iamaseb a écrit:J'ai mis 0 étoiles. Puisqu'il ne s'agit pas d'un recrutement, ou plus précisément d'un renforcement, mais bien de l'acquisition d'une nouvelle équipe.
On est donc bon dernier du championnat au niveau du jeu, et de la vie du groupe. Les joueurs sont sans doute talentueux, mais faut rien attendre de cette année. Dommage.
Mais surtout, que fera t'on l'année prochaine ? Fera t'on exactement comme cette année ? C'est-à-dire rechanger encore une fois l'équipe ?
100% raison sur ce qui se passera l'année prochaine. En revanche, tu es dur sur le niveau de jeu.
Moi j'ai mis 2 étoiles. Ras le bol des 45 changements à l'intersaison et du discours à la con : ON A PAS D'ARGENT. Effectivement, s'il faut racheter une équipe chaque année, on aura jamais d'argent pour améliorer la qualité...
BRef sinon, comme tout le monde, je trouve que les dirigeants ont réussi deux bons coups dans ce mercato : Oruma et Ribery.
Je me permets de qualifier la fin du mercato de hasardeuse : franchement, je demande à voir ce que valent Gimenez, Cesar ou Andre Luis (dont j'ai lu qu'il était catstrophique sur pas mal de forum brésiliens).
Tout ça ne respire pas le sérieux et la sérenité. On verra
En revanche, je trouve que certains départs sont dramatiques ! Battles, franchement, le vendre était complètement débile, surtout pour 700 000 euros, ça fait peur. Ce départ n'est pas sans me rappeller celui de Dos Santos un an plus tôt....on va le regretter.
N Diaye aussi, je trouve qu'il aurait pu rendre service.
Que dire également des prets de Luyundula (la grosse Loose) et de Bamogo. On aurait au moins du garder l'une de ces deux chèvres car l'attaque manque de remplaçants. En plus, il auraient pu se relancer avec Fernandez au commande.
Un mot sur le banc maintenant : PITOYABLE ! ça fait peur : K. NAkata (niveau L2), Koke (l'homme sans poste : il est mauvais partout), Mendoza (j'ai vu tout les matchs depuis le début de saison et franchement, il a l'air plus que limité. Un fantôme sur le terrain. Heureusement que Gimenez estt arrivé parceque bon, autant mettre Luyundula sur le terrain. Je l'ai vu également à l'entrainement d'avant match, il loupait tous ses contrôles ! Enfin, ça ne m'étonnes pas, on l'a quand même chiper à.....Metz, l'un des clubs aux recrutements les plus pourris avec Nantes), Nasri (lui, il pourra apporter quelque chose quand il aura fini sa crise), Andre Luis (à voir, mais ce que j'ai lu sur lui fait peur).
Bref, une saison qui s'annonce très moyenne avec des hauts et des bas qui risque de mener inévitablement à....un grand nettoyage à la prochaine intersaison, avec nouvel entraineurs, nouveaux dirigeants, nouveaux joueurs, nouveaux discours parlant de STABILITE, de CONSTRUCTION alors que l'on a à nouveau tout détruit.