Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2005, 12:56
Pas d'enflammade, on a collectionné les désillusions depuis pas mal de mercato.
Si ça se fait tant mieux.
06 Oct 2005, 13:02
Moi je suis persuadé que si il vient , il va cartonner .
Au moins quelqu'un qui aura l'amour du maillot .
06 Oct 2005, 13:03
manuchao, ça ne veut pas dire grand chose, regarde Fiorèse
06 Oct 2005, 13:05
manuchao a écrit:Moi je suis persuadé que si il vient , il va cartonner .
Au moins quelqu'un qui aura l'amour du maillot .
quelqu'un qui a l'amour du maillot ou qui compte juste faire 6 mois comme titulaire dans un grand club francais pour participer a la coupe du monde puis ensuite se trouver un grand club ?
06 Oct 2005, 13:11
C'est sur que si il vient pour six mois , je le disais précedemment ca sert pas a grand chose , il faut qu'on l'achete c'est la seule solution , je sais ya pas d'oseille mais RLD va nous secourir
06 Oct 2005, 13:46
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre, je partirai et mon désir, c'est d'aller à l'OM."
ben ca...ca fait bien plaisir
je crois pas que cisse va resoudre tout nos problemes....mais ca deboite
et on a pas le droit a un joker en attendant le mercato?
06 Oct 2005, 13:50
CoinCoin a écrit:et on a pas le droit a un joker en attendant le mercato?
Il faut que ce joker évolue dans le championnat français
06 Oct 2005, 14:00
Le hic c'est que si c'est pour le garder 6 mois et que l'an prochain tout le monde reproche aux dirigeants de pas l'avoir gardé c'est pas la peine.
Est ce que Liverpool acceptera de le preter
Ils ont besoin de fric pour acheter un milieu droit
06 Oct 2005, 14:07
A mon avis y veule le vendre définitivement , vu qui l'est plus dans les plans de Rafa . Pour moi son prix ne depassera pas les 10 ME .
06 Oct 2005, 14:09
Pancho11, On peut très bien leur échanger contre Meite + quelques millions non ??
06 Oct 2005, 14:10
manuchao, t'es fou toi non ??? 10 Millions ??
Rectification => Cissé = 17 millions d'euros
06 Oct 2005, 14:15
RévOlutiOn OranGe, Si il continue a cirer le banc , ils le vendront jamais 17ME , meme a un grand club mais vu qu'il veut venir chez nous .
06 Oct 2005, 14:17
dlb1664 a écrit:CoinCoin a écrit:et on a pas le droit a un joker en attendant le mercato?
tu viens de me casser le moral....
06 Oct 2005, 14:17
Oh ils nous le prêteront ...
Ou alors on leur refile Niang, avec les boulevards des défenses anglaises, c'est un régal pour qui a un tant soit peu de vitesse.
06 Oct 2005, 14:19
CoinCoin a écrit:dlb1664 a écrit:CoinCoin a écrit:et on a pas le droit a un joker en attendant le mercato?
tu viens de me casser le moral....
Mais nan reprends-toi ! Dis-toi qu'on pourra négocier la venue de Laurent Leroy qui appartient à Bordeaux
06 Oct 2005, 14:21
Drogba et cissé deux des meilleurs attaquant au monde veulent jouer a Marseille .... Mais comme d'hab marseille ne fera rien pour les faire venir ... ben oui on as pas assez de sous , on a deja acheter mendoza et gimenez et du coup ça ferait explosé la masse salariale, et il vaut mieux gimenez mendoza + koke que cisé ou drogba ... Ben oui si il ce blesse on a pas l'air con .... VOICI LES CONNERIES TYPE que nous sortirons nos dirigeants ... non je suis pas devin j'ai de la memoire on nous dis les meme enculerie depuis 10 ans ... et tous le monde gobe ...
06 Oct 2005, 14:22
Boobie_the_Chicken, Leroy il s'est pas fait jeter par ricardo au bout d'un mois?
06 Oct 2005, 14:24
reqyem, personne n' a forcé Drogba à partir, arrête de rêver.
C'est les billets du russe qui l'ont attiré et le challenge sportif.
06 Oct 2005, 14:27
Dessnoman a écrit:Boobie_the_Chicken, Leroy il s'est pas fait jeter par ricardo au bout d'un mois?
Il joue pas mais je crois bien qu'il a réussi à signer un contrat avant que Ricardo arrive
Il était question récemment d'un prêt en L2 ou national mais il n'a pas convaincu l'entraineur
Il a fait fort quand meme en cartonnant pendant l'avant-saison au point qu'il l'ai fait signer pour qu'au final il ne joue jamais
06 Oct 2005, 14:28
en meme temps Cisse est un Niang qui réussi un peu mieux en tirant en force sur le gardien