Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2005, 16:17

goku a écrit:
psgmagic a écrit:faut dire que pour cissé aller a l'OM serai une régréssion dans sa carrière

C'est vrai que se retrouver dans un club dans lequel il pourrait jouer titulaire et jouer la coupe d'Europe (et même par ailleurs la coupe du monde) ce serait vachement régréssé...

Il n'a qu'a aller au PSG pour vraiment avoir une avancée dans sa carrière? Ha non mais c'est vrai, ils n'ont pas de coupe d'Europe au Psg :roll:

il a pas tellement tort. Liverpool est le champion d'Europe en titre, Marseille n'a rien gagne en 15 ans et n'est pas pret de gagner quoi que ce soit si les choses restent de la sorte.

Et il faut aussi se poser la question de savoir ce qui est le plus prestigieux entre jouer l'UEFA et patauger en championnat ou bien jouer les premiers roles dans ce meme championnat

09 Oct 2005, 16:24

En tout cas s'il veut du challenge il est servi : c'est bien plus ardu de rendre l'OM européen l'année prochaine, que de gagner le titre en Angleterre un arrivant devant Chelsea ...

09 Oct 2005, 16:29

Il est marrant Cissé de dire qu'on a déformé ses propos, et sur RTL l'autre fois c'était un imitateur peut etre qui a dit si je rentre en France c'est en pret et tout le monde le sait c'est L'OM :roll:

09 Oct 2005, 16:49

C'est pas bien grave, il veut pas blesser les sup de liverpool, club pour lequel il semble avoir un réel respect.

09 Oct 2005, 17:19

je crois qu'il c'est apperçu qu'il avait trop parlé surtout.
M'enfin c'est pas tres malin de tenter de démentir des propos qu'il a tenu a la radio #-o

09 Oct 2005, 17:23

Il y a peu de chance que Djibril vienne nous faire un petit coucou en Décembre. A mon avis, soit il deviendra titulaire à Liverpool soit il va trouver un meilleur club. Dans les deux cas, on sera bien niqués.

09 Oct 2005, 17:23

On va encore se retrouver avec un mec a la Nouma ou Pouget! A mon avis s'il vient, ca risque de claquer avec Niang!! Quand Niang reviendra en confiance il claquera a mon avis.

09 Oct 2005, 17:25

Moundir33 a écrit:
goku a écrit:
psgmagic a écrit:faut dire que pour cissé aller a l'OM serai une régréssion dans sa carrière

C'est vrai que se retrouver dans un club dans lequel il pourrait jouer titulaire et jouer la coupe d'Europe (et même par ailleurs la coupe du monde) ce serait vachement régréssé...

Il n'a qu'a aller au PSG pour vraiment avoir une avancée dans sa carrière? Ha non mais c'est vrai, ils n'ont pas de coupe d'Europe au Psg :roll:

il a pas tellement tort. Liverpool est le champion d'Europe en titre, Marseille n'a rien gagne en 15 ans et n'est pas pret de gagner quoi que ce soit si les choses restent de la sorte.

Et il faut aussi se poser la question de savoir ce qui est le plus prestigieux entre jouer l'UEFA et patauger en championnat ou bien jouer les premiers roles dans ce meme championnat

Cissé ne joue que très peu à liverpool et quand il joue c'est milieu droit... et à ce poste il reconnait lui même qu'il joue comme une m.... D'ailleurs pour cette raison, avant le match contre la Suisse, il a déclaré qu'il était un peu étonné que Domenech l'ai sélectionné...

à 6 mois de la coupe du monde et après être blessé presque 8 mois, il veut jouer, et jouer à son vrai poste

09 Oct 2005, 17:27

fabMars89 a écrit:Il y a peu de chance que Djibril vienne nous faire un petit coucou en Décembre. A mon avis, soit il deviendra titulaire à Liverpool soit il va trouver un meilleur club. Dans les deux cas, on sera bien niqués.

Benitez a tenté de s'en debarrasser en Aout, il fera pareil pour pouvoir faire venir un ailier droit cet hiver (et il va essayer de foutre Cissé dans la transaction)

Dans le systeme Benitez Cissé ne peut pas etre titulaire, Benitez joue avec un seul attaquant de pointe en pivot, ce qui n'est pas le role de Cissé qui est un attaquant de pointe de profondeur

09 Oct 2005, 17:33

à 6 mois de la coupe du monde et après être blessé presque 8 mois, il veut jouer, et jouer à son vrai poste

Viens à l'OM mon petit Cissé :mrgreen:

09 Oct 2005, 17:34

de toute façon les médias en rajoute toujours quant il s'agit de l'OM alors attendons la signature

09 Oct 2005, 17:35

Quand Niang reviendra en confiance il claquera a mon avis.

il claquera koi? sa cuisse?

09 Oct 2005, 17:35

MARSEILLAISE DU 92, et les déclarations de Cissé lui meme a la radio, c'est la faute aux médias aussi :?:

09 Oct 2005, 17:38

Arrête de casser Mamadou... Je suis sûr que quand il enchainera les bonnes prestations tu le baderas

09 Oct 2005, 17:39

32 pages pour du pur fantasme ca c'est du rendement! :mrgreen:

09 Oct 2005, 17:44

midogba a écrit:

Tu verra il en plantera des buts, je reste persuadé que c'est un exclent joueur.Avec un peu de patience..(ca serait bien pour un fois!!)

09 Oct 2005, 17:44

fabMars89, non je vais plutot bader Cissé!!

09 Oct 2005, 17:45

midogba charie pas mamadou niang d'autant plus que t'a un mailllot de fiorese :lol:
pancho 11 a la radio s'était peut etre pas cissé :mrgreen: non je rigole c'est clair que cissé a aussi beaucoup parlé pour rien

09 Oct 2005, 17:47

MARSEILLAISE DU 92, on ne parle pas de mon maillot pourri svp!

09 Oct 2005, 17:48

:lol: :lol: :lol: :wink:
Sujet verrouillé