Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 22:35

Il a connu la grande époque c'est un peu normal qu'il dise que Marseille mérite mieux, maintenant c'est sûr qu'il parle un peu trop vite on n'est qu'à la 5 ème journée. :mrgreen:

31 Aoû 2005, 22:40

ça peut etre bien ce genre d'analyse de bistrot, ça peut piquer leur orgueil et leur donner envie de se bouger...quand ils ont envie, l'équipe a une bonne guele quand même (cf lazio, la corogne...)

31 Aoû 2005, 22:43

Quand je l'ai vu, il m'as pas dit ca, quel mito celui la...

31 Aoû 2005, 22:45

Dessnoman a écrit:Quand je l'ai vu, il m'as pas dit ca, quel mito celui la...

c'est quoi ce mytho? :lol:

31 Aoû 2005, 23:00

peezee, :?:

31 Aoû 2005, 23:08

Dessnoman, tu as vu Angloma en pers.? Cékoi c't'histoire...? Et keski t'aurait dit exactement...? :roll:

31 Aoû 2005, 23:22

peezee, ca va, il s'est juste trompé de topic

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11815

01 Sep 2005, 00:56

#-o

01 Sep 2005, 03:58

Je crois qu'Angloma joue encore en Guadeloupe à l'Olympique de Morne à l'eau (non, je déconne pas). Si vous voulez, je peux sortir avec une bande de potes lui casser la gueule après un match. Il n'y a pas trop de sécurité. :mrgreen:

01 Sep 2005, 04:03

Bon, plus sérieusement, Jocelyn n'a pas tout à fait tort... Pour le moment, notre équipe laisse quand même à désirer. Ca me tue de le dire, mais je crois pas qu'on ait l'équipe pour jouer les premiers rôles. On sera là pour jouer des coups avec Ribéry et Oruma (peut être Niang s'il n'est pas trop maladroit) et on va subir plusieurs déconvenues au cours de la saison. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... A part en coupe d'Europe, ils n'ont rien prouvé. La balle est dans le camp des joueurs pour fermer la gueule à tous ceux qui ne croient pas en eux (moi y compris).

01 Sep 2005, 07:34

Je n'ai entendu aucun des dirigeants dire que cette équipe allait joué les 3 premières places, et la véritable carence de cette équipe se situe en défense!
Il faut leur laisser le temps de reconstruire, et je rappelle que Marseille n'a pas les moyens de Lyon pour amener des cadors à 15 millions d'euros!

01 Sep 2005, 09:54

jpp78 a écrit:Il faut leur laisser le temps de reconstruire, et je rappelle que Marseille n'a pas les moyens de Lyon pour amener des cadors à 15 millions d'euros!

le souci c'est qd le plus grand club de France, avec le plus grand stade, la plus grande audience, les plus grosses rentrées d'argent, un des tous premiers budgets, etc etc... se met à viser le milieu du tableau.

On se demande un peu comment font les clubs à budget nettement inférieur mais qui pourtant visent plus haut... Doivent être inconscients ceux-là... :roll:

01 Sep 2005, 10:03

bah je suis un peu d accord avec angloma mais j aimera iquand meem savoir ce qu il pensait de l effectif l année derniere?
car y a aucun doute sur le papier celui de l'année derniere etait superieur (certe avec la vente de drogba) mais sur le papier costa pedretti ca cartonne , luyindula bamogo( deux attaquants a 16 buts) cheyrou (etait exelent avant) déhu capitaine du psg vice champion de france, lizarazu mailleur lateral en allemagne international , beye et meité avaient été exelent avec l'OM, abrthez (un des meeilleur gardiens au monde) puis sur le banc des hemdani nidaye marlet batlles ca peut passer

apres on a vu que ca avait pas marcher et y ades recrues dont on ignore le nvieau
alors ca a moins de gueule mais bon en 2002 2003 on avait un effetif de merde (baka sakho chapuis en attaque , celtinis olembé etc et j en passe) apres il dit ca apres le début de championnat médiocre qu on a fait (don c pas difficile pour lui) j espere qu il se plante

01 Sep 2005, 10:30

qui vivra verra.....

01 Sep 2005, 10:35

jpp78 a écrit:des cadors à 15 millions d'euros!

C'est Fred ton cador ? :lol: :lol:

Vous basez pas sur des stats ça m'étonnerai pas qu'il se rammasse en France.

01 Sep 2005, 11:31

Et encore JRK, si tu veux, j'ai mis les vrais stats de Fred dans le topic sur la surprise de Pape Diouf. c'est un truc du genre 13 buts en 23 journées de championnat. Monstrueux :shock: :mrgreen:

01 Sep 2005, 11:44

:lol:

Ouais l'histoire des 40 buts en 43 matchs c'est juste parce qu'ils comptent les matchs vaseux de je sais plus quoi, bref pas de quoi le comparer à Pelé.

01 Sep 2005, 12:01

ca me rappelle ceux qui disaient que Carew allait être le nouveau Baka du championnat :lol:

01 Sep 2005, 13:56

POur les brésiliens il restait trois joueurs d'exception dans leur champ :

-Robinho
- Teveez
- Fred

A moins qu'ils soient completement barrés, je les vois mal comparer un nul aux deux autres. De plus vous croyez qu'aulas avec son effectif se ferait chier a foutre 15 m euros sur un tocard sans s'etre renseigné alors qu'il le mettra devant carew wiltord frau et benarfa ???

ps : c'est marrant quand il était annoncé a marseille tout le monde le trouvait génial, mais il aperdu son football en signant à lyon c curieux

01 Sep 2005, 13:59

Complètement faux, Fan de Coach Vahid ! Va voir le post, tu verras que beaucoup d'entre nous étaient plus que sceptique sur ce joueur. Maintenant, personne n'a dit qu'il était mauvais, on a juste dis que Aulas invente des stats à la con pour faire parler de sa nouvelle recrue et de son club.
Répondre