Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:sinon la slovénie a pris 3 buts contre la norvege dont un de carew.... je sais pas si cesar est bon ou pas mais c pas rassurant qq meme
+1.Max216 a écrit:Match Pathétique
Une équipe de France qui joue pas et qui se contente de 3 buts face à une équipe de CFA 2.
Que de déchets techniques de tous les joueurs;
il n'y a pas de schéma clair et les changements n'ont aucun sens.
Cette équipe n'ira pas loin.
Max216 a écrit:Match Pathétique
Une équipe de France qui joue pas et qui se contente de 3 buts face à une équipe de CFA 2.
Que de déchets techniques de tous les joueurs;
il n'y a pas de schéma clair et les changements n'ont aucun sens.
Cette équipe n'ira pas loin.
marseillais4ever a écrit:+1.Max216 a écrit:Match Pathétique
Une équipe de France qui joue pas et qui se contente de 3 buts face à une équipe de CFA 2.
Que de déchets techniques de tous les joueurs;
il n'y a pas de schéma clair et les changements n'ont aucun sens.
Cette équipe n'ira pas loin.
le retour de zidane a fait enormement de bien cest clair.sil netait pas la je suis sur qon aurait galéré contre cette equipe modeste et je sais meme pas si on aurtait gagné.zidane ne suffit pas ,il faut aussi une tactique et un shema de jeu bordel .or ce soir yavait rien du tout
Rocca a écrit:malouda a etait bon sauf dans les 20 metres nivea udécisif que ca soit passes ou frappe il a pas été bon sinon en percussion ct tres bien
03/09/2005
Foot - Bleus : Cissé a tué le match
Conformément à ce qu'il avait annoncé la veille, Raymond Domenech a bien misé sur un flexible 4-3-1-2, qui s'est mué en 4-4-2 en milieu de seconde période après les sorties de Zidane et Henry. La rassurante victoire face à la Côte d'Ivoire (3-0) il y a quinze jours a permis au sélectionneur de s'appuyer sur neuf titulaires sur onze. Si la défense à quatre (Sagnol - Thuram, Boumsong - Gallas) n'a pas bougé alors que le milieu de terrain a subi une légère retouche. Forfait au dernier moment à Montpellier, Patrick Vieira a repris sa place au détriment de Vikash Dhorasoo dans un rôle de milieu défensif légèrement exentré à droite. Claude Makelele a joué devant la défense et Florent Malouda avait pour mission d'occuper son traditionnel flanc gauche. Zinédine Zidane a ainsi été confirmé électron libre dans l'axe, en soutien du duo d'attaque Henry - Cissé, ce dernier ayant été préféré à Wiltord, devenu remplaçant à Lyon.
COUPET : Après un premier quart d'heure paisible, il a surtout évité l'égalisation en se détendant bien à la 16e minute sur une tête dangereuse de Jonsson. Le gardien des Gones s'est ensuite bien couché sur un tir fuyant (22e). Rien à signaler en seconde période tant ce fut calme.
SAGNOL : Avec un boulevard devant lui, il a souvent pris les espaces et a pu faire admirer sa qualité de centres. Très actif au démarrage, il a ensuite réduit son activité offensive. Le Bavarois a quand même failli inscrire le troisème but, sa frappe échouant sur le poteau (34e). Il s'est logiquement économisé en seconde période.
THURAM : Derrière, c'est lui le patron. Il insufle, par de petits gestes et le dialogue, la bonne marche à suivre. Il rassure ses partenaires. Le doyen des sélections est sorti en boitillant après s'être blessé lors d'un choc aérien (70e). Remplacé par SQUILACCI (75e).
BOUMSONG : Le défenseur de Newcastle avait pour mission de museler le virevoltant, bien qu'esseulé, Jonsson, le seul attaquant de pointe féroïen. Il s'est parfois laissé déborder, le plus souvent dans le domaine aérien (16e). Il s'est repris lors du deuxième acte, qu'il a beaucoup mieux maîtrisé.
GALLAS : Le joueur de Chelsea a bien tenu son couloir droit et s'est permis quelques montées incisives lors de la première demi-heure. Il a ensuite laissé les initiatives à Malouda et s'est contenté de bien défendre. N'a jamais vraiment été pris en défaut.
VIEIRA : Discret en début de match, il a parfois quitté sa place au centre-droit pour glisser à gauche. Le Néo-turinois a très souvent cherché, en vain, à donner « le » bon ballon à Henry, son ex-coéquipier à Arsenal. Parfaitement bien lancé par Henry, il a été à deux doigts de marquer (52e).
MAKELELE : Comme à son habitude, il a colmaté pas mal de brèches. Toujours aussi propre dans ses interventions et ses relances, il a orienté le jeu avec perspicacité. Le protégé de Mourinho a été le premier rempart défensif. Sobre et efficace.
MALOUDA : A débuté très bas et a laissé le soin à Gallas de porter le danger devant. C'est bien lui qui a adressé le minutieux centre sur le premier but du match. Le Lyonnais a bien tenu son rôle et a même cherché à marquer (15e et 69e). N'a pas déçu même si son rendement après la pause aurait pu être plus intense.
ZIDANE : Comme à Montpellier, la Zidane mania a fonctionné à plein régime. Sur le terrain, il s'est baladé et a régalé Bollaert. Les spectateurs n'ont pas été déçus. Son entente avec Henry est encore à parfaire, surtout au niveau de la finition. A l'heure de jeu, le magicien a cédé sa place, sous une ovation du public, à DHORASOO (58e), lequel se positionna sur le côté droit. Opportuniste, le Parisien aurait pu marquer d'entrée mais a buté sur le gardien adverse (62e).
CISSE : S'est procuré les trois premières occasions (3e, 7e et 12e) avant d'être logiquement récompensé avec un but de la tête (13e). Il a ensuite conclu un beau mouvement collectif initié par Zidane et Henry en marquant le deuxième but, même si le ballon a été dévié par le malheureux Olsen (18e). Le joueur de Liverpool a vu deux frappes successives repoussées par le vigilant Mikkelsen juste avant le repos. Seul en pointe après la sortie de Henry, il a fusillé la cage adverse pour inscrire un triplé, qu'il n'est pas prêt d'oublier (76e).
HENRY : Le Gunner a été moins en réussite que son compère Cissé. Il s'est beaucoup dépensé, a fait apprécier sa technique mais a manqué de précision dans le dernier geste comme lors de son face à face manqué avec le gardien (42e). Un coup franc à côté (60e) et une frappe encore repoussé (63e) sont à mettre à son actif après le repos. Remplacé par WILTORD à la 67e. L'attaquant lyonnais a offert un caviar à Cissé pour le troisième but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités