Pancho11 a écrit:gob, sachant que césar demandait la moitié des ce que voulait Dragutimachin
En plus dragu n'était pas tout jeune...
On a assez de joueurs d'expérience dans cette équipe.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gob, sachant que césar demandait la moitié des ce que voulait Dragutimachin
faut arreter avec cette histoire de mental. Si il faut qu'un joueur ait le "mental" pour jouer a l'om, il faut arreter le foot tt de suite. Combien de joueurs ces 5 dernieres années ont le "mental"?magic_chris a écrit:Biman, pour Pédretti, être un bon joueur à Sochaux et en être un à Marseille ça n' a rien à voir. Pour moi, il n'a pas de mental et il est normal qu'il ne soit plus en équipe de France.
Pour Pegguy c'est un peu pareil sauf qu'il n'est pas faux cul, mais il est trop fragile pas fait pour la scène international et les grands clubs, pas les épaules.
D'accord avec toi pour Koke, même si il est nul en ce début de saison.
ds n'importe quel autre club fr, c'est un titulaire en puissance
dans ce cas la, la quasi totalite des clubs fr sont des pts clubs.magic_chris a écrit:beenie, moi je pense que si tu t'imposes à l'OM derrière c'est le top 10 européens (Milan, Chelsea...).ds n'importe quel autre club fr, c'est un titulaire en puissance
Dans tous les petits clubs c'est sûr.
oui mais qd on voit qu'une grosse partie des joueurs a l'om sombrent en venant ici, y a peut etre un pb plus complique que le resume "il a pas le mental"Le sport de haut niveau c'est du mental à au moins 50 %, les grands joueurs sont là dans les grands matchs. Pédretti et PL sont de bons joueurs de foot mais ne seront jamais de grands jouuers, ils auraient pu le devenir en s'imposant à Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 170 invités