Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2005, 22:11
Anh Thom a écrit:Comment a t il reagi a sa sortie?
Il a fait la gueule
c'est bon signe ca. Il est pas totalement dans sa bulle. Il a remarque qu'il n'avait pas ete bon. Si le selectionneur pouvait etre aussi lucide que lui...
04 Sep 2005, 22:30
beenie, il le sait depuis un moment qu'il fout rien en EdF.
il lui faut peut etre un declique, mais ca fait plusieurs année qu'on attend...
c'est du PL style maintenant.
peu importe le systeme ou les mecs autour, il s'impose pas mais sa valeur intrinseque oblige le selectionneur a l'aligner.
en tout cas Cissé a marqué des pts hier.
s'il continue comme ca, il deviendra quasi indiscutable devant.
05 Sep 2005, 07:44
C'est sur que Cissé a marqué des points il a une présence et se trouve toujours au bon endroit au bon moment.
Il a presque fait passer son compère de l'attaque (Henry quand même !) pour un débutant.
Chapeau un grand match
.
Ce qui fait vraiment regretter encore plus qu'il n'est pas venir au Club cet année, mais bon quand on voit sa classe on comprend mieux
05 Sep 2005, 09:15
Henry doit s adapter au jeux des bleus & non le contraire
05 Sep 2005, 09:18
c'est fou comme ca me rappelle le cas PL a l'OM
05 Sep 2005, 09:30
mistral gagnant a écrit:Henry doit s adapter au jeux des bleus & non le contraire
oh p'tain ca me rappelle des gars qui demandait que l'edf calque son jeu sur arsenal pour que henry marque
05 Sep 2005, 09:34
Moi je suis pour le maintien d'Henry, comme ça la France perdra plus vite.
05 Sep 2005, 09:38
c'est sur qu'en voyant les deux derniers matchs de cissé, on en peut que regretter sa non venue au club...
Maintenant, si on joue avec un seul attaquant en irlande, je pense que ce sera cissé.
Ou alors cisse en pointe et 3 MO: henry ( ghe), zidane (axial) et wiltord ( droite)
avec deux recup derriere.
05 Sep 2005, 09:54
scrouitch, Quel en est l'intérêt ?
05 Sep 2005, 10:14
ça semble vraiment compromis pour que Cissé joue contre l'Irlande, ça à l'air assez sérieux sa cheville. Henry tout seul en pointe est tout le temps bien meilleur que quand il a un type avec lui comme contre les Féroés.
05 Sep 2005, 10:15
dlb1664, je deteste l'équipe de France, ces gens là sont beaucoup trop prétentieux depuis 98
05 Sep 2005, 10:19
scrouitch, A mon avis ils sont bien redescendus sur terre depuis les claques qu'ils ont pris en Corée et au portugal.
De plus je pense pas que ce soit le style de Thuram ou Zidane de se la péter.
Après les autres de 98 il en reste pas des masses.
Je comprends pas cette haine tu es quand même français non ?
05 Sep 2005, 11:06
Ce serait les boules qd mm, Cissé s'est blessé dans le temps additionel en voulant déborder alors que le 3-0 était déjà assuré...
En ce qui concerne Henry, il est ds une mauvaise spirale niveau confiance, ça se voit ds le dernier geste, comme ce tir assez mou et sur le gardien alors qu'il était tout seul devant les buts, là ou Cissé nous gratifie d'une reprise drogbesque boulet de canon en pleine lucarne dans une situation beaucoup moins facile...
05 Sep 2005, 12:23
L'EDF Sans zidane ne vaut plus rien...
Pourvu qu'il se casse la gueule et vite
05 Sep 2005, 20:04
ouai mais je supporte pas le chauvinisme et la mauvaise foi des commentateurs, et en plus non, je ne pense pas qu'ils soient redescendu sur terre. Certes ils se la jouent moins qu'en 2002, mais ils se croient toujours supérieurs et n'ont absolument aucune envie de jouer, ce sont un amas d'individualité sans collectif. Il n'y a qu'à voir les thierry roland et autres journaleux être super content du 3-0 contre les iles feroe alors que les joueurs des iles feroe ne sont même pas des joueurs pro et qu'ils ont failli mettre des buts. On trouve Cissé extraordinaire car il a marqué 2 buts , mais j'attends de voir ça contre une équipe pro... et que dire alors d'Henry même pas foutu de marquer et faire la gueule car Môsieur s'est fait dégager?
