Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:2 étoiles et encore...
Inutile de revenir sur le débat, des joueurs inconnus (méconnus ?), un recrutement accès sur l'aspect financier et non sportif, pas de banc, une défense à revoir, une attaque à trouver, un milieu à situer, un entraineur à encourager, un Directeur sportif à pleurer, un Président délégué à virer.........
Ca me fait marrer les mecs qui parlent de stabilité alors que vous étiez les premiers a gueuler sur (et je fais la liste) : Lizarazu,Costa,PedrePute,Fiorése,Marlet,Lululala,Cheyrou. Si je compte bien, ca fait 6 titulaires en puissance de l'année dernière a qui vous avez pourri la gueule toute la saison. Si on les change pas, vous gueulez parce que on "garde nos chèvres payées a rien faire blablabla", si on les change vous pleurez "blablabla on a pas de stabilité". Faut savoir ce que vous voulez. On a viré pratiquement tous nos boulets, qu'on a remplacé pour moins cher et avec un talent équivalent. Ou est le problème ? Les résultats ? Ca fait que 5 journées, un peu de patience. Me dites quand meme pas que vous n'êtes pas satisfait du jeu produit, parce que la changez de club et supportez le Barca.
je suis satisfait qd l'om gagne. L'om ne gagne pas, je suis pas satisfait.Olympien a écrit:Ca me fait marrer les mecs qui parlent de stabilité alors que vous étiez les premiers a gueuler sur (et je fais la liste) : Lizarazu,Costa,PedrePute,Fiorése,Marlet,Lululala,Cheyrou. Si je compte bien, ca fait 6 titulaires en puissance de l'année dernière a qui vous avez pourri la gueule toute la saison. Si on les change pas, vous gueulez parce que on "garde nos chèvres payées a rien faire blablabla", si on les change vous pleurez "blablabla on a pas de stabilité". Faut savoir ce que vous voulez. On a viré pratiquement tous nos boulets, qu'on a remplacé pour moins cher et avec un talent équivalent. Ou est le problème ? Les résultats ? Ca fait que 5 journées, un peu de patience. Me dites quand meme pas que vous n'êtes pas satisfait du jeu produit, parce que la changez de club et supportez le Barca.
*ynm87* a écrit:Parler de stabilité, c est bien, mais quand les résultat sont la... car la stabilité d un jeu ennuyant, je vois pas de quoi on se plaint si ca change
YoToAd a écrit:j'ai mis 4 étoiles! recrutement interessant vu les moyens du bord, les résultats arrivent!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités