurs à pied mettaient des buts comme ça... :lol:

Et puis hier, il est dans le coup sur 3 buts (dont 1 passe décisive).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 13 Oct 2005, 14:25

trop fort Di Maggio =D> =D> =D> :lol:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Oct 2005, 14:27

warziso a écrit:cissé on devrait le prendre rien que pour son but refusé hier.. le gardien qui se retourne et qui regarde le ballon et qui reregarde cissé aprés :mrgreen: :mrgreen:

putain +1 une merveille d'exter du pied j'ai essayé tout à l'heure j'ai tué 3 pigeons.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 13 Oct 2005, 14:36

Pourquoi vous ne voulez pas de Cissé ? Il est pas bon pour vous ? Il a jamais rien prouvé ? J'espère que s'il vient a l'OM et qu'il réussit...vous ne retournerez pas vos vestes parce que y'en a certains qui disent vraiment n'importe quoi et si vous assumez pas c'est pas la peine de poster !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Oct 2005, 14:42

JaYmZ_OMetallicA, +1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 13 Oct 2005, 15:31

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pourquoi vous ne voulez pas de Cissé ? Il est pas bon pour vous ? Il a jamais rien prouvé ? J'espère que s'il vient a l'OM et qu'il réussit...vous ne retournerez pas vos vestes parce que y'en a certains qui disent vraiment n'importe quoi et si vous assumez pas c'est pas la peine de poster !

Mais je le veux moi Cissé à l'OM !!!!!....Putain si Anigo doit faire un truc de bien dans sa vie c'est ça !!!!!...on s'en tape d'hier soir !!!.... D'abord ici ce sera plus simple, pour mettre un but il n'aura qu'à attendre un coup franc de Taiwo et hop, y'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide !!! Nous on a ça comme schéma tactique :
1) tu approches de la surface par la droite
2) tu tombes
3) Taiwo pose la ballon
4) Il massacre le mur et le gardien
5) tu mets au fond

Domenech c'est quoi sa tactique ????........ :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin