03 Sep 2005, 17:10
ils ont gagné 1-0 mais ils ont bcp souffert vers la fin .cest pas non plus un resultat de malades.Bêné a écrit:marseillais4ever, précise que l'Angleterre a quand même gagné 1-0, à te lire on croit qu'ils ont perdus 4-0
03 Sep 2005, 17:12
sa cest pour mardiMetiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le nulBêné a écrit:peezee, quel pourrait etre le meilleur score pour les francais dans le match Suisse-Israël ?
retourne à Dublin !
03 Sep 2005, 17:48
03 Sep 2005, 17:54
03 Sep 2005, 17:59
03 Sep 2005, 18:07
cest leternel probleme de la squaddra azurra.les joueurs viennent en EN comme si cetait une corvee et ne sont pas motivés du tout .de plus ils sont bien souvent plus occupés a remettre e place leur brushing sur le terrain qua se defoncerBêné a écrit:marseillais4ever, je viens de voir leur classement, s'ils perdent ce soir la Norvège peut revenir a 1 point donc ca reste chaud...
Sinon c'est bien l'Italie qui joue mal, cette équipe c'est une addition de joueurs dont la plupart peuvent pas se blairer j'ai l'impression...
03 Sep 2005, 18:20
03 Sep 2005, 18:29
03 Sep 2005, 18:33
ca y est c'est fini. putain c'est pas possible d'angoisser comme ca quand on a un groupe si pourri
bon, tout sentiment de superiorite mis a part, super resultat pour nous qui pouvont revenir a hauteur de la suisse ce soir.
putain que c'est laborieux...
03 Sep 2005, 18:36
03 Sep 2005, 18:37
EL MAGNIFICO a écrit:bon maintenant allez les feroes
03 Sep 2005, 18:38
03 Sep 2005, 18:38
03 Sep 2005, 18:39
EL MAGNIFICO a écrit:han je demande le ban de peezee,
03 Sep 2005, 18:40
03 Sep 2005, 18:41
03 Sep 2005, 18:42
03 Sep 2005, 18:51
han delation je vais de se pas allerte ton Fai
03 Sep 2005, 18:52
Faut-il "cartonner" les Féroé ?
Dans une formule championnat, il est souvent apprécié de pouvoir infliger un ou deux cartons à son adversaire le plus faible pour soigner sa différence de but générale, un indicateur qui fait souvent autorité - c'est le cas en L1, par exemple - pour départager deux équipes ayant le même nombre de points. Ce n'est pas le critère retenu par la FIFA pour départager les équipes à égalité à l'issue des éliminatoires, ce qui rend sans intérêt majeur le fait, pour l'équipe de France, de chercher à marquer le plus grand nombre de buts possible aux Iles Féroé samedi soir.
Si la France, l'Irlande et Israël ont le même nombre de points au soir du 12 octobre, les équipes les mieux classées seront celles qui possèdent le plus grand nombre de points à l'issue des matches entre les équipes concernées. En cas de nouvelle égalité, c'est la différence de buts particulière qui sera retenue, puis la meilleure attaque particulière. Conscient de ce règlement, Raymond Domenech n'a assigné à ses joueurs aucun objectif de cette nature pour samedi. «Je ne suis pas sûr que la différence générale serve à grand-chose. Elle n'a pas un intérêt majeur, il faut gagner» martèle-t-il.
Une bonne différence générale n'est cependant pas tout à fait neutre puisque la différence de buts générale à l'issue des matches de groupes est le cinquième critère de partage. Devant le plus grand nombre de buts marqués à l'issue de tous les matches de groupes. Dans le cas improbable d'une nouvelle égalité, signalons qu'un match de barrage serait disputé sur terrain neutre.
03 Sep 2005, 18:54
l'immigration l'irlande est un pays de l'ue aucun besoin de papier a part ma carte didentite pour vivre en franceAurelsaviola a écrit:han delation je vais de se pas allerte ton Fai
et nous on va alerter les services d'immigration et le FISC!