Non cette équipe ne me plait pas, elle est hautaine, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, à savoir une grande équipe et en plus elle se permet de mépriser ses adversaires en ne parlant que de l'irlande comme si le match contre les iles feroe ne comptaient pas.
Je croyais que le foot c'était du plaisir et de l'envie et quand j'entends Thuram dire qu'il joue mais contre son gré mais qu'il n'aurait préféré pas jouer c'est quoi ça? Et Zidane qui revient en sauveur, comme le Messie genre je reviens pour aider car sans moi vous êtes perdu, mais il jouait non en 2002?
Ils ne voient que le prestige que ça peut apporter à leur carrière et les thunes que ça peut leur apporter, mais je n'appelle pas ça une équipe. Non ils ne me plaisent pas, je prefere 100 fois voir la joie des grecs gagnant la coupe d'europe ou l'euphorie des sénégalais en coupe du monde par exemple. Les larmes des portuguais quand ils perdent aussi en coupe d'europe alors que notre cher équipe s'en contrefoutait royalement d'être éliminée en 2002, pas non plus de dégout en coupe d'europe, ni non plus de colère lorsqu'il perdent un match de qualification cette année juste "c'est rien, on va se qualifier de toute façon", c'est quoi ça? de l'envie? de la volonté? de la rage de vaincre?
05 Sep 2005, 20:30
cest du pur style gustave ganay ça .il a fait un petit sur omlive
06 Sep 2005, 09:18
scrouitch a écrit:ouai mais je supporte pas le chauvinisme et la mauvaise foi des commentateurs, et en plus non, je ne pense pas qu'ils soient redescendu sur terre. Certes ils se la jouent moins qu'en 2002, mais ils se croient toujours supérieurs et n'ont absolument aucune envie de jouer, ce sont un amas d'individualité sans collectif. Il n'y a qu'à voir les thierry roland et autres journaleux être super content du 3-0 contre les iles feroe alors que les joueurs des iles feroe ne sont même pas des joueurs pro et qu'ils ont failli mettre des buts. On trouve Cissé extraordinaire car il a marqué 2 buts , mais j'attends de voir ça contre une équipe pro... et que dire alors d'Henry même pas foutu de marquer et faire la gueule car Môsieur s'est fait dégager?
Non cette équipe ne me plait pas, elle est hautaine, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, à savoir une grande équipe et en plus elle se permet de mépriser ses adversaires en ne parlant que de l'irlande comme si le match contre les iles feroe ne comptaient pas.
Je croyais que le foot c'était du plaisir et de l'envie et quand j'entends Thuram dire qu'il joue mais contre son gré mais qu'il n'aurait préféré pas jouer c'est quoi ça? Et Zidane qui revient en sauveur, comme le Messie genre je reviens pour aider car sans moi vous êtes perdu, mais il jouait non en 2002?
Ils ne voient que le prestige que ça peut apporter à leur carrière et les thunes que ça peut leur apporter, mais je n'appelle pas ça une équipe. Non ils ne me plaisent pas, je prefere 100 fois voir la joie des grecs gagnant la coupe d'europe ou l'euphorie des sénégalais en coupe du monde par exemple. Les larmes des portuguais quand ils perdent aussi en coupe d'europe alors que notre cher équipe s'en contrefoutait royalement d'être éliminée en 2002, pas non plus de dégout en coupe d'europe, ni non plus de colère lorsqu'il perdent un match de qualification cette année juste "c'est rien, on va se qualifier de toute façon", c'est quoi ça? de l'envie? de la volonté? de la rage de vaincre?
8)
y a du vrai dans ce qu'il dit