Modérateur: Modérateurs
RévOlutiOn OranGe a écrit:Sincèrement ?? Moi j'suis amoureux de l'OM, J'ai 4 Tatoo consacré à mon Club, et pour te repondre sincèrement, l'argent des grand club, j'en ai rien a foutre, si je signe à l'OM, je reste à Vie, quand tu vois les Millions de gens qui vivent du SMIC en France, et quand tu vois les Footeux touché quelque 100.000 euros par mois, jprefere rester dans le Club de mon Coeur et ne jamais y partir.. Un peu comme Maldini..
RévOlutiOn OranGe a écrit:Thorgal, Ouais t'as vu, jsuis très Naif, jsuis con, jsuis complètement débile et en plus de ça, j'essaye de vous faire avaler des tas de conneries.. Ca te va là ?
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ouais mais de là partir au bout d'une saison ( Drogba ), j'y crois pas.. Si il serait parti au bout de 3 ou 4 ans, là on airai pu se dire, " Ouais y veut gouté a autres choses et il a raison "
Mais au bout d'un an, ca sens le complot...
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ouais mais de là partir au bout d'une saison ( Drogba ), j'y crois pas.. Si il serait parti au bout de 3 ou 4 ans, là on airai pu se dire, " Ouais y veut gouté a autres choses et il a raison "
Mais au bout d'un an, ca sens le complot...
magic_chris a écrit:Pancho11, qui a signé le contrat Je pense qu'il a mis toute sa famille à l'abri du besoin avec une signature, plus le challenge sportif.
Si il avait absolument voulu rester, pourquoi ne pas voir dit non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 101 invités