Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Sachant que Bouchet confirme la probabilité d'un renfort au milieu (et a priori pas deux vu que barthez vient et qu'on va pas tout chambouler non plus), je me demande s'il vaut mieux faire le forcing pour gallardo si c'est possible légalement (même RLD a l'air motivé pour ne pas le laisser passer) ou enfin acquérir un vrai ailier de débordement qui sache centrer (un peu à la rothen quoi: vous avez dit vachousek lol?)
Parce que je constate sur ce forum qu'on voir des gallardo par ci gallardo par là, mais dans le meme temps dans de nombreux topics (sur mido par exemple), on évoque très souvent le manque de bons centres sachant que nous avons à mon avis le meilleur jeu de tête de ligue 1 (drogba, mido, DvB, Christanval, même Marlet en a mis un, etc).
Il faut être bien conscient de ce qu'on veut car gallardo n'est pas un centreur. Il existe plusieurs façons d'améliorer notre jeu, mais vu que perrin a recruté des attaquants particulièrement doués de la tête, changer de système et revenir à un 10 axial qui fait des passes à ras de terre peut paraitre surprenant.
Ceci dit, si on fait venir Gallardo et que Léo (ou Maicon) vient et est un pur centreur, on aura tout résolu!
Vous prendriez quel profil de joueur vous?
Milan AC : Rivaldo pas opposé à un transfert à l’Espanyol
10 décembre 2003 - Rédaction Football365
Le Brésilien Rivaldo qui va quitter le Milan AC ne ferme pas la porte à l’Espanyol de Barcelone, dernier du championnat d’Espagne. Le club lui a fait une offre. Ila une semaine pour se décider.
Rivaldo à l’Espanyol ? C’est possible. Le club de Luis Fernandez a fait une offre au Brésilien du Milan AC. Celui-ci doit donner une réponse rapidement aux Catalans. Plusieurs clubs anglais sont sur les rangs ainsi qu’un club brésilien sont également sur les rangs pour attirer le joueur de la Seleçao.
djul13 a écrit:Megataz13 a écrit:Si si il a raison il est meme plus fort que Goldorak et Albator reunis !!!
là c'est moins sur parce que le fulguropoing c'est lui qui le prenait dans la gueule
juliojulio a écrit:Je le dit et repete .
GALLARDO a etait licencier de monaco pour signer autre part que en france pendant 12mois . Donc gallardo ne peut pas revenir a marseille au mercato .
Arretez d haluciner .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités