Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 14:49

A moins que l'aregntine ne soit comme la Cote d'Ivoire pour les dates de naissance... :mrgreen:

10 Déc 2003, 14:50

Tu veu dire qu'il serait plus proche des 35 que des 28 ? #-o :mrgreen: :mrgreen:

10 Déc 2003, 15:23

pour la cote d'ivoire il faut rajouter 20 ans minimum :lol: :lol: :lol:

Re: Vaut-il mieux un centreur ou un 10 (Gallardo,etc) au mer

10 Déc 2003, 16:47

Pearl a écrit:Sachant que Bouchet confirme la probabilité d'un renfort au milieu (et a priori pas deux vu que barthez vient et qu'on va pas tout chambouler non plus), je me demande s'il vaut mieux faire le forcing pour gallardo si c'est possible légalement (même RLD a l'air motivé pour ne pas le laisser passer) ou enfin acquérir un vrai ailier de débordement qui sache centrer (un peu à la rothen quoi: vous avez dit vachousek lol?)

Parce que je constate sur ce forum qu'on voir des gallardo par ci gallardo par là, mais dans le meme temps dans de nombreux topics (sur mido par exemple), on évoque très souvent le manque de bons centres sachant que nous avons à mon avis le meilleur jeu de tête de ligue 1 (drogba, mido, DvB, Christanval, même Marlet en a mis un, etc).

Il faut être bien conscient de ce qu'on veut car gallardo n'est pas un centreur. Il existe plusieurs façons d'améliorer notre jeu, mais vu que perrin a recruté des attaquants particulièrement doués de la tête, changer de système et revenir à un 10 axial qui fait des passes à ras de terre peut paraitre surprenant.

Ceci dit, si on fait venir Gallardo et que Léo (ou Maicon) vient et est un pur centreur, on aura tout résolu!

Vous prendriez quel profil de joueur vous?

Pearl ton analyse est une perle :) chui 100% d'accord avec toi

IL NOUS FAUT UN JOUEUR DE COULOIR CENTREUR (qui sait aussi defendr te de preference a Gauche..

Là on plantera les buts comme les choux (Mido c du 100 % en duel aerien et du 80% en tir de la tête dans les 18 m 50....+ Drogba + VB + CRVAL sur les corners) :shock:
Sans oublier des centres puis deviation de la tête vers des (Meriem, vacho, Hemdani) sans marquage a l'entre des surface adverses ça peut aussi etre très interresant

UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO, UN CENTREUR AU MERCATO,

10 Déc 2003, 17:04

allez c pas grave si on a pas gallardo il reste Diego,Robinho et alex de disponible .... en vendant le standard de liege RLD s'offre les 3 :mrgreen:

10 Déc 2003, 17:25

tenez un joueur gratuit :

Milan AC : Rivaldo pas opposé à un transfert à l’Espanyol
10 décembre 2003 - Rédaction Football365
Le Brésilien Rivaldo qui va quitter le Milan AC ne ferme pas la porte à l’Espanyol de Barcelone, dernier du championnat d’Espagne. Le club lui a fait une offre. Ila une semaine pour se décider.

Rivaldo à l’Espanyol ? C’est possible. Le club de Luis Fernandez a fait une offre au Brésilien du Milan AC. Celui-ci doit donner une réponse rapidement aux Catalans. Plusieurs clubs anglais sont sur les rangs ainsi qu’un club brésilien sont également sur les rangs pour attirer le joueur de la Seleçao.

Centreur, Buteur, Tireur de CF, Bagarreur, Acteur :roll:
tt est bon sauf pour les comptes de l OM :mrgreen:

10 Déc 2003, 17:28

Il y a deja un topic la dessus dans la rubrique Mercato :wink:

10 Déc 2003, 17:33

pas grave #-o

10 Déc 2003, 17:38

gallardo est meilleur que juninho et et rivaldo reunis!
faut arreter la drogue, gars!

10 Déc 2003, 17:42

beenie a écrit:
gallardo est meilleur que juninho et et rivaldo reunis!
faut arreter la drogue, gars!

=D> =D>

10 Déc 2003, 17:45

Si si il a raison il est meme plus fort que Goldorak et Albator reunis !!! :roll:
J'hallucine, ce qu'il faut pas lire des fois

10 Déc 2003, 17:51

deduction logique : donc Gallardo est meilleur que Zidane.
On attends koi, il doit couter vers les 100M€ :mrgreen: :mrgreen:

10 Déc 2003, 17:52

Megataz13 a écrit:Si si il a raison il est meme plus fort que Goldorak et Albator reunis !!! :roll:

là c'est moins sur parce que le fulguropoing c'est lui qui le prenait dans la gueule :lol:

10 Déc 2003, 17:55

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Déc 2003, 17:58

djul13 a écrit:
Megataz13 a écrit:Si si il a raison il est meme plus fort que Goldorak et Albator reunis !!! :roll:

là c'est moins sur parce que le fulguropoing c'est lui qui le prenait dans la gueule :lol:

:jump: excellent :jump:

10 Déc 2003, 18:00

fo qu un topic part tjrs en couilles a un moment donné =D> =D> =D>

10 Déc 2003, 18:43

il est quand meme pas chier, je le prefere a johansen

10 Déc 2003, 18:46

Je le dit et repete .

GALLARDO a etait licencier de monaco pour signer autre part que en france pendant 12mois . Donc gallardo ne peut pas revenir a marseille au mercato .

Arretez d haluciner .

10 Déc 2003, 19:07

juliojulio a écrit:Je le dit et repete .

GALLARDO a etait licencier de monaco pour signer autre part que en france pendant 12mois . Donc gallardo ne peut pas revenir a marseille au mercato .

Arretez d haluciner .

Source ?

10 Déc 2003, 19:22

maicon c'est un latéral droit, tout comme leozinho, et bouchet ne veut qu'un seul des deux (plutot leo, qui n'a que 17 ans d'ailleurs)

savent-ils centrer pour autant on n'en sait rien... Je rejoins Platoche qui disait à Bouchet qu'il lui fallait absolument un MO et bouchet qui lui répondait en souriant que ça allait se faire des janvier 8) 8)
Répondre