par cantoman » 11 Déc 2003, 12:02
Julio Iglesias est désespérant d'entêtement ! Il écrit 10 fois la même chose sans lire ce que les autres pondent. Il n'a aucune preuve, aucun texte, aucune référence mais il veut avoir raison. J'ai mis pourtant 4 fois le réglement et expliqué pourquoi Gallardo pouvait venir. Mais non, il a raison....
Tu sais quoi mec? Si tu veux, t'appeles "La Provence", tu demandes Puech, Albano ou Muratelle, et tu leur demandes, comme ça tu arrêteras de nous enquiquiner avec ton pessimisme infondé ! T'es drôle car tu dis qu'il peut pas venir et tu finis par écrire : "Il a 0,5% de chances de venir " !!! Soit, il peut. Soit, il peut pas et dans ce cas, c'est 0% de chance ! O,5%, ça veut rien dire. Tu vois, même toi, tu t'y perds... Et t'embrouilles les autres aussi.
Remarquez, "La Provence" pourrait nous faciliter la vie et faire un petit papier pour dire "Oui, Gallardo peut venir ou non, il ne peut pas". Le journal sait très bien qu'il y a mystère autour de cette affaire. Moi, je suis à Paris. Mais vous, mettez leur la pression, appelez les ! C'est une idée...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.