Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2005, 20:54

jod.ko a écrit:Personne ne parle d'Henry, parce qu'il fait de la merde quand meme non ?

Moi j ai dis kil a sorti la vandangeuse 8)

put..., quand je vois jouer Cissé ... :cry:

mais Malouda et Henry ... :roll:

marseillais4ever a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:bar orlandais :shock: )
ouais cest un bar ou tous les supporters irlandais ressemblent a orlando le frere a dalida
:shock:

gob a écrit:mais Malouda et Henry ... :roll:

Ahhhh enfin quelqu un d autre qui connait le foot :wink:

03 Sep 2005, 20:57

Si Henry avait fait un match d'enfer vous auriez dit " Ah wai mais c'est les feroés "
Henry ne fout pas grd chose c'est clair

C'est mercredi que je jugerai Henry

Qd a Cissé je ne critique pas sa prestation mais juste ces 2 frappes de malade comme d'hab quoi :roll:

03 Sep 2005, 20:57

gob a écrit:put..., quand je vois jouer Cissé ... :cry:

mais Malouda et Henry ... :roll:

Je suis d'accord avec toi.Mais bon, à force Cissé fait toujours la même chose, pour l'instant ca passe vu que bon ce sont les Iles Féroés...

Malouda, bah il réussit ses contrôles, mais bon pour la suite...Il provoque pas assez je trouve, il préfère jouer derrière, il devrait plus centrer.

Bah Henry :lol: , mauvais, sur certaines actions, j'ai l'impression qu'il se la joue facile (cf ses face-à-face avec le gardien, :up: à lui pour ses arrêts).

Le reste ca va pas trop mal, quoique Vieira :?

03 Sep 2005, 20:59

ah oui, j'avais oublié viera que je trouve tres limite.

mais peut être se reteint il en vue de mercredi ?

Boudoum93 a écrit:Si Henry avait fait un match d'enfer vous auriez dit " Ah wai mais c'est les feroés "
Henry ne fout pas grd chose c'est clair

C'est mercredi que je jugerai Henry

Qd a Cissé je ne critique pas sa prestation mais juste ces 2 frappes de malade comme d'hab quoi :roll:
son 2eme but cetait pas vraiment une frappe mais plus un centre quia fini en csc

makelele poum poum

03 Sep 2005, 21:00

ils ne veulent pas se blesser...

Par contre zizou s enerve tjours autant... avec Keane en face... ca va faire des etincelles

03 Sep 2005, 21:00

gob a écrit:ah oui, j'avais oublié viera que je trouve tres limite.

mais peut être se reteint il en vue de mercredi ?

très peu en vue ce soir, contrairement à Makélélé, mais j'ai vu dans la composition que Vieira était un peu une sorte d'ailier droit en retrait, ca peut pt expliquer son match très moyen ce soir...Il aurait pt du mettre Dhorasso

03 Sep 2005, 21:01

Anh Thom a écrit:Malouda, bah il réussit ses contrôles, mais bon pour la suite...Il provoque pas assez je trouve, il préfère jouer derrière, il devrait plus centrer.

Si Henry ne s'obstinait a faire des controles coté opposé du but, malouda en serait dejà à 3 passes décisives dans ce match.
Sans parler de sa remise de la tete parfaite sur la 1ere occaz de Cissé

03 Sep 2005, 21:03

HAL a écrit:
Anh Thom a écrit:Malouda, bah il réussit ses contrôles, mais bon pour la suite...Il provoque pas assez je trouve, il préfère jouer derrière, il devrait plus centrer.

Si Henry ne s'obstinait a faire des controles coté opposé du but, malouda en serait dejà à 3 passes décisives dans ce match.

Henry je comprend pas trop sa position ce soir, il joue partout, en fait il essaye d'avoir le plus de ballons possibles

03 Sep 2005, 21:04

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:

Henry je comprend pas trop sa position ce soir, il joue partout, en fait il essaye d'avoir le plus de ballons possibles

C'est tout a fait ça

03 Sep 2005, 21:06

Cissé n avais pas des lacunes tatiques
Se serais un des meilleurs attaquant du monde
Les medias ont essayes de faire d Henry un joueur exceptionnel mais c'est pas le cas

Vieira sa saison en italie va lui faire du bien

03 Sep 2005, 21:06

Mais lol henry !!!! :lol:

03 Sep 2005, 21:07

HAL a écrit:

Je reconnais bien là l'objectivité toute lyonnaise, ça en devient pathétique

MALOUDA !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mrgreen:

putain henry ne va pas bien en ce moment

03 Sep 2005, 21:08

mistral gagnant a écrit:Cissé n avais pas des lacunes tatiques
Se serais un des meilleurs attaquant du monde
Les medias ont essayes de faire d Henry un joueur exceptionnel mais c'est pas le cas

Il a quand meme quelques lacunes techniques évidentes

En passant, les anti-malouda ont dû etre content à l instant :mrgreen:
Répondre