Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2005, 15:23
bn ba vivement janvier pour voir cisse au velodrome
06 Oct 2005, 15:24
CoinCoin, et encore t'es large:mrgreen:
RévOlutiOn OranGe a écrit:Sincèrement ?? Moi j'suis amoureux de l'OM, J'ai 4 Tatoo consacré à mon Club, et pour te repondre sincèrement, l'argent des grand club, j'en ai rien a foutre, si je signe à l'OM, je reste à Vie, quand tu vois les Millions de gens qui vivent du SMIC en France, et quand tu vois les Footeux touché quelque 100.000 euros par mois, jprefere rester dans le Club de mon Coeur et ne jamais y partir.. Un peu comme Maldini..
moi aussi je suis un amoureux de l'om mais faut etre realiste....je touche une mizere...si j'etait devenu footballeur j'aurai certe voulu jouer a l'om mais surtout me faire des couilles en or et prendre mon pied sur le terrain:
la carriere des footeux est courte
les opportunites se presentent pas toujours 2 fois
Lolo_DV, Quand tu sais que Abramovitch brasse des Milliards, pourquoi ne pas lui demandé de nous filé quelques millions en plus ?? Par la même occaz', je pense pas qu'essien a été vendu le prix officiel...
Regarde exemple tout simple : Quand vous bossez au black, personne va déclarer son Argent non ? Personne déclare chaque centimes ?? Ben la c'est un peu dans le meme genre sauf que ca se parle en millions.. Et puis un gars comme Roman, jpense qu'il est intouchable, si tu veux le faire inculper, y va te dire " Tien mon ami, jte donne 100 millions pour ton silence "
06 Oct 2005, 15:26
CoinCoin, Ouais mais de là partir au bout d'une saison ( Drogba ), j'y crois pas.. Si il serait parti au bout de 3 ou 4 ans, là on airai pu se dire, " Ouais y veut gouté a autres choses et il a raison "
Mais au bout d'un an, ca sens le complot...
06 Oct 2005, 15:26
RévOlutiOn OranGe a écrit:Thorgal, Ouais t'as vu, jsuis très Naif, jsuis con, jsuis complètement débile et en plus de ça, j'essaye de vous faire avaler des tas de conneries.. Ca te va là ?
Ouais pas mal comme ca. Au moins, c'est honnete. Et puis, la source est sans faille.
06 Oct 2005, 15:27
greg_suomi, Vilain Finlandais
06 Oct 2005, 15:28
Effectivement rares sont ceux qui restent en France ... dès qu'ils brillent un peu plus que les autres pendant un an, hop, ils partent sous prétexte de vivre des challenges relevés ...
Surtout, et les journalistes ne le disent jamais assez pour destabiliser les joueurs qui dégagent de L1 : le challenge est plus gros à rendre un club français champion, qu'un gros club européen champion chez lui tous les ans ...
J'enrage à chaque fois que les journalistes font les creux de base ...
"- Monsieur Machin, pourquoi avoir quitté le championnat de France ?
- Hé bien disons que je vais me fixer des nouveaux défis dans Untel club car j'apprécie le challenge ..."
Et là la répartie qui devrait fuser :
"- ben c'est pas un challenge plus relevé que de rendre l'OM champion Monsieur Machin ?"
Du coup ça les oblige à dire la vérité : moi je veux être champion tout le temps et Européen j'adore, je veux des ronds, la France je m'en fous démerdez-vous ...
RévOlutiOn OranGe, toi c'est une passion, pour eux c'est un métier.
Toi si l'entreprise qui t'embauche multiplie ton salaire par 10 tu fais quoi
Et puis Maldini est dans un championnat qui paye beaucoup plus que la France, plus facile de rester dans le club de son coeur si il est anglais, espagnol ou italien.
06 Oct 2005, 15:29
CoinCoin, Tien K-do, voilà ma Jambe...
06 Oct 2005, 15:29
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ouais mais de là partir au bout d'une saison ( Drogba ), j'y crois pas.. Si il serait parti au bout de 3 ou 4 ans, là on airai pu se dire, " Ouais y veut gouté a autres choses et il a raison "
moi franchement je sent pas le complot...et si ribery part l'annee prochaine ca sera pas un complot...
faut ouvrir les yeux marseilles n'est plus un grand d'europe....c'est donc logique que quand on a un super joueur il bouge pour aller jouer la LDC avec un equipe composee d'internationnaux
ca me fout autant les boules que toi mais c'est comme ca...vive la stabilite
Modifié en dernier par
CoinCoin le 06 Oct 2005, 15:31, modifié 1 fois.
06 Oct 2005, 15:30
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ouais mais de là partir au bout d'une saison ( Drogba ), j'y crois pas.. Si il serait parti au bout de 3 ou 4 ans, là on airai pu se dire, " Ouais y veut gouté a autres choses et il a raison "
La mafia, les extra-terrestres
06 Oct 2005, 15:30
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Tien K-do, voilà ma Jambe...
serieux??
06 Oct 2005, 15:31
magic_chris, Ouais mais la, tu compare une Entreprise avec l'OM..C'est pas pareil, pour moi, jouer au Foot, c'est un Métier-Passion...
Jprefere de Loin me taper 90 min de match chaque semaine, plutot que de me taper 40 heures de boulot par semaine pour toucher meme pas 1300 €..
06 Oct 2005, 15:32
magic_chris, Mdrrr
06 Oct 2005, 15:32
magic_chris a écrit:Pancho11, qui a signé le contrat
Je pense qu'il a mis toute sa famille à l'abri du besoin avec une signature, plus le challenge sportif.
Si il avait absolument voulu rester, pourquoi ne pas voir dit non.
Evidenment, une offre de Chelsea ça se refuse pas, surtout pas quand ton club ne tente meme pas de te retenir.
Je dis simplement que si Bouchet avait refusé l'offre l'affaire aurait été close
06 Oct 2005, 15:34
CoinCoin, Oui oui sérieux, t'en veux un autre ??
06 Oct 2005, 15:35
tenez, voilà mon dos :
Le tatoueur s'est trompé ...
06 Oct 2005, 15:35
Pancho11, Malheureusement c'est la vérité...