Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Si y'a clause de non-concurrence, c'est que Deschamps a bobardé ! Et vous croyez qu'il va mettre son intégrité et sa crédibilité en porte à faux sur un mensonge aussi vérifiable? Ca ne tient pas la route. Je pense juste que Monaco a fait pressing sur Gallardo financièrement pour qu'il aille à River Plate et que le club était décidé à ne pas le vendre à Marseille en août dernier. Mais que ça n'ira pas plus loin. Les feux sont au vert sur le plan juridique. C'était mon dernier topic pour vous convaincre. Désolé si je ne s'y suis pas parvenu, je ne peux faire plus...
Au sortir du match nul contre le Partizan Belgrade, Christophe Bouchet, le président de Marseille a confirmé l’arrivée de Fabien Barthez en janvier prochain et a annoncé qu’il recruterait un milieu de terrain capable d’organiser le jeu.
Après avoir indiqué préalablement que l’OM ne recruterait que Barthez lors du mercato, Christophe Bouchet a annoncé le très probable recrutement d’un milieu de terrain capable d’organiser le jeu. L’OM voulait engager Marcelo Gallardo à l’intersaison, mais Monaco s’était opposé à ce transfert. El Muneco a rejoint River Plate en Argentine. La semaine dernière, dans La Provence, Robert Louis-Dreyfus avait lâché : « Gallardo ? On ne le ratera pas deux fois. »
Mushroom a écrit::cry: micoud ne reviendra pas en france avant tres tres longtemps,c une star en allemagne et puis santini veut pas de lui en edf donc ca lui servirait a rien d'aller a l'om,il doit plus gagner aussi laba et doit couter tro cher
Marseillais180 a écrit:je suis pas sure pour l age mais il me semble pas aussi vieux je lui donne 28... mais j ai pas verifié donc je peux rien dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités