Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

gardiens 2005 vs gardiens 2004

Mieux
42
82%
Moins bien
4
8%
Egal
5
10%

Nombre total de votes : 51

01 Sep 2005, 22:53

mieux

01 Sep 2005, 22:53

Ryo Saeba, si on le garde :)

01 Sep 2005, 23:11

le poste de gardien, cette années n'ai pas le point faible car on a 4 gardiens de très bon niveau, et puis Carasso est bien supérieur à Gavanon tout comme Quesnel l'est face à Arphexad! Quand à Barthez il est égal à lui même c'est à dire que ces le numéro un français même en restant aussi longtemps sans jouer, c'est le meilleur, il l'a déjà démontrer une fois!

02 Sep 2005, 09:12

84-2004 a écrit:Barthez = Barthez
Carasso>Gavanon
Quesnel>Arphexad
M'Bolhi=M'Bolhi

Donc, mieux :roll:

pareil

02 Sep 2005, 09:26

Carasso a un super rendement depuis le début de saison, je dirais mieux car même si Barthez n'était pas au top pour son retour (ce qui m'étonnerait) ou venait à se blesser, on aurait une doublure de haut niveau.

Carasso :uup:

02 Sep 2005, 09:26

En fait la question se résume à : Carasso est-il meilleur que gavanon ?
Et là je répond sans hésiter OUI.
Il est nettement meilleur dans tous les domaines donc aucun regret :mrgreen:

02 Sep 2005, 09:29

dlb1664, en plus tu sens qu'il a un peu plus de poids sur ses défenseurs que Gavanon.

C'est lui qui gueule et qui motive tout le monde. Il a la rage et ça fait plaisir à voir.

02 Sep 2005, 09:36

Barthez, c'est barthez ... 8)

Carasso, c'est un futur barthez, en tous cas actuellement, c'est plus qu'une bonne doublure !!

Quesnel, je connais pas trop, mais bon au cas ou, il peut servir ...
Quand à M'Bolhi, un pret aurait été interessant afin qu'il s'aguerisse, en L2 ou en national ...

Le plus important, c'est de ne pas avoir laissé Gavanon dans les buts pendant la suspension de fab. Donc mieux que l'année dernière !! :wink:

02 Sep 2005, 09:43

magic_chris, C'est clair il fait plus autoritaire que le pauvre petit blond boutoneux qui crie avec sa voix qui a encore pas muée : "Svp c'est bon c'est moi qu 'ai la balle ... enfin si ça vous dérange pas les gars " :mrgreen:

02 Sep 2005, 12:55

Pour moi aussi, c'est mieux ya pas photo :)

02 Sep 2005, 16:43

Carasso moi je veux même pas qu'il retrouve le banc après le retour de Barthez! C'est un super gardien pour son jeune âge et lui au moins ne se prend pas des cartons rouges débiles et ne crache pas sur l'arbitre dans un match sans enjeu mettant ainsi dans la m..... toute son équipe.
Qu'il dégage le vieux crouton de Barthez, on a son successeur, que je ne vois pas croupir sur un banc en attendant une nouvelle connerie de Barthez. Si il reste sur le banc, il risque d'aller voir ailleurs et ce serait très très con.
Répondre