Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Oct 2005, 14:28

Boobie_the_Chicken, je suis pas sur qu'il est signé... :-k

06 Oct 2005, 14:30

On peut peut être demander à Nanard de prêter quelques euros à RLD :idea: :lol:

06 Oct 2005, 14:31

T'avais raison,il a signé, il a le 17 :mrgreen:

06 Oct 2005, 14:36

reqyem a écrit:Drogba et cissé deux des meilleurs attaquant au monde veulent jouer a Marseille .... Mais comme d'hab marseille ne fera rien pour les faire venir ... ben oui on as pas assez de sous , on a deja acheter mendoza et gimenez et du coup ça ferait explosé la masse salariale, et il vaut mieux gimenez mendoza + koke que cisé ou drogba ... Ben oui si il ce blesse on a pas l'air con .... VOICI LES CONNERIES TYPE que nous sortirons nos dirigeants ... non je suis pas devin j'ai de la memoire on nous dis les meme enculerie depuis 10 ans ... et tous le monde gobe ... #-o

Gimenez+Mendoza en indemnité de transferts ça fait 1M€

Cissé Benitez a fixé son prix c'est 17M€, alors c'est ni la faute a Anigo ni celle de Diouf, il y a que RLD qui peut faire le nécessaire.

Pour Drogba merci Bouchet

06 Oct 2005, 14:36

putain RLD....lache ton fric

06 Oct 2005, 14:40

Pancho11, tu penses sincérement que Drogba est parti à cause de Bouchet :?:

magic_chris a écrit:reqyem, personne n' a forcé Drogba à partir, arrête de rêver.

C'est les billets du russe qui l'ont attiré et le challenge sportif.

C'est ce que tu crois :wink:

Avec Adidas, y'a moyen de faire quelque chose en plus...

06 Oct 2005, 14:49

Franchement 17 ME , je trouve ca abuser tout de meme . Il faut qu'on leur balance un joueur dans la transaction , Niang ou Beye .

06 Oct 2005, 14:51

RévOlutiOn OranGe, c'est quand même hallucinant de voir que certains préfèrent mettre le départ de DD sur le dos de Bouchet.

Personne n'a obligé DD a signé son contrat, si il n'avait pas voulu partir, il n'avait qu'à dire non.

Vous croyez que les dirigeants lui aurait dit, si tu ne signes pas à Chelsea, l'année prochaine tu joues avec la CFA. :lol:

Et n'oubliez pas aussi que celui qui a touché 10 % du transfert c'est DD, Bouchet n'a rien touché.

Je n'aime pas trop Bouchet, et comme vous tous j'apprécie DD mais de la à dire qu'on l'a forcé à partir. Je me souviens d'une interview dans l'équipe où il disait qu'un telle offre ça ne se refusait pas surtout pour sa famille.

06 Oct 2005, 14:52

manuchao a écrit:Niang ou Beye .

Pourquoi tant de complications ?? Niang, y faut le garder, Beye encore plus ! ( Ma copine est fan de Beye donc... ) Liverpool est interessé par Meïté, qui ne rentre quaziment plus dans les plan de JF, pourquoi ne pas inclure ce dernier plus quelques millions d'euros ??

06 Oct 2005, 14:53

Hônnetement je ne suis pas pour un départ de Niang, et puis vous prenez vraiment Bénitez pour un lapin de deux semaines....échanger Cissé contre Niang :ptdr:
Il cherche un MOD, on a Ribéry :oops:

06 Oct 2005, 14:55

magic_chris, Mon Pauvre, Bienvenue à l'OM... Tu ne vas surement pas me croire et ca, ca n'est pas mon Probleme...Mais Drogba a été Vendu 50 millions d'euros, dont 37 officiels...Tout le reste, dans les Poches de MONSIEUR Bouchet et MONSIEUR Dreyfus.. Ce qui fait 13 millions de Bénef'..

Bouchet en à rien a foutre de l'OM, lui son Ambition, c'est le Pognon ! ( Tien ça me rapelle une Bache :mrgreen: :mrgreen: )

PS: Ne me demande pas de Sources, j'ai les miennes, très proche du Stade et du Staff.. :wink: :wink:

06 Oct 2005, 14:56

RévOlutiOn OranGe, :roll: :ptdr:
Si toi tu es au courrant d'un truc comme ça, je trouve étonnant qu'un juge n'y soit pas...

06 Oct 2005, 14:57

Confetize, Pas touche a notre Balaffre !!! :mrgreen: :mrgreen: Lui faut qui reste !

06 Oct 2005, 14:58

Confetize, Y'a pas que moi qui suis au courant... C'est vite fait de passer 13 millions d'euros sous la table... L'argent sale est si vite dispersé..

06 Oct 2005, 15:00

RévOlutiOn OranGe, \:D/ :merci: moi de sources sures je peux dire que DD a été vendu 74 millions, peu importe si vous ne me croyez pas :mrgreen:

06 Oct 2005, 15:00

bobo95, Tu peux en pensez ce que tu veux, en France on à le droit de pensez non ?

06 Oct 2005, 15:02

RévOlutiOn OranGe, penser est une chose, mais en l'occurence tu n'as pas pensé là, tu t'es contenté de repeter une connerie que tu as entendu au café du coin :mrgreen:

06 Oct 2005, 15:03

bobo95 a écrit:RévOlutiOn OranGe, penser est une chose, mais en l'occurence tu n'as pas pensé là, tu t'es contenté de repeter une connerie que tu as entendu au café du coin :mrgreen:

Source ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme je l'ai dis, je demande a personne de me croire...
Sujet verrouillé