AF.P - 16h66
Du Vaudou au Stade de France
Les services de sécurité du Stade de France alertés par Raymond Domenech ont découverts dans les vestiaires de l'Equipe de France des objets pouvant être associé au rite vaudou !
En effet Raymond Domenech qui venait de tirer les tarots à la fin du match France - Chypre comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2006 pour connaitre ses futurs adversaires du mois de Juin prochain a ressenti une forte palpitation indiquant la présence de Mercure sur Pluton en alignement avec la Comète Pascal Nouma qui lui a laissé penser que certains joueurs avaient pus être "vaudoutisé" avant la match....
Alertés les services de sécurité de la FDAF (Fédération des Astrologues francophones) ont découvert une photo (jointe ci-dessous) dans le casier de Djibril Cissé avec une inscription :
PENSE À MOI !!!
Informé Dribril Cissé a déclaré qu'il avait bien senti une gène pendant tout le match "c'était comme si j'avais 2 pieds gauches" a t'il déclaré. "ça me rappelait quelqu'un, quelque chose mais je ne savais pas quoi"....Maintenant je suis rassuré.
Raymond Domenech pense dorénavant faire vérifier les vestiaires avant chaque match afin d'éviter que celà ne se reproduise. Apparement il aurait été lui même victime de cette sorcelerie puisqu'après enquête il aurait déja sélectionné en Equipe de France Jérome Rothen et Bernard Mendy dont des personnes bien renseignés et de confiances lui auraient (récemment) démontrées qu'il ne s'agissait pas de footballeurs professionnels...
D'autres joueurs pourraient être envoutés de la sorte comme Gregory Coupet qui depuis un certain temps se croit meilleur que Fabien Barthez...
Affaire à suivre......