par CoinCoin » 05 Oct 2005, 08:31
source:www.footanglais.com
histoire d'y croire un tout petit peu
A l'image de toute l'équipe de Liverpool abattue après la lourde défaite concédée à domicile face à Chelsea (1-4), Djibril Cissé rentré dans les dernières minutes de jeu, ne cachait pas son amertume sur la façon dont il est utilisé depuis le début de saison par le coach des Reds Rafael Benitez : "C’est vrai que je réussis un très bon début de saison, avec beaucoup de buts à la clé. C’est frustrant de ne pas être toujours titulaire mais bon… Le coach fait ses choix. Il ne m’a pas donnée d’explications" invoque l'ancien Auxerrois. Mais le joueur originaire d'Arles est allé plus loin dans sa reflexion, dans les colonnes de notre confrère France-Football : "J’attends en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. Si la situation n’évolue pas, peut-être teindrai-je un autre discours en décembre" a commenté celui qui fut longtemps espéré par les supporters de l'OM pendant le mercato d'été.
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche