Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2005, 15:19
oui c'est annecdotique ... parce que pour visé la 5eme ou 6 eme place qUI EST LA NOTRE on est encore dans les temps
01 Sep 2005, 15:34
non mais sérieux pas d objectif concret cette saison c pas mal
par exemple j ai préféré la 7 eme place de l année drogba que la 5 eme place de l année derniere... si y a une ame a l equipe du jeu c tres positif
si on fini 9 eme a la fin mais qu on a trouver une base pour léquipe je signe
(mais que la stabilité oit enfin de mise)
01 Sep 2005, 16:24
non mais sérieux pas d objectif concret cette saison c pas mal
par exemple j ai préféré la 7 eme place de l année drogba que la 5 eme place de l année derniere... si y a une ame a l equipe du jeu c tres positif
si on fini 9 eme a la fin mais qu on a trouver une base pour léquipe je signe
(mais que la stabilité oit enfin de mise)
c'est quoi ce bordel ? depuis quand il faut choisir entre avoir un fond de jeu et atteindre ses objectifs, c'est devenu interdit d'avoir les 2 à marseille ?
02 Sep 2005, 00:53
Bon je ne voulais pas ouvric un topic pour cela et je ne savais pas trop où je pouvais poster cela alors je l'ai mis içi
Un match de suspension ferme :
Ilan (Sochaux), Lamouchi (Marseille), Cana (Marseille), Huszti (Metz), Rool (Nice), Bagayoko (Nice), S. Diawara (Sochaux).
Je crois si je me souviens bien qu'ils seront alors suspendus contre Sochaux et ce n'est pas moins que nos 2 milieux défensive titulaires alors vas t-on encore être obligé de changer de dispositif ??
A moins de mettre Oruma et Delfim.
02 Sep 2005, 01:59
Rocca a écrit:Castor_Troy, t es débile ou quoi
je susi en train de montrer que les stats sont rassurantes pour le maintient et que meme la qualif europeene est possible (meme si difficile)
achete toi un cerveau
putain
Rocca, t as perdu ton sens de l humour depuis l OM est dernier ou quoi ? faut arreter de tout prendre au 1er degre
de toute facon c est un peu tot pour commencer des stats comme ca apres 5 journees. le faire apres 10 journees voire a la moitie des matchs aller sera peut etre plus instructif.
quant a ca :
Rocca a écrit:achete toi un cerveau
je pense pas que tu as un peu craque surtout que tu n es pas le mieux place pour dire ca
allez, sans rancune
02 Sep 2005, 09:09
Cette nuit j'ai fait un reve hallucinant mais je suis pas sur que ca se realisera.
J'ai reve qu'on finirait entre la 1ere et la 20 eme place