Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2005, 15:04
magic_chris a écrit:Pancho11, tu penses sincérement que Drogba est parti à cause de Bouchet
qui c'est qui a accepté l'offre
Bien sur que DD a pas du pleurer, mais je pense pas qu'il aurait seché des entrainements si bouchet lui avait dit tu restes
06 Oct 2005, 15:04
RévOlutiOn OranGe, arrête de croire tout ce qu'on te raconte pour te donner envie de casser du dirigeant.
DD il adorait l'OM ama, mais il est parti jouer avec Lampard, Makélé, Crespo, Terry... et contre Liverpool, Manchester, et Arsenal.
Il ne joue pas avec Olembé et Cheyrou, et contre Istres et Caen.
06 Oct 2005, 15:06
RévOlutiOn OranGe, ca tombe bien parceque je ne te crois pas
Plus serieusement, avec toutes les histoires de malversations, de detournements concernant les transferts (notamment celui de Cissé et de Boumsong qui ont eu lieu en même temps que celui de DD) tu ne penses pas que ces 13 millions € ne se seraient pas "volatilisés" si facilement que tu as l'air de le soutenir???!!
06 Oct 2005, 15:07
Pancho11, qui a signé le contrat
Je pense qu'il a mis toute sa famille à l'abri du besoin avec une signature, plus le challenge sportif.
Si il avait absolument voulu rester, pourquoi ne pas voir dit non.
06 Oct 2005, 15:07
RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris, Mon Pauvre, Bienvenue à l'OM... Tu ne vas surement pas me croire et ca, ca n'est pas mon Probleme...Mais Drogba a été Vendu 50 millions d'euros, dont 37 officiels...Tout le reste, dans les Poches de MONSIEUR Bouchet et MONSIEUR Dreyfus.. Ce qui fait 13 millions de Bénef'..
Bouchet en à rien a foutre de l'OM, lui son Ambition, c'est le Pognon ! ( Tien ça me rapelle une Bache
)
PS: Ne me demande pas de Sources, j'ai les miennes, très proche du Stade et du Staff..
soit t'es sévèrement atteint, soit t'es trop naïf
06 Oct 2005, 15:08
magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe, arrête de croire tout ce qu'on te raconte pour te donner envie de casser du dirigeant.
DD il adorait l'OM ama, mais il est parti jouer avec Lampard, Makélé, Crespo, Terry... et contre Liverpool, Manchester, et Arsenal.
Il ne joue pas avec Olembé et Cheyrou, et contre Istres et Caen.
Pourquoi partir d'un Club dont tu es le Chouchou, où tu enflammé tout un Stade, où tu as marqué près de 30 buts etc.. ?
Généralement, tu pars d'un Club quand tu ne joue plus, ou quand tu as fait ton temps, c'est pas juste l'excuse " Il y a des stars a Chelsea, donc je pars.."
06 Oct 2005, 15:10
Thorgal, Ouais t'as vu, jsuis très Naif, jsuis con, jsuis complètement débile et en plus de ça, j'essaye de vous faire avaler des tas de conneries.. Ca te va là ?
06 Oct 2005, 15:12
RévOlutiOn OranGe a écrit:Pourquoi partir d'un Club dont tu es le Chouchou, où tu enflammé tout un Stade, où tu as marqué près de 30 buts etc.. ?
Généralement, tu pars d'un Club quand tu ne joue plus, ou quand tu as fait ton temps, c'est pas juste l'excuse " Il y a des stars a Chelsea, donc je pars.."
c'est clair que t'es naif mon ami...pourquoi partir???...pour se faire des couilles en or, jouer avec makelele lampard crespo and co contre Henry, Rooney and co tous les WE dans des stades qui vibres....ca doit le changer des deplacement a troyes, nancy...et surtout des casper qui lui servaient d'equipiers
06 Oct 2005, 15:13
RévOlutiOn OranGe, quand tu es bon, tu pars d'un club pour:
1 L'argent
2 Le challenge sportif=league des champions tous les ans
Etre le chouchou du stade c'est bien, mais ça n'a pas pesé si lourd que ça dans la balance, dsl de te briser le coeur
.
06 Oct 2005, 15:14
CoinCoin, Ben si c'est ca votre vision du foot, vous êtes tous aussi stupide que les joueurs qui ne pensent qu' se faire du pognon...
On a pas la meme vision du Foot c'est tout..
CoinCoin, Ben si c'est ca votre vision du foot, vous êtes tous aussi stupide que les joueurs qui ne pensent qu'a se faire du pognon...
CoinCoin, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut
.
06 Oct 2005, 15:15
Ben, si je puis me permettre, ça serait quand même bien que tu donnes des sources ...
Je crois à ta bonne foi, tu es sincère et tout ce n'est pas le problème, mais si ça se trouve tu es persuadé de ce que tu dis alors que la source est pas nickel de chez nickel quoi ... le mieux serait de nous faire vérifier ...
06 Oct 2005, 15:16
magic_chris a écrit:CoinCoin, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut
.
ok desole...j'avais pas tout lu...je te filerai des royalties
EDIT: ah ouais j'aurai limite pu faire le copier coller....
Modifié en dernier par
CoinCoin le 06 Oct 2005, 15:18, modifié 1 fois.
06 Oct 2005, 15:17
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ben si c'est ca votre vision du foot, vous êtes tous aussi stupide que les joueurs qui ne pensent qu'a se faire du pognon...
c'est pas ma vision du foot c'est la realite...l'amour du maillot ca a existe quand les joueur etaient amateur....c'est de l'utopie tout ca...tu ferai quoi a leur place?
06 Oct 2005, 15:17
Lolo_DV, J'en suis pas sur à 100%, d'ailleurs personne peux en etre sur a 100% a par RLD et CB..Mais jprefere de loin ta réaction plutot que certaines personne me disant " t'es naif mon gars, arrete de croire n'importe quoi "..
J'ai de la Famille qui boss très proche du Stade...Et qui connaissent bien le staff..Comme tout le monde le sais, Marseille est une grande Famille, tout se sais..
06 Oct 2005, 15:19
RévOlutiOn OranGe, te vexes pas. à mon avis t'es sincère, mais ces spéculations sont très fantaisistes : elles sont l'ooeuvre de ceux, à l'intérieur du club, cherchaient à provoquer son départ et ne tiennent sur rien, il n'y a aucun élément. ça avait pour objectif uniquement de faire partir bouchet.
06 Oct 2005, 15:20
Donc en gros, la théorie, ça serait que Chelsea a donné des ronds directement à RLD et CB, pour qu'ils fassent dégager Drogba à coups de pieds au Q alors que lui faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas lâcher ?
06 Oct 2005, 15:20
CoinCoin a écrit:tu ferai quoi a leur place?
Sincèrement ?? Moi j'suis amoureux de l'OM, J'ai 4 Tatoo consacré à mon Club, et pour te repondre sincèrement, l'argent des grand club, j'en ai rien a foutre, si je signe à l'OM, je reste à Vie, quand tu vois les Millions de gens qui vivent du SMIC en France, et quand tu vois les Footeux touché quelque 100.000 euros par mois, jprefere rester dans le Club de mon Coeur et ne jamais y partir.. Un peu comme Maldini..
06 Oct 2005, 15:21
RévOlutiOn OranGe a écrit:J'ai de la Famille qui boss très proche du Stade...Et qui connaissent bien le staff..Comme tout le monde le sais, Marseille est une grande Famille, tout se sais..
marseille est une grande famille ca c'est clair...mais si tu connais bien l'om tu doit savoir que le quart de la moitie du centieme de ce qui se raconte est vrai...