kanabiere a écrit:Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.

Ortega a pas joué depuis perpete, c'est LE footeur de merde mondial (blague pourrie a rechercher

Modérateur: Modérateurs
kanabiere a écrit:Un gars que j'aimerai bien voir débarquer, c'est Ortega.
kanabiere a écrit:Bien sur... Mido aussi était soi-disant ingérable !!
D'ailleurs, il fout tellement la merde dans l'équipe d'Argentine qu'il y est toujours...
kanabiere a écrit:=D>
Vous étes trop forts pour moi...
Jon Gruden a écrit:moi je le répète pour la 1000ème fois le milieu offensif gauche ou 10 int A brésilien de cruzeiro ALEX est en fin de contrat, n' a que 26 ans et est aussi fort qu' un Gallardo!![]()
et après en juin on prend Marcello gratos pour le poste de milieu offensif droit!
denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde
denzel21 a écrit:Moreira ? une quiche ???
C'est un super bon joueur mais c'est pas le profil il fait pas assez joué l'equipe, a moins que perrin veuille qu'on soit dangereux offensivement quitte a toujours avoir un jeu de merde
juliojulio a écrit:GALLARDO IMPOSIBLE :
De plus la ligue francaise interdit 3club pour le meme joueur dans la meme saison . Donc impossible . A moins que river plate ne fasse pas partie de cette regle il ne pourrai venir a marseille .
Enfin l UEFA a la meme regle que la ligue francaise c est a dire de pouvoir changer de trois club dans la meme saison . Donc a moins encore que river plate n en fasse pas partie , c est impossible
peezee a écrit:Pardon? On va engager ENCORE un moins de 20ans au mercato? ENCORE un futur prometteur??![]()
C'est pas assez criard qu'il nous faut qq'un de très expérimenté au milieu, qq'un de respecte et qui recadre tt le monde qd ca va mal - et non pas un autre jeunot de plus?![]()
![]()
Allez la ça vaut le coup de l'inaugurer ce smiley:![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Major Tonio et 87 invités