01 Sep 2005, 16:27
beenie a écrit:on a pris 2 pts en 5 matchs et on est dernier au classement avec des equipes telles que nancy, aca, troyes, nice, nantes, rennes, metz, sochaux, etc... devant nous
01 Sep 2005, 16:32
bordeaux et meme Lens ont ils un meilleure effectif que le nôtre?dlb1664 a écrit:beenie, Pour le moment je dirais Lyon et après les places se joueront entre Lens, Paris et Bordeaux.
Et toi tu vois qui ?
01 Sep 2005, 16:36
reqyem a écrit:-j'ai mis une etoile ...
-ribery et oruma tres bonne recrue ...
-incapable de garder nos joueurs a fort potentiel de l'année derniere ...
-Aucune continuité ... trop de mouvement ...
-2 mercato ... le premier ou ils ce sont planter et la fin aout ou il en remettent uine couche car le 1er recrutement est insuffisant ...
- Anigo et diouf toujours là ( surtout nigo) alors que le recrutement de l'année derniere de ces meme gars est catastrophique d'autant plus qu'il on revendu tous les gars presque qu'il on acheté et par là prouve leur incompetence ...
- un president avec une langue en beton armé et pas en bois ..
- un entraineur sans ambition que ce"lle d'etre dans la 1ere partis du classement...
- on vire les joueur(s de l'année derniere pour ensuite s'appercevoir qu'il y a un manque a leur poste et on recommence a recruté ???
Alors vous allez me trouver dure ... mais n'empeche l'equipe de l'année derniere + ribery,oruma, un bon defensseur et un buteur et on aurait eu une tres tres bonne equipe ..
la on a juste une equipe .... normale de millieux de tableaux avec deux individualité basta ...
on finira pas au dessus de 4 eme ça c kler ...
5eme ???? avec beaucoup de chance et ça serait notre place opn vaut pas mieux ...
seul bemol sur les recrue inconu ... peut etre un gros coup de poker ? on peut pas encore savoir ... mais etant donné la nulité du recrutement sur deux ans jme pose la question ...
sinon a part ça on vient d'etablir un nouveau record ...
l'equipe qui a vendu en un an tous les joueurs acheté l'année precedente (sauf dehu)... du jamais vu en france , voir en europe ...
01 Sep 2005, 18:01
LAuvergnat a écrit:reqyem a écrit:-j'ai mis une etoile ...
-ribery et oruma tres bonne recrue ...
-incapable de garder nos joueurs a fort potentiel de l'année derniere ...
-Aucune continuité ... trop de mouvement ...
-2 mercato ... le premier ou ils ce sont planter et la fin aout ou il en remettent uine couche car le 1er recrutement est insuffisant ...
- Anigo et diouf toujours là ( surtout nigo) alors que le recrutement de l'année derniere de ces meme gars est catastrophique d'autant plus qu'il on revendu tous les gars presque qu'il on acheté et par là prouve leur incompetence ...
- un president avec une langue en beton armé et pas en bois ..
- un entraineur sans ambition que ce"lle d'etre dans la 1ere partis du classement...
- on vire les joueur(s de l'année derniere pour ensuite s'appercevoir qu'il y a un manque a leur poste et on recommence a recruté ???
Alors vous allez me trouver dure ... mais n'empeche l'equipe de l'année derniere + ribery,oruma, un bon defensseur et un buteur et on aurait eu une tres tres bonne equipe ..
la on a juste une equipe .... normale de millieux de tableaux avec deux individualité basta ...
on finira pas au dessus de 4 eme ça c kler ...
5eme ???? avec beaucoup de chance et ça serait notre place opn vaut pas mieux ...
seul bemol sur les recrue inconu ... peut etre un gros coup de poker ? on peut pas encore savoir ... mais etant donné la nulité du recrutement sur deux ans jme pose la question ...
sinon a part ça on vient d'etablir un nouveau record ...
l'equipe qui a vendu en un an tous les joueurs acheté l'année precedente (sauf dehu)... du jamais vu en france , voir en europe ...
Finalement, assez d'acc. Pour moi, je n'ai tjs pas digéré les pertes de Pédretti et Costa. Maintenant sans cela on n'aurait pas eu Niang (mais Mendoza et Gimenez tout de même me diras-tu)
C'est clair que sans argent ou presque on pouvait avoir Andre Luis, Gimenez, Oruma, Ribéry, Mendoza et on pouvait dire qu'on s'était renforcé sans avoir encore tout chamboulé. Maintenant, je regrette juste l'instabilité en mil déf où on avait un réel portentiel, mais pour le reste, soit on a gardé (les meilleurs : Barthez, voir Carasso, Taïwo, Beye) soit ne pouvait pas dire que c'était intéressant (défense passoire!, attaque nulle avec ujn Luyindula qui s'en foutait royalement et mil off inexistant).
Donc, en fait on ne peut que reprocher le départ de 2 joueurs.
Pour le reste, en dehors de Olembe + Nakata et Delfim (peut-être) candidat au départ on a largué tous les boulets.
Maintenant, c'est clair qu'entre notre début de saison cata en champ, l'UEFA qui va encore prendre d'autres points ben on ne va pas faire bcp mieux qu'accrocher l'intertoto.
Et, deux autres choses : concernant JF (que je crains tjs pour l'organisation défensive) : ben avec l'éffectif qu'on lui donne et la proportion de changement, il ne peut être trop ambitieux. Ensuite, c'est la seule méthode pour faire tomber la pression (çà avait pas mal marché la première année Perrin).
Et, moi, ce que je souhaite surtout c'est qu'on évite une nouvelle crise, qu'on garde notre entraineur et tous les joueurs à potentiel ou/et qui ont fait une bonne saison afin qu'on ait enfin de la stabilité l'an prochain et qu'on puisse jouer un titre bordel!!!
01 Sep 2005, 18:03
01 Sep 2005, 18:10
01 Sep 2005, 19:49
01 Sep 2005, 20:53
01 Sep 2005, 20:58
01 Sep 2005, 20:59
01 Sep 2005, 21:10
01 Sep 2005, 22:02
01 Sep 2005, 22:16
01 Sep 2005, 22:22
01 Sep 2005, 22:27
01 Sep 2005, 22:31