magic_chris a écrit:Pancho11, tu penses sincérement que Drogba est parti à cause de Bouchet
qui c'est qui a accepté l'offre
Bien sur que DD a pas du pleurer, mais je pense pas qu'il aurait seché des entrainements si bouchet lui avait dit tu restes
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Pancho11, tu penses sincérement que Drogba est parti à cause de Bouchet
RévOlutiOn OranGe a écrit:magic_chris, Mon Pauvre, Bienvenue à l'OM... Tu ne vas surement pas me croire et ca, ca n'est pas mon Probleme...Mais Drogba a été Vendu 50 millions d'euros, dont 37 officiels...Tout le reste, dans les Poches de MONSIEUR Bouchet et MONSIEUR Dreyfus.. Ce qui fait 13 millions de Bénef'..
Bouchet en à rien a foutre de l'OM, lui son Ambition, c'est le Pognon ! ( Tien ça me rapelle une Bache )
PS: Ne me demande pas de Sources, j'ai les miennes, très proche du Stade et du Staff..
magic_chris a écrit:RévOlutiOn OranGe, arrête de croire tout ce qu'on te raconte pour te donner envie de casser du dirigeant.
DD il adorait l'OM ama, mais il est parti jouer avec Lampard, Makélé, Crespo, Terry... et contre Liverpool, Manchester, et Arsenal.
Il ne joue pas avec Olembé et Cheyrou, et contre Istres et Caen.
RévOlutiOn OranGe a écrit:Pourquoi partir d'un Club dont tu es le Chouchou, où tu enflammé tout un Stade, où tu as marqué près de 30 buts etc.. ?
Généralement, tu pars d'un Club quand tu ne joue plus, ou quand tu as fait ton temps, c'est pas juste l'excuse " Il y a des stars a Chelsea, donc je pars.."
magic_chris a écrit:CoinCoin, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut .
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin, Ben si c'est ca votre vision du foot, vous êtes tous aussi stupide que les joueurs qui ne pensent qu'a se faire du pognon...
On a pas la meme vision du Foot c'est tout..
CoinCoin a écrit:tu ferai quoi a leur place?
RévOlutiOn OranGe a écrit:J'ai de la Famille qui boss très proche du Stade...Et qui connaissent bien le staff..Comme tout le monde le sais, Marseille est une grande Famille, tout se sais..
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boosta, Cheuch, Corben, el loco et 51 invités