Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:J'imagine qu'il a rien dit de bien constructif.
Enfin bon, si c'est lui qui parle, c'est que les autres travaillent pour les transferts
greg01120 a écrit:mais lui conai plus ce ki é vré ou pa
randoulou a écrit:greg01120 a écrit:Acaries : "L'an dernier on etait incapable de marquer un but"
qu'est ce qu'on peut dire de ca à part Acaries dégage ?
Dannet a écrit:randoulou a écrit:greg01120 a écrit:Acaries : "L'an dernier on etait incapable de marquer un but"
qu'est ce qu'on peut dire de ca à part Acaries dégage ?
Je suis désolé mais il a quand même raison. L'an dernier, quand on commençait un match, on se demandait par quel miracle on allait pouvoir marquer. On ne mettait que des buts de raccrocs, des exploits persos (Pedretti, Battles), mais jamais des buts construits.
Le problème cette année est différent. On défend mal. Mais il y a une animation offensive, une force de percussion et des attaquants qui peuvent nous permettre de marquer dans tous les matches. Ce qui manque pour l'instant, c'est une constance et un équilibre collectif, mais, pour ma part, je trouve l'équipe mieux que celle de l'an dernier.
84-2004 a écrit:Rien, si ce n'est qu'il ne comprend rien au foot et qu'il préfère Anigo à Diouf... Bref, il communique comme son grand copain RLD : Comme une burne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités