Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2005, 11:02
patate69 a écrit:pour qu'il y ait transfert en fin de saison il faudrait:
1) qu'on arrive a vendre luyindula pour un bon prix (pourvu qu'il continu a marquer avec auxerre).
2) qu'on fasse la ligue des champions l'année prochaine
3) qu'il n'y ait pas un grand club qui le veuille
si ces 3 conditions sont reunis, je pense que RLD et adidas feront le montage finançier necessaire pour le garder
"il a dit que si il revenait en france c'etait a l'om seulement"
a noter quand meme que owen a dit qu'il ne resterait qu'un an a newcastle (il ira l'année prochaine a liverpool == presque sur) et j'ai peur d'un echange cissé-owen pour l'année prochaine.
ouais c'est mort quoi
...
05 Oct 2005, 11:09
ouais c'est mort quoi
...[/quote]
en tout cas ce sera dur
1) auxerre doit avoir une option d'achat pas tres relevé je pense
2) finir dans les 3 premiers, c'est mal barré, en plus pendant la CAN en marquera surement pas beaucoup de point (6 joueurs en moins)
et derriere lyon , je pense que lens devrait finir dans les 3 premiers, apres on est 5 ou 6 equipes a se tenir
3) newcastle ou d'autres (espagne) pourrait avoir des vues sur lui
05 Oct 2005, 11:10
lorsque je discute avec des supporters adverses ( objectifs), beaucoup me disent penser que cissé n'est pas le numero 9 qu'il manque a l'OM car l'Om a vocation a faire le jeu et a dominer et Cissé n'est pas forcement a l'aise dans ce role là.
qu'en pensez vous ?
05 Oct 2005, 11:11
ba si on a 6 mois pour l'essayer , on pourra voir ça, et ne pas le garder pour l'année prochaine, mais il fera surement mieux que mendoza et gimenez
05 Oct 2005, 11:13
patate69 a écrit:mais il fera surement mieux que mendoza et gimenez
Là y'a pas de doutes tu peux même rajouter Niang je pense
05 Oct 2005, 11:13
gob, c'est de moins en moins vrai. l'om fait de moins en moins le jeu mais c'est vrai que lorsque que l'on fait le jeu, cissé ne serait pas plus utile que Niang. C'est en ce sens que la piste Grafite a été reactivée
05 Oct 2005, 11:14
1) auxerre doit avoir une option d'achat pas tres relevé je pense
Ya pas d'OA
05 Oct 2005, 11:14
moi j'aime bien niang, mais il lui faut un buteur avec, et cissé ne me semble pas etre celui qu'il lui faut , mais bon, c'est en essayant qu'on verra
05 Oct 2005, 11:15
gob, faire le jeu je ne suis pas sur et dominer non plus (à l'aide la pg
).
Ce que l'on voit à l'OM (par moment) c'est un jeu en percution, en vitesse. Le fait de blinder autant la défense l'amène plus à jouer en contre donc une configuration pour Cisse. De plus, il formerait aussi un bon point de fixation (pas comme Gimenez). Après on peut discuter de la complémentarité avec Niang...
05 Oct 2005, 11:16
Boobie_the_Chicken a écrit:1) auxerre doit avoir une option d'achat pas tres relevé je pense
Ya pas d'OA
c'est quoi son contrat, car il avait dit qu'il ne reviendrait plu a l'om
05 Oct 2005, 11:19
patate69, pret gratuit d'un an a Auxerre sans OA... Il sera vendu a la fin de saison...
Cissé est un joueur de pointe, il se plait seul devant, la question de complémentarité semble donc obsolète...Du moins si l'on veut le faire jouer dans le rôle ou il est le meilleur
De toute façon pour Cissé on peut toujours se toucher...
patate69 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:1) auxerre doit avoir une option d'achat pas tres relevé je pense
Ya pas d'OA
c'est quoi son contrat, car il avait dit qu'il ne reviendrait plu a l'om
Qu'il ne revienne pas à l'OM, OK mais le club qui en voudra devra se plier aux exigences de l'OM
05 Oct 2005, 11:20
patate: il n'y a pas d'OA pour Auxerre, le fait que Luyindula ne veuille plus revenir n'y change rien, ça veut juste dire qu'à la fin de son pret il repartira ailleurs
05 Oct 2005, 11:21
soprano13, ou restera à Auxerre qui sait...
05 Oct 2005, 11:28
sinon evidemment cissé c'est en pret qu'on va le pécho, histoire qu'il ait du temps de jeu pour la WC2006, que liverpool paye une partie du salaire, ils y gagnent en relançant un jeune joueur qu'ils ont payé à prix d'or et qui végète actuellement.
05 Oct 2005, 11:32
soprano13, tendre rêveur...Qu'est ce qu'ils y gagneraient Liverpool? Qui plus est a prendre en charge une partie du salaire...
Ce sera un prêt payant ou un transfert définitif (...) et plus probablement rien...
05 Oct 2005, 11:33
tu sais pas lire?
"ils y gagnent en relançant un jeune joueur qu'ils ont payé à prix d'or et qui végète actuellement."
05 Oct 2005, 11:40
soprano13, j'avais vu et je te réitère la question
Car non persuadé qu'il végète mais plutôt qu'il soit contraint de rester sur le banc et enfin ce qui me choque le plus c'est la prise en charge d'une partie du salaire par Liverpool, déjà qu'ils en demandent 17M€ alors pense bien que dans le cadre d'un prêt l'interêt de Liverpool n'est pas tant de s'embarasser de surcroit du salaire de Cissé
Cette remarque ne visait nullement à etre désagréable mais tentait a etre objective, désolé si elle t'a parue désobligeante
Ce que tu dis est dans l'interêt du joueur et non de celui du club qui prime...
05 Oct 2005, 11:52
on peut pas payer son salaire et liverpool va pas se separer d'un bon element (meme si il est pas titulaire) pour nos beaux yeux...mais bon je continu d'y croire
le plus gros souci a mon avis, c'est que le mec qui s'occupe de ca c'est ANIGO