Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:5 parceque beaucoup d'objectifs ont été atteints (et ce n'était pas évident).
Ce Mercato nous a permis :
1- d'avoir une bonne équipe sur le terrain
Sur ce plan, il n'y a personne de crédible qui peut dire qu'on a perdu au change par rapport à celle de l'année dernière;
Le recrutement s'est fait en Groupe:
- par des dirigeants qui ont commis des erreurs l'année dernière et qui n'ont plus le droit à l'erreur mais qui maîtrisent désormais les subtilités de l'adaptation au Contexte Particulier de l'Om; et
- par le Coach (pour une fois) sur des postes clés (Niang, Gimenez, César, Cana, Mendoza..) et ça explique l'efficacité et "les bons coups".
2- d'avoir des Finances saines à 2 niveaux :
- des comptes à l'équilibre ; et
- Une Masse salariale Controlée ( Retour d'un taux de 85% à 55 ou 60 % du Buget)
3- d'avoir des perspectives Prometteurs pour l'avenir
Au 30 juin 2005, il y a un Déficit de 6,9 M Euros.
les Recrues ont couté presque autant que les ventes ( 14 M E contre 14,5 M E).
Le passage de la Finale de l'Intertoto donne au Vainqueur 1,5 M E environ.
Si on passe quelques tours UEFA ou une Coupe Nationale on aura dans les 5 M E.
Bref, les objectifs sont atteints par rapport à la Plus petite Enveloppe de Transferts Disponible depuis 10 ans.
Et l'année prochaine, on aura forcément une ossature en place avec une enveloppe logiquement plus conséquente et Là, on pourra parler de Stabilité.
beenie a écrit:bordeaux et meme Lens ont ils un meilleure effectif que le nôtre?
patate69 a écrit:b) qu'on a ete obligé de garder (olembe-nakata-feirrera)
Coyote a écrit:patate69 a écrit:b) qu'on a ete obligé de garder (olembe-nakata-feirrera)
J'ai l'impression de relire toujours la même chose... patate69, t'es resté bloqué en saison 2004-2005 où Ferreira etait devenu une chèvre et que Nakata decouvrait la L1 à Courchevel. Aux vues des premiers matches de ces deux là, en ce début de championnat, ils sont tout sauf indésirables !!!!
le terrain c'est 2pts sur 15, dernier du champ, pas une seule victoiremichel a écrit:5 étoiles.
Parce que les joueurs recrutés (à 90%) sont largement supérieurs aux précédents (je parle en fonction de ce que j'ai vu sur le terrain et non pas en fonction de leur renommée).
Et que maintenant, ils vont pouvoir commencer à travailler le collectif et la tactique car jusqu'à présent les mois de juillet et août étaient plutôt basés sur la récupération.
Dnnc je suis très optimiste pour la suite.
les pts d'aout ont autant de valeur que ceux acquis en maiAmadeus a écrit:perso, quand je regarde un match je me fais bien moins chier que les années précédentes qui étaient vriament ridicules. La saison va vraiment commencé aprés ces deux semaines de pauses, j'ai beaucoup d 'espoir pour la suite.
Pancho11 a écrit:Cté vente ça été nul Costa 4M€ payés en 3 fois, N'Diaye donné, Battles 800.000€ et Peguy prété
beenie a écrit:le terrain c'est 2pts sur 15, dernier du champ, pas une seule victoiremichel a écrit:5 étoiles.
Parce que les joueurs recrutés (à 90%) sont largement supérieurs aux précédents (je parle en fonction de ce que j'ai vu sur le terrain et non pas en fonction de leur renommée).
Et que maintenant, ils vont pouvoir commencer à travailler le collectif et la tactique car jusqu'à présent les mois de juillet et août étaient plutôt basés sur la récupération.
Donc je suis très optimiste pour la suite.les pts d'aout ont autant de valeur que ceux acquis en maiAmadeus a écrit:perso, quand je regarde un match je me fais bien moins chier que les années précédentes qui étaient vriament ridicules. La saison va vraiment commencé aprés ces deux semaines de pauses, j'ai beaucoup d 'espoir pour la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités