c'est bon signe ca. Il est pas totalement dans sa bulle. Il a remarque qu'il n'avait pas ete bon. Si le selectionneur pouvait etre aussi lucide que lui...Anh Thom a écrit:Comment a t il reagi a sa sortie?
Il a fait la gueule
Modérateur: Modérateurs
8)scrouitch a écrit:ouai mais je supporte pas le chauvinisme et la mauvaise foi des commentateurs, et en plus non, je ne pense pas qu'ils soient redescendu sur terre. Certes ils se la jouent moins qu'en 2002, mais ils se croient toujours supérieurs et n'ont absolument aucune envie de jouer, ce sont un amas d'individualité sans collectif. Il n'y a qu'à voir les thierry roland et autres journaleux être super content du 3-0 contre les iles feroe alors que les joueurs des iles feroe ne sont même pas des joueurs pro et qu'ils ont failli mettre des buts. On trouve Cissé extraordinaire car il a marqué 2 buts , mais j'attends de voir ça contre une équipe pro... et que dire alors d'Henry même pas foutu de marquer et faire la gueule car Môsieur s'est fait dégager?
Non cette équipe ne me plait pas, elle est hautaine, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, à savoir une grande équipe et en plus elle se permet de mépriser ses adversaires en ne parlant que de l'irlande comme si le match contre les iles feroe ne comptaient pas.
Je croyais que le foot c'était du plaisir et de l'envie et quand j'entends Thuram dire qu'il joue mais contre son gré mais qu'il n'aurait préféré pas jouer c'est quoi ça? Et Zidane qui revient en sauveur, comme le Messie genre je reviens pour aider car sans moi vous êtes perdu, mais il jouait non en 2002?
Ils ne voient que le prestige que ça peut apporter à leur carrière et les thunes que ça peut leur apporter, mais je n'appelle pas ça une équipe. Non ils ne me plaisent pas, je prefere 100 fois voir la joie des grecs gagnant la coupe d'europe ou l'euphorie des sénégalais en coupe du monde par exemple. Les larmes des portuguais quand ils perdent aussi en coupe d'europe alors que notre cher équipe s'en contrefoutait royalement d'être éliminée en 2002, pas non plus de dégout en coupe d'europe, ni non plus de colère lorsqu'il perdent un match de qualification cette année juste "c'est rien, on va se qualifier de toute façon", c'est quoi ça? de l'envie? de la volonté? de la rage de vaincre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, timence et 109 invités