Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:michel, dire que le champ commence en sept est une erreur amha. Et puis l'intertoto a qd meme bon dos pour justifier un depart qui est l'un des pire de l'histoire de l'om.
magic_chris a écrit:patate69, comment tu peux juger des joueurs après 5 matchs.
C'est vraiment pour le plaisir de critiquer et de foutre la merde.
patate69 a écrit:1) c'est pas ce que je pense qui peut mettre la merde, a moins que je ne sois plus important que ce que je crois
2) aucun plaisir a critiquer, mais on achete des joueurs a 2 balles, et certains montrent que c'est ceux qu'ils valent, pas la peine d'attendre 20 matchs pour le comprendre. meme si on peut penser qu'ils vont progresser.
3) critiquer: si tu ne trouve pas de quoi critiquer a l'om depuis quelques années, c'est grave pour toi
pareilmagic_chris a écrit:dlb1664, problème de concentration généralisée, problème de placements pour tout le monde, joueurs qui remontent trop lentement, pas de couverture mutuelle. Je pense amha que c'est collectif.
magic_chris a écrit:dlb1664, problème de concentration généralisée, problème de placements pour tout le monde, joueurs qui remontent trop lentement, pas de couverture mutuelle. Je pense amha que c'est collectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 148 invités