Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2005, 17:49

j aime bien mamadou mais il me fou la rage en ce moment!!

09 Oct 2005, 17:51

fabMars89, non je vais plutot bader Cissé!!

Tu vas être un supporter de Livrpool alors?

09 Oct 2005, 17:53

Tu vas être un supporter de Livrpool alors?

livrpool? non. quand il sera a l om........dans 10 ans!

09 Oct 2005, 17:54

Pareil pour moi. Ce mec à un gros potentiel mais il est pas en confiance

09 Oct 2005, 17:55

fabMars89 a écrit:

Pareil pour moi. Ce mec à un gros potentiel mais il est pas en confiance

En confiance il claquera c'est sur!!

09 Oct 2005, 17:56

dans 10 ans

C'est encore trop tôt :mrgreen:

09 Oct 2005, 17:57

l emmerdant pour mamadou c est qu il est obligé d aller ce chercher les ballons puis de se creer une occase et de la mettre au fond!!!il est pas aidé le pauvre!!
et c est pas D.D
j espere qu il va marquer contre PSG comme ça il retrouvera la confiance(si on gagne bien sur!)

09 Oct 2005, 17:58

Qu'est ce que tu entends par là?

09 Oct 2005, 18:02

fabMars89 a écrit:

Je dis que lorsqu'il aura retrouvé sa confiance il claquera but sur but j'en reste persuadé ! Il faudrait aussi que les milieux l'aide un peu!

09 Oct 2005, 21:53

Soad a écrit:
fabMars89 a écrit:

Je dis que lorsqu'il aura retrouvé sa confiance il claquera but sur but j'en reste persuadé ! Il faudrait aussi que les milieux l'aide un peu!

j'espere que c'est uen blague!!!
j'aime bien niang, mais qd on te fai s3 apsses decisives dans le meme match et qu etu te presente seul devant le gardien et que tu rates, tu vas pas reprocher aus autres de ne pas te servir correctement!!!

il a un pb de finition c'est sur et c'est pas nouveau. a strasbourg c'etait la meme chose.
de toute maniere chez nous soit il passe un cap, soit il restera un joueur anonyme.
Les efforts de concentration dans le dernier geste c'est a lui de les faire. s'il y arrive, ce sera un tres bon joueur, sinon on pourra mettre une croix sur notre saison et racheter encore 3 att l'année prochiane.

10 Oct 2005, 00:20

je trouve cissé pas exceptionnel mais plutot ayant un cul bordé de nouilles, ses buts sont souvent des buts de raccro, il est vachement realiste en ce moment, il loupe face au gardien la balle revient ds ses pieds...

s il vient, ca sera juste pr 6mois, il se relance(pr la CDM) et se barre :roll:

10 Oct 2005, 00:36

Calvin92 a écrit:je trouve cissé pas exceptionnel mais plutot ayant un cul bordé de nouilles, ses buts sont souvent des buts de raccro, il est vachement realiste en ce moment, il loupe face au gardien la balle revient ds ses pieds...

s il vient, ca sera juste pr 6mois, il se relance(pr la CDM) et se barre :roll:

En ce moment, il est en réussite au niveau des buts merdiques. Mais, il a prouvé sa valeur par le passé avec des volées, bicyclettes...et surtout il plantait plus de 20 buts par saison.
Maintenant, c'est clair ce sera un prêt ou rien.

10 Oct 2005, 07:01

un pur avant centre c'est celui qui met des buts superbes mais aussi des buts de raccro parce que justement c'est un bon avant centre il est toujours bien placé... Je prefere un mec qui met des buts en pagaille meme si c'est des buts de raccro qu'un niang qui met tout le monde dans le vent mais qui rate l'immanquable... :mrgreen:

10 Oct 2005, 07:15

Calvin92 a écrit: ses buts sont souvent des buts de raccro

Ouais peut être mais des buts de raccros ça compte autant qu'un buts de fou alors je préfère un gars qui marque 20 buts de merde par saison qu'un autre qui va mettre 3 buts de fou dans l'année :twisted:

10 Oct 2005, 10:31

dlb1664, autant qu'il en mette 23 alors :mrgreen:

10 Oct 2005, 10:33

magic_chris, Ben déjà je pense qu'il en mettra plus que tous nos attaquants réuni :roll:

10 Oct 2005, 10:38

Ben déjà je pense qu'il en mettra plus que tous nos attaquants réuni

Attention, on a le chic de casser les carrières des bons joueurs... il peut devenir cisséyoko :mrgreen:

10 Oct 2005, 10:40

dlb1664, méfie du Mamadou en confiance...

10 Oct 2005, 10:42

magic_chris, C'est quand la période de confiance des Mamadous ?

10 Oct 2005, 10:45

Une Equipe de Rêves..

.................Cissé..............
.....Niang..................Drogba
........Nasri............Ribéry
................Oruma.......
.....Taiwo...AL...César...Beye
.................Barthez....................

Ca fait rêver une attaque comme ça...
Modifié en dernier par RévOlutiOn OranGe le 10 Oct 2005, 10:46, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé