Vaut-il mieux un centreur ou un 10 (Gallardo,etc) au mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 11 Déc 2003, 12:13

J'avais relevé une analyse non denué de bon sens ( pour une fois ) de football365 je crois. On sait que Perrin ne souhaite pas de vrai 10 ( merci de ne pas citer Fernandao ) que Bouchet lui est plutot convaincu. Le deal est le suivant, Bouchet donne son accord pour virer Runje et en contre partie Perrin assoupli son point de vue sur un 10 meneur ( merci de ne toujours pas citer Fernandao ). Oui car quand même, Runje si on casse son contrat c'est 2 ans de salaires a verser. Ca fait cher quand même.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 11 Déc 2003, 12:19

Javais lu ca aussi et je me souviens plus de la source. Par contre pour Runje, je ne suis pas sur qu'une rupture de contrat sera l'issue finale. En effet on parle actuellement de clubs allemands qui seraient interresses, cet ete on parlait de clubs espagnols, je pense que Vedran trouvera preneur
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Déc 2003, 12:21

C'est assez dur pour un gardien de trouver un club en cours de saison. On verra bien.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 11 Déc 2003, 12:31

Les gars, Megataz et Cookies, ça fait plaisir de papoter avec des mecs qui ont de la reflexion ! Et Perrin a dit hier sur Europe 1 que le deal était dans les mains de Runje : il a des propositions, s'il veut partir, libre à lui ! Sous-entendu, ça nous arrangerait car on gagnerait de la thune, on mettrait fin à cette histoire, et Vedran pourrait rejouer !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 11 Déc 2003, 22:39

runje :arrow: meme pour 1€!!!!!
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin