The thing, t'as tout faux ! Gallardo peut venir en janvier, pour des raisons que j'ai exposées dans plusieurs topics. Si c'était pas le cas, Bouchet n'aurait pas dit hier "Barthez avec Gallardo ou pas". Il aurait dit : "De toute façon, Marcelo, on n'a pas le droit avant juin".
Ceci dit, je trouce ce topic très intéressant. En fait, y'a guéguerre entre Perrin qui veut garder son 4-4-2 et Bouchet et RLD qui veulent Gallardo, c'est évident. Cela l'est encore plus depuis hier soir et les commentaires de CB après le match. Le problème n'est pas trop au niveau du joueur. Le problème, il est que Drogba et Mido ont un gouffre de 30m derrière eux, qu'ils sont isolés. Il faut donc absolument que l'équipe resserre ses lignes. Même si tu mets Giggs et Giuly sur les côtés, si Hemdani et Celestini n'avancent pas, ça changera rien. Je milite donc pour un 10, Gallardo évidemment ou Micoud (si Baup vient, ce qui m'étonnerait car Perrin a prouvé hier qu'il maitrisait son effectif avec son coup de poker réussi Runje-Gavanon), car de par sa position naturelle, il jouera un rôle de relai, de piston et pourra alimenter Drogba et Mido. N'oubliez pas qu'il manque aussi Dos Santos et Marlet, que les côtés seront donc moins démunis et que les centres seront plus nombreux.
Bref, à la trêve, sans faire de folie car Gallardo ne coûtera pas cher, on pourrait se retrouver avec :
-------------------------Barthez---------------
Beye----DVB-------------------Christanval----Dos Santos
--------------Meriem---------Hemdani-------------
Marlet---------------------------------Gallardo-------
--------------Drogba-------------Mido-----------
N'oubliez pas que Gallardo jouait dans un 442 à Monaco. Je l'ai disposé ainsi mais il reviendra très souvent dans l'axe afin de laisser Dos Santos prendre le couloir. Enfin, Meriem dans l'axe en récupérateur, c'est INDISPENSABLE pour améliorer la relance. Si Perrin cherche un assistant..