Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2005, 12:56
faut dire que pour cissé aller a l'OM serai une régréssion dans sa carrière
09 Oct 2005, 13:01
pas spécialement, on a une bonne équipe pour qu'il marquer beaucoup de but comme il a fait a auxerre!!!! Mais perso je croi pas que Benitez veuille encore de lui meme si il marque quelques buts avec liverpool. Tant mieu pour nous?
09 Oct 2005, 13:07
rabinou, aller a l'etranger et revenir 2 ans après en france c'est une régression sauf a l'OL
09 Oct 2005, 13:08
rabinou a écrit:pas spécialement, on a une bonne équipe pour qu'il marquer beaucoup de but comme il a fait a auxerre!!!! Mais perso je croi pas que Benitez veuille encore de lui meme si il marque quelques buts avec liverpool. Tant mieu pour nous?
09 Oct 2005, 13:10
psgmagic a écrit:faut dire que pour cissé aller a l'OM serai une régréssion dans sa carrière
C'est vrai que se retrouver dans un club dans lequel il pourrait jouer titulaire et jouer la coupe d'Europe (et même par ailleurs la coupe du monde) ce serait vachement régréssé...
Il n'a qu'a aller au PSG pour vraiment avoir une avancée dans sa carrière? Ha non mais c'est vrai, ils n'ont pas de coupe d'Europe au Psg
09 Oct 2005, 13:11
psgmagic a écrit:rabinou, aller a l'etranger et revenir 2 ans après en france c'est une régression sauf a l'OL
tu dis n'importe quoi, car le championnat francais est très bon et équilibrer!!!!!
Beenie, enfin je veux dire qu'on a pas une mauvaise équipe il nous manque un buteur!! Quand tu voi niang raté 5 ocass par match ou dés fois on le voit mm pas, on se di un cissé dans ce cas sa peut etre bon et qu'on peut se qualifié pour la C1!
goku a écrit:psgmagic a écrit:faut dire que pour cissé aller a l'OM serai une régréssion dans sa carrière
C'est vrai que se retrouver dans un club dans lequel il pourrait jouer titulaire et jouer la coupe d'Europe (et même par ailleurs la coupe du monde) ce serait vachement régréssé...
Il n'a qu'a aller au PSG pour vraiment avoir une avancée dans sa carrière? Ha non mais c'est vrai, ils n'ont pas de coupe d'Europe au Psg
je peux que dire :
+1
09 Oct 2005, 13:12
goku bien parler!!!!!
09 Oct 2005, 13:16
enfin, a chaque match ou il joue, je me dis qu'il nous ferait enormement de bien offensivement.
comment peut on en douter ?
09 Oct 2005, 13:18
cé vrai qu'il a un très bon niveau alors bon qu'il vienne à marseille je pense que sa fera vraiment du bien!!!!
09 Oct 2005, 13:19
déjà 8 buts en 24 sélections en EDF alors qu'il ne joue que des bouts de matchs très souvent.
09 Oct 2005, 13:20
Pour ceux qui parlent de régression, anelka est bien allé au psg aprés avoir joué au real madrid ...
Cissé à l'om j y crois pas trop surtout depuis ses déclarations à téléfoot. Et puis c'est vrai que je le vois mal revenir en france. Même baros a préféré s 'enterrer à aston villa plutot que d aller à lyon.
09 Oct 2005, 13:21
Ce qui prouve qu'on a vraiment besoin d'un grand buteur chez nous, et que ce buteur pour l'instan ne peut etre que lui
09 Oct 2005, 13:22
Amadeus a écrit:Pour ceux qui parlent de régression, anelka est bien allé au psg aprés avoir joué au real madrid ...
Cissé à l'om j y crois pas trop surtout depuis ses déclarations à téléfoot. Et puis c'est vrai que je le vois mal revenir en france. Même baros a préféré s 'enterrer à aston villa plutot que d aller à lyon.
Il a simplement était politiquement correct a telefoot
09 Oct 2005, 13:22
ben c'est son choix mais bon cissé a dit qu'il voulait venir a marseille, je vois pas comment on pourrai ne pas l'avoir?
09 Oct 2005, 16:07
lolodu38 a écrit:Oulien, il a dis que SI sa situation ne sarangait pas, il viendrait
tu as bien regardé téléfoot? il a exactement dit que les propos parlant de l'om ne pouvait qu'etre des deformations de journalistes, il fait le forcing pour etre titulaire, mais il apréciser qu'il était bien a liverpool et qu'il ne comptait pas venir a l'om
09 Oct 2005, 16:10
thunes quand tu nous tiens ....
09 Oct 2005, 16:16
bien sur que passe de liverpool (champion C1 en titre) a l'om c'est regressé. Il passerait d'un club ou il cire le banc a cause de la concurrence a un club ou il serait recu comme le sauveur.
Et c'est tellement vrai que c'est une regression qu'il n'envisage uniquement un pret. Il est pas fou, le cisse
Modifié en dernier par Invité le 09 Oct 2005, 16:17, modifié 1 fois.