Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Oct 2005, 13:45

Pancho11 a écrit:Apres les Didier Drogba lalalala on aurait pareil avec Cissé.

Cissé lélélélé ? :oops: :arrow:

08 Oct 2005, 14:18

mika :lol: :lol: :lol:

08 Oct 2005, 14:19

Amadeus a écrit:Pancho11, Thorgal, c'est clair que si grace à lui on arrive à se qulifier en LDC .....persone ne trouvera à redire. Mais si ça se fait par un prêt payant et 100 % du salaire à la charge de club .... ce serait une erreure, de la poudre aux yeux. On boufferait déjà sur le budget transfert de la saison prochaine.

Cette saison on avait pas d'argent pour recruter et on a du vendre .... on peut pas continuer dans cette voix là

L'an prochain avec le retour a l'équilibre financier provoqué par les droits tv et une masse salariale infèrieure aux autres année, il y aura certainement plus pour recruter.

Si c'est un pret le salaire peut pas etre pris a 100% par L'OM hors intervention du gros Robert

08 Oct 2005, 14:21

oue faut que cissé vienne car je pense que c'est un très bon joueur et qui en + a le talent d'enflammer les supporters et quand les supporters sont chauds bouillants à marseille eh ben la sa explose!!!!!

08 Oct 2005, 14:55

Confetize a écrit:
touzani a écrit:cisse c pas la star faut arreter avec ce joueur sil etait si fort il serai titulair a liverpool , de toute facon on laura pas liverpool ne veule pas le preter .

:ptdr:
je pense surtout que ça vient d'un probléme relationel avec Benitez
je suis pas sur. Je pense plutot que benitez dans son dispositif prefere d'autres att. Baros avait senti le coup et il s'est cassé

08 Oct 2005, 14:58

Benitez joue avec un Pivot en pointe, du coup Cissé se retrouve a droite ou sur la banc

08 Oct 2005, 17:03

Pancho11 a écrit:Benitez joue avec un Pivot en pointe, du coup Cissé se retrouve a droite ou sur la banc
Absolument, et si ça s'arrange pas pour Cissé c'est à Marseille qui veut aller mais le problème c'est le fric, l'OM ne peut pas mettre 18M€ pour Cissé. A part si c'est en prêt, là oui je suis OK.

09 Oct 2005, 01:03

Pitié faites que cissé viennent chez nous!!!!
Lui saurait profiter des erreurs défensives de la L1 :mrgreen:
C'est terrible à dire mais Niang et Gimenez, ils en sont même pas capable

09 Oct 2005, 02:54

Question un peu conne mais bon... Le montant du Transfert de l'AJA à Liverpool était de combien ??

Merci :wink:

09 Oct 2005, 03:12

Question un peu conne mais bon... Le montant du Transfert de l'AJA à Liverpool était de combien ??

Merci

Dans les 30M€ si je me rappelle

09 Oct 2005, 10:45

cissé a téléfoot: je n'ai jamais dit que j'irais a l'om
je n'ai pas envie de quitter liverpool

09 Oct 2005, 10:46

Non il a dit que si sa situation n'évoluait pas, il y réfléchirait...

09 Oct 2005, 10:46

Oulien, il a dis que SI sa situation ne sarangait pas, il viendrait

09 Oct 2005, 10:48

donc il viendra :mrgreen:

09 Oct 2005, 10:53

fabMars89 a écrit:

Merci

Dans les 30M€ si je me rappelle

20M€ tout ronds

09 Oct 2005, 12:15

Cissé pas encore à l’OM…
Le 09/10/2005 à 11:50

Invité à l’émission de Téléfoot en direct de Clairefontaine, Djibril Cissé, avant de parler de l’équipe de France, a avoué que ses dernières déclarations avaient été déformées. Ainsi, il a bien rappelé que d’une part, il "partirait de Liverpool uniquement si les choses ne s’amélioraient pas" et chose plus surprenante, il a affirmé également que : "j’ai jamais dit que je partirais sur Marseille, cela a été déformé."
Cette fois, c'est bien clair, Cissé est encore loin d'être à l'OM...
source : http://www.omnet.fr

:roll:

09 Oct 2005, 12:17

OMbebert2 a écrit:
Cissé pas encore à l’OM…
Le 09/10/2005 à 11:50

Invité à l’émission de Téléfoot en direct de Clairefontaine, Djibril Cissé, avant de parler de l’équipe de France, a avoué que ses dernières déclarations avaient été déformées. Ainsi, il a bien rappelé que d’une part, il "partirait de Liverpool uniquement si les choses ne s’amélioraient pas" et chose plus surprenante, il a affirmé également que : "j’ai jamais dit que je partirais sur Marseille, cela a été déformé."
Cette fois, c'est bien clair, Cissé est encore loin d'être à l'OM...
source : http://www.omnet.fr

:roll:

Il a pas démenti, mais a simplement dit que le journaliste avait déformé ses propos :roll:

09 Oct 2005, 12:17

les médias jouent avec nos nerfs :|

09 Oct 2005, 12:19

goku ben ouais mais c écrit clairement : " j'ai jamais dit que je partirais sur Marseille"

09 Oct 2005, 12:22

Ouais mais c'est OMnet :wink:
Sujet verrouillé