Cissé pour le Mercato d'hiver ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mo02 » 21 Sep 2005, 08:23

cissé à mars, ouais et l'an prochain on fait revenir gallas

attend il n'a pas accepter de prolonger a Chelsea
:mrgreen:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2005, 09:49

et Mourihno... il adore le Vélodome
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 21 Sep 2005, 10:41

J'avoue faut pas trop rever pour cissé et en + il doit bien couter cher!!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 22 Sep 2005, 08:27

C'est pas Cissé qu'il nous faudra en Décembre, c'est une équipe entière !!!!!!! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 08:37

Di Maggio, c'est une série de résultats positifsqu'il faut.
Etrangement personne n'a soulevé le fait que l'OM sortait d'une série de 5 matchs sans défaites, que l'OM n'avait concédait que deux buts sur deux pénos litigieux, bref, dés qu'il s'agit de remuer le caca, y'a du monde, dés qu'il y a du bon, personne n'en parle.
Cette équipe est jeune, elle a du talent et Rome ne s'est pas faite en un jour....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 08:50

COnfetize : en un jour d'accord, mais en treize ans, je commence à m'impatienter ... les arguments "il faut laisser le temps", "le long terme", "reculer pour mieux sauter", "l'année prochaine les bases y seront" etc, pour moi en tout cas, ça passe de moins en moins ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 09:11

ça aurait de la gueule, mais si c'est pour le garder 6 mois c'est pas le top non plus.
Faut voir l'OM en grand.
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 09:29

Lolo_DV, le GROS probléme de ces 13 derniéres années à l'OM a été la stabilité qui fut inexsistante....Si on commencait par là, que l'OM se qualifie deux trois fois de suite pour l'UEFA et ensuite viser la LDC, on prendrait le bon chemin. Mais vouloir se qualifier en LDC tout de suite, c'est n'importe quoi...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:32

Confetize, mais non, un club a gros budget qui peut acheté de bon joeur ne doit pas faire ça, c normal de visé la ldc, tu veux faire a la sochaux et tu te retrouvera a leur place com ça, illogique ton raisonnement de télétebies
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 09:34

psgmagic, demande à Aulas si c'est un raisonnement de télétebies :idea:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:37

Confetize, mais lyon c'était un petit club de l1, il est parti de rien, les supporter était content pour le maintien au début, alors qu'a paris et marseille tu peux pas te dire on recrute des joueurs pour se qualifié en uefa, qui va venir, tu crois que pauleta, rothen, yepes, etc... serai venu pour l'eufa

NONNNNNNNN
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 09:40

psgmagic, je m'en bas les coui.... du PSG.
Franchement, la solution c'est d'y aller doucement mais surement.
Mais t'as raison, grillons les étapes et continuons à faire des années chaotiques, c'est cool...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:43

Confetize, tu compare l'incomparable un petit club qui est devenu grand avec un budget a la hausse tout les ans et qui se maintient au plus haut niveau, et un club qui était grand et qui a toujour un très fort budget et qui chaque année se ramasse ou presque
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 09:46

psgmagic a écrit:Confetize, tu compare l'incomparable un petit club qui est devenu grand avec un budget a la hausse tout les ans et qui se maintient au plus haut niveau, et un club qui était grand et qui a toujour un très fort budget et qui chaque année se ramasse ou presque

Je compare les politiques économiques et sportives des trois club :idea:
Tu m'excuseras, mais l'OM aprés sa remonté de L2 était un grand club par son histoire, mais on est reparti comme Lyon, sur les même bases, mais ça n'a pas été géré de la même maniére, et on voit le résultat maintant.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 09:59

J'aimerais beaucoup qu'il vienne.
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 10:12

Confetize a écrit:
psgmagic a écrit:Confetize, tu compare l'incomparable un petit club qui est devenu grand avec un budget a la hausse tout les ans et qui se maintient au plus haut niveau, et un club qui était grand et qui a toujour un très fort budget et qui chaque année se ramasse ou presque

Je compare les politiques économiques et sportives des trois club :idea:
Tu m'excuseras, mais l'OM aprés sa remonté de L2 était un grand club par son histoire, mais on est reparti comme Lyon, sur les même bases, mais ça n'a pas été géré de la même maniére, et on voit le résultat maintant.

c'etait pourtant bien parti et il a fallu qu'on rate le championnat en 99, que Mr Courbis trouve Dessailly encore au top trop cher alors que c'est RLD qui payait, que Mr Courbis s'embrouille avec le Président, et que Mr Courbis préfere Mr Baka a Flo Maurice qui avait planté + de 16 buts l'année précédente :evil:
Ya eu des erreurs (Pedros, le bulgare au crane chauve, le départ de Maké, mais en 2 ans, l'OM avait une equipe avec un banc de fou !

Ca s'est joué a 3 fois rien.
Aujourd'hui seul un départ de RLD peut me faire esperer mieux
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Biman » 22 Sep 2005, 10:22

il nous manque un tueur devant... mais ce n'est pas nouveau hein :)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 10:57

NOn
bono jean
Newbie

Messagepar Revan34 » 22 Sep 2005, 14:10

Ayant vu le match contre toulouse, j'ai surtout eu l'impression qu'il manquait quelqu'un à droite ( si on met ribery à gauche, vu qu'il m'a impressionné à ce poste ).

Je comprends pas comment l'OM ne peut pas se payer un joueur comme monterrubio ou en attaque un frei qui a prouvé sa valeur.

Cissé c'est irréaliste comme possibilité. les deux cités ci-dessus ça l'est moins.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Sep 2005, 14:30

Biman a écrit:il nous manque un tueur devant... mais ce n'est pas nouveau hein :)

Oui mais nos dirigeants dont l'incompétence ne fait aucun doute ont pris un mangeur d'espace a la place d'un renard des surfaces ce qui a par ailleurs poussé Pegguy vers la sortie car non compatible :roll:

Cela fait egalemement 3 saisons que nous avons persoone sur l'aile gauche :roll:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